Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Qingdao Sigma Je parlais de la HGH frag 176-191 en 5mg
Vous en aviez à l’époque non ?

Oui j’ai vérifier page une

Vous faite plus ? Pk ?

Merci l’amie
parce qu'il gèle à 5mg.
La qualité de raws de HGH Frag s'est dégradée depuis plusieurs mois, et c'est de pire en pire, c'est souvent mélangé depuis l'usine, ça se dissout difficilement, j'ai vu plusieurs autres vendeurs testé fake, ou sévèrement sous dosé, ça m'a mis du doute, j'ai envoyé le notre pour tester le dernier lot fait, si le résultat est mauvais, j'arrêterai de le vendre pour de bon, les résultats de janoshik sont prévus dans une semaine
 
ïe la loose :/ merci pour ton honnêteté

Tu pense le aod9604 est aussi efficace ?

C’est quoi lés dosage et durée pour une action efficace

Merci ça toi @Qingdao Sigma
aod9604 = hgh frag

C'est la même molécule.
avant il y avait une distinction HGH frag oxydé et non oxydé, une des deux versions été appelée aod9604, mais ça n'existe plus les deux versions différentes depuis quelques années, une seule version est dispo au marché, donc le nom hgh frag et aod9604 est confondu et maintenant les deux noms sont utilisés pour la même molécule, janoshik m'a confirmé que c'est la même molécule sans distinction ou différence, tu peux avoir dans tes rapports analyses labo la même appellation ou les deux en même temps.

Sinon coté efficacité il y a mieux.
 
Okok merci @Qingdao Sigma

Et tu conseil quoi en dosage et durée d’utilisation ? Merci

Après j’ai encore 6 mois de stock de GH
Mais après financièrement sauf si d’un coup on peut la prendre par 10 en chine je pense arrêter
Donc je testerais bien 3 mois le aod
 
Si parmi vous quelques uns sont intéressés par mon post sur ma visite du laboratoire d'analyses Janoshik, j'ai posté l'expérience sur Meso Rx US:

 
Merci à toi pour tout ca
Tu as des labs test récent de la Hgh 15 ui stp
Car la 10 qui en fait en vrais 12 je l’aime trop
Mais pk pas passer à la 15 ui pour commander en chine
 
Avec la Tren oui, il faudrait rester sur du 1:2 ou 1:1, (Test/Tren) pour limiter les ES.
Et la Nandro, c'est un autre problème, je repost :
Vu que la testo et Nandro sont en compétition pour la 5AR. Lorsque la nandrolone est métabolisée, elle devient DHN – un anti-androgène. Tu convertis maintenant moins de DHT et plus de DHN. Ça provoque un déséquilibre androgène. La DHT contrarie directement les E2 tandis que la DHN rend les e2 plus puissants.
Donc on peut y palier, en rajoutant un DHT.
C'est pour ça, que le proviron était souvent utilisé avec la nandrolone.
Si les E2 sont bien géré et sans avoir une hypersensibilité à la prolactine, pas de soucis sur ce point la.
Perso sous npp j’ai déjà fait du 700-700mg et les ES se gérer vraiment bien , faut juste faire des prises de sang régulière genre toutes les deux semaines pour varier les dosages des AI…mais les résultats sont top!
 
Perso sous npp j’ai déjà fait du 700-700mg et les ES se gérer vraiment bien , faut juste faire des prises de sang régulière genre toutes les deux semaines pour varier les dosages des AI…mais les résultats sont top!
Je parlais de la Tren.
La Nandro, je ne faisais jamais en dessous d'un ratio 1:1.
1 PdS suffit pour ajuster ton AI, peut-être 2, selon les cas de figure.
Mais c'est rare, ou alors le dosage de l'AI par rapport aux E2, était inadapté dès le départ.
 
Bonsoir, des nouvelles de la trestolone E en injectable ? Toujours d'actualité ?
Et vraiment faut faire comme d'autres sources de la boldo à 500
C'est chiant le volume à injecter :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut