Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut tout le monde,

Je publie ma prise de sang hgh qingdao ici, 3ui im pré cardio matin et pds 2h30 après.

Pour 3ui c est plus que très bien. Merci qingdao de nous fournir une gh comme ça à ce prix là.
 

Pièces jointes

  • GH 3U.png
    GH 3U.png
    127.7 KB · Affichages: 65
Salut tout le monde,

Je publie ma prise de sang hgh qingdao ici, 3ui im pré cardio matin et pds 2h30 après.

Pour 3ui c est plus que très bien. Merci qingdao de nous fournir une gh comme ça à ce prix là.
Ton historique a 21/22
Et 500+ igf1 tu étais à cb d’ui
Merci
C’est la 10ui ou la 15 que tu prend
 
Pour la gh en fiole de 10iu vous la prenez comment ? Avant j'avais le stylo j'avoue ne pas l'avoir pris sous cette forme
 
Ton historique a 21/22
Et 500+ igf1 tu étais à cb d’ui
Merci
C’est la 10ui ou la 15 que tu prend
Salut @ms67310 ,

C est juste que sur ces pds j'etais à 10ui avant le test. Maintenant je fais plus ça vu que je fais jamais 10ui, je préfère savoir exactement les chiffres en référence avec mon protocole régulier.

Je prends la 10ui
 
Merci :)
Moi je suis à 5ui par j de la 10ui
Enfin 6 va elle est légèrement surdoses
Aprds je passerais a 5ui de la 15ui pour payer moins cher mon stock donc réduction légère
 

Test Report #35784.pngTest Report #35785.pngTest Report #35786.pngTest Report #35787.pngTest Report #35788.pngTest Report #35789.png

Le AOD9604 aux lids bleu foncés était l'un des tests et produits les plus étranges que j'ai vu, Jano a dû le tester 6 fois. Parce que le même lot testé récemment par un autre client , résultat: AOD9604 0,5 mg + semaglutide, et qu'il provient du même lot, le comportement de ce produit spécifique est très étrange, et j'attends également un test aveugle d'un client pour lequel j'ai payé un 4ème flacon testé de ce lot en quelques jours.

Le lot précédent a bien été testé. Mais ayant toujours des problèmes de solubilité et un comportement imprévisible, peut-être que quand il aura le temps, pourra en dire plus à ce sujet.

Voici les résultats de 2 flacons testés par un client, issus du même lot :

1701187983118.png

and this is the lab test of the previous batch purple tops:

1701188000756.png

Donc, en raison de ces résultats, je ne peux pas proposer AOD9604 temporairement jusqu'à ce que j'aie compris quel est le problème avec ce produit spécifique, je changerai probablement également de fournisseur de matières premières pour ce peptide et testerai chaque lot avant de le vendre pour éviter ces mauvaises surprises.

Pour tous les clients qui ont acheté les hauts bleu foncé, ils ont droit à un crédit de boutique de 100 % sur leur prochaine commande. Donc, si vous avez acheté 10 kits aod9604, vous avez droit à un crédit de 400 $.

Une belle promo de black friday en retard sera annoncée dans le prochain post.
 
Promo black friday

désolé c'est en anglais

Productlab testdiscount price/kit (via alibaba)extra 10% discount (via crypto or bank transfer)
Tirzepatide 10x30mgLink550500
Tirzepatide 10x15mgLink286260
Tirzepatide 10x10mgpending176160
Retatrutide 10x10mgLink303275
Semaglutide 10x10mgLink160145
Semaglutide 10x5mgLink9485
HGH 10x10iu (10 kits)Link495450

So yes, HGH is $45/kit, packs of 10 kits ($450)
so it's 10 kits, 20 kits, 30 kits etc.. should be mutiples of 10 for express.
10 kits is the minimum for HGH.
1 kit is the minium for semaglutide, tirzepatide and retatrutide.

Orders paid via cryptocurrency or bank transfer can enjoy:

- extra 10% discount compared to alibaba orders.
- shipping by express delivery, with reship policy cost free. ETA 3-5 days.

Orders via alibaba can be sent only via china post or reship service, which is slow and takes 4 weeks average, sometimes more, sometimes less.

How to order?

Contact:
Whatsaap: +86 16503300980 (faster)
email: sigma@sigmachemical.com.cn

Orders via whatsaap will be prioritized over orders through email, it saves me time and it's better for you, because if we receive a lot of emails, you might get an answer after the end of the promo. In this case you won't be able to get the discounted prices, so I strongly advice you to use whatsaap.
Orders should be paid during the promo time, if paid later, it will be cancelled (except bank transfer if they came late).

Order form:

list of items:
name:
shipping address:
phone number:
preferred payment method:

Available Payments methods:
Cryptocurrency: Bitcoin, USDT, ETH, USDC
Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD), Chinese (RMB)
WeChat
Alibaba: Credit Card, T/T transfer, Apple pay, Google pay

Promo duration : 1 week (end next tuesday)

PS:
Promo is for international only, not domestic.
Countries with no reship policy remain with no reship policy.
Canada and australia still require 20% extra reship insurance to be eligible for reship.
Countries like USA and EU, and all countries with garanteed delivery do not require any extra.
If the item above is available in domestic warehouse, it can be sent from international warehouse.
 
Promo black friday

désolé c'est en anglais

Productlab testdiscount price/kit (via alibaba)extra 10% discount (via crypto or bank transfer)
Tirzepatide 10x30mgLink550500
Tirzepatide 10x15mgLink286260
Tirzepatide 10x10mgpending176160
Retatrutide 10x10mgLink303275
Semaglutide 10x10mgLink160145
Semaglutide 10x5mgLink9485
HGH 10x10iu (10 kits)Link495450

So yes, HGH is $45/kit, packs of 10 kits ($450)
so it's 10 kits, 20 kits, 30 kits etc.. should be mutiples of 10 for express.
10 kits is the minimum for HGH.
1 kit is the minium for semaglutide, tirzepatide and retatrutide.

Orders paid via cryptocurrency or bank transfer can enjoy:

- extra 10% discount compared to alibaba orders.
- shipping by express delivery, with reship policy cost free. ETA 3-5 days.

Orders via alibaba can be sent only via china post or reship service, which is slow and takes 4 weeks average, sometimes more, sometimes less.

How to order?

Contact:
Whatsaap: +86 16503300980 (faster)
email: sigma@sigmachemical.com.cn

Orders via whatsaap will be prioritized over orders through email, it saves me time and it's better for you, because if we receive a lot of emails, you might get an answer after the end of the promo. In this case you won't be able to get the discounted prices, so I strongly advice you to use whatsaap.
Orders should be paid during the promo time, if paid later, it will be cancelled (except bank transfer if they came late).

Order form:

list of items:
name:
shipping address:
phone number:
preferred payment method:

Available Payments methods:
Cryptocurrency: Bitcoin, USDT, ETH, USDC
Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD), Chinese (RMB)
WeChat
Alibaba: Credit Card, T/T transfer, Apple pay, Google pay

Promo duration : 1 week (end next tuesday)

PS:
Promo is for international only, not domestic.
Countries with no reship policy remain with no reship policy.
Canada and australia still require 20% extra reship insurance to be eligible for reship.
Countries like USA and EU, and all countries with garanteed delivery do not require any extra.
If the item above is available in domestic warehouse, it can be sent from international warehouse.
Donc même nous en France c’est 495 dollars fdp inclus pour 1000ui de gh c’est ça ?
Promo valable jusqu’à quand

Merci à toi
 
Pareil mais je sais pas si c'est toujours d'actualité les MP ici, je verrais bien mais jai toujours procédé comme sa..
Sinon sa sera uniquement mail
 
Donc même nous en France c’est 495 dollars fdp inclus pour 1000ui de gh c’est ça ?
Promo valable jusqu’à quand

Merci à toi
Bonjour,

«
Orders paid via cryptocurrency or bank transfer can enjoy:

- extra 10% discount compared to alibaba orders.
- shipping by express delivery, with reship policy cost free. ETA 3-5 days »

Ça veut bien dire que pour la France vous envoyez en express et on reçoit en 3/5 jours ? Avec en plus le reship si saisi des douanes ?

Top ça !
 
Bonjour,

«
Orders paid via cryptocurrency or bank transfer can enjoy:

- extra 10% discount compared to alibaba orders.
- shipping by express delivery, with reship policy cost free. ETA 3-5 days »

Ça veut bien dire que pour la France vous envoyez en express et on reçoit en 3/5 jours ? Avec en plus le reship si saisi des douanes ?

Top ça !
Oui depuis la Chine
 

Publicité Stéroïdes

Haut