Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Hello @Qingdao Sigma

Je commence une nouvelle fiole de testo et en enlevant le capuchon en plastique au lieu du caoutchouc, j'ai comme un emballage en aluminium qui ne laisse apparaître qu'un trou pour prélever.
l'ennui c'est que c'est pas ultra hygiénique pour désinfecter...

J'ai voulu prélevé et il s'avère que la testo C est transparente et liquide comme de l'eau, j'ai évidement rien injecté. Les fioles ont un plastique mauve
 
Dernière édition:
reçu aujourd'hui le GHK-CU et le gluta
28 jours de transit faut juste pas être pressé mais ça arrive c'est le principal

par contre ne soyez pas surpris, le ghk la poudre est bleu / violette
et quand vous reconstituez c'est bleu foncé,
je suppose que c'est dû au cuivre qui sert de support
@Qingdao Sigma tu confirmes?
 
reçu aujourd'hui le GHK-CU et le gluta
28 jours de transit faut juste pas être pressé mais ça arrive c'est le principal

par contre ne soyez pas surpris, le ghk la poudre est bleu / violette
et quand vous reconstituez c'est bleu foncé,
je suppose que c'est dû au cuivre qui sert de support
@Qingdao Sigma tu confirmes?
Oui c’est normal la couleur.
 
Oui c’est normal la couleur.
j'ai de suite fait le rapprochement vu que c'est chélaté au cuivre
merci d'avoir précisé :)
tiens j'ai injecté du gluta, aucune brulure, diluer avec 2ml et j'ai injecter 90mg (0.3ml)
alors c'est bien ça brûle pas mais ça me rappelle lle gluta d'une auttre source qui était fake où je n'avais pas cette brulure non plus
par contre quand j'en avais fait moi même là légère sensation de brulure

@Qingdao Sigma j'espère que ton glutathion n'est pas fake, j'ai vu un lab test de la raw qui était ok donc j'espère que c'est la même dans les fioles...
 
j'ai de suite fait le rapprochement vu que c'est chélaté au cuivre
merci d'avoir précisé :)
tiens j'ai injecté du gluta, aucune brulure, diluer avec 2ml et j'ai injecter 90mg (0.3ml)
alors c'est bien ça brûle pas mais ça me rappelle lle gluta d'une auttre source qui était fake où je n'avais pas cette brulure non plus
par contre quand j'en avais fait moi même là légère sensation de brulure

@Qingdao Sigma j'espère que ton glutathion n'est pas fake, j'ai vu un lab test de la raw qui était ok donc j'espère que c'est la même dans les fioles...
Quand tu l’avais fait t’avais ajusté le PH?
 
Bonjour @Qingdao Sigma , j essaie de vpus joindre en message privee, en whatsapp egalement depuis hier et je n ai pas de reponse, je compte commander enormement de gh avec la promo black friday
 

Publicité Stéroïdes

Haut