Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pas cool ma grande commande je demande a ceux que tout viens de UE ! JE PRÉCISE et on m'envoie de la ment de chine.. bref !
 
Hello @Qingdao Sigma

Je commence une nouvelle fiole de testo et en enlevant le capuchon en plastique au lieu du caoutchouc, j'ai comme un emballage en aluminium qui ne laisse apparaître qu'un trou pour prélever.
l'ennui c'est que c'est pas ultra hygiénique pour désinfecter...

J'ai voulu prélevé et il s'avère que la testo C est transparente et liquide comme de l'eau, j'ai évidement rien injecté. Les fioles ont un plastique mauve
Je me permet de faire remonter mon message. Comment est l’huile de votre testo c ? la mienne est liquide comme de l'eau, au touché pareil. J'ai envoyé un plan séquence en vidéo entrain d'ouvrir une fiole et de tirer le produit avec une seringue à insuline. le produit descend comme de l'eau.

La source m'a affirmé que c'était bien de la testo mais j'avoue que j'ai un doute. Si vous aviez une retour d'expérience...

Merci à tous
 
Salut tout le monde,
J’aimerais faire une commande. Habituellement je paie en crypto via Bybit. Mais apparemment c’est impossible de faire des dépôts d’euros sur Bybit actuellement. Donc pas de fonds.
Et quand je veux faire un paiement par carte via le lien, j’ai toujours un message d’erreur « due to security reasons ».
Quelqu’un aurait une solution?
 
Je me permet de faire remonter mon message. Comment est l’huile de votre testo c ? la mienne est liquide comme de l'eau, au touché pareil. J'ai envoyé un plan séquence en vidéo entrain d'ouvrir une fiole et de tirer le produit avec une seringue à insuline. le produit descend comme de l'eau.

La source m'a affirmé que c'était bien de la testo mais j'avoue que j'ai un doute. Si vous aviez une retour d'expérience...

Merci à tous
C'est peut-être de la TestEAU.
Désolé.
 
Je me permet de faire remonter mon message. Comment est l’huile de votre testo c ? la mienne est liquide comme de l'eau, au touché pareil. J'ai envoyé un plan séquence en vidéo entrain d'ouvrir une fiole et de tirer le produit avec une seringue à insuline. le produit descend comme de l'eau.

La source m'a affirmé que c'était bien de la testo mais j'avoue que j'ai un doute. Si vous aviez une retour d'expérience...

Merci à tous
Jamais eu de soucis avec la source niveau testo, j'ai eu deux cas différents : une fois un lot qui a crash avec le froid (le truc classique et solubilisation à chaud) et ensuite les autres lots qui ont jamais crash malgré le froid. J'avais contacté la source à ce propos, on m'a répondu que ça dépendait des choses avec la testo (BA etc). Dans les deux cas, j'ai fait des analyses de sang, et dans tous les cas la testo était bien là (bon avec les soucis de plafond dans les labos) mais la testo était là

perso tous les lots que j'ai commandé, la testo était huileuse, couleur jaune clair (ce qui doit dépendre de l'huile utilisée)

Tu peux vérifier si c'est huileux ou flotteux en en prélevant un epu et en mettant sur tes doigts voir la consistance mais ça dira pas si y'a de la testo, juste si c'est de l'huile

t'as alors deux solutions : soit t'envoie a jano pour un test (je crois c'est vers 100 balles) ou alors deuxieme solution tu injectes sur toi et tu fais test en labo (vers 30/40)
 
Ouais mais de la testo suspension il y a un fond blanc et le liquide mélangé devient blanc laiteux.

Et ils ont pas de testo S
 
50 euros pourquoi pas ! Je vous avoue que payer 120 euros ça fait mal.
Sinon il y a aussi comme un odeur d'amande assez douce si ça peut aider
 

Publicité Stéroïdes

Haut