Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

envoies des photos déjà pour qu'on ait plus une idée
sinon tu en mets sur un sopalin, et tu regardes le lendemain,
si y'a plus de traces c'est de l'eau si y'a du gras c'est de l'huile
bref le truc logique
mais de toute façon ça m'est déjà arrivé d'avoir des huilles de labos très connus qui étaient vraiment limpide, avec une viscosité très faible.
 
envoies des photos déjà pour qu'on ait plus une idée
sinon tu en mets sur un sopalin, et tu regardes le lendemain,
si y'a plus de traces c'est de l'eau si y'a du gras c'est de l'huile
bref le truc logique
mais de toute façon ça m'est déjà arrivé d'avoir des huilles de labos très connus qui étaient vraiment limpide, avec une viscosité très faible.
Tiens j'avais pas pensé au sopalain. J'ai testé de la mettre aiu frigo une nuirt voir si ça cristalisait et niet.

Je suis pas sur qu'en photo on voit une différence, mais si je peux poster une vidéo quelque part...
 
Tiens j'avais pas pensé au sopalain. J'ai testé de la mettre aiu frigo une nuirt voir si ça cristalisait et niet.

Je suis pas sur qu'en photo on voit une différence, mais si je peux poster une vidéo quelque part...

Met 1ml sur une poêle chaude, si çà disparaît c'est de la flotte et si ça reste et que ça finit par crépiter c'est bien de l'huile.
 
C'est embêtant ...
C'est juste dommage que la source ne veuille rien savoir.
En therme de finance c'est pas la mort, j'utilise un peu plus de 2 vials par année donc je suis pas gourmand.
1kit c'était pour à peu près 4 ans de consommation.
c'est une question de principe...

berf sujet clos, merci à tous pour vos conseils
 
C'est juste dommage que la source ne veuille rien savoir.
En therme de finance c'est pas la mort, j'utilise un peu plus de 2 vials par année donc je suis pas gourmand.
1kit c'était pour à peu près 4 ans de consommation.
c'est une question de principe...

berf sujet clos, merci à tous pour vos conseils

C'est le gros problème de l'ug, pour çà que j'étais passé au homebreew. Tu achètes une bonne quantité de poudre tu fais testé et comme çà t'es fixé.
 
C’est quand même pas cool de recevoir juste de l’eau. Comment peuvent-ils faire une telle erreur je pense pas que ca soit fair exprès. Ils te remboursent si tu fais analyser?
 
  • Like
Réactions: Wod
C'est le gros problème de l'ug, pour çà que j'étais passé au homebreew. Tu achètes une bonne quantité de poudre tu fais testé et comme çà t'es fixé.
J'y ai pensé mais pour le peu de quantité et surtout le prix de la testo je me dis que dépenser 60 euros par année chez d'autres sources ou 90usd chez QSC c'était quand même plus simple.

De plus quand t'achètes de la raw, qu'est ce qui te garantie que c'en ai vraiment?
 
C’est quand même pas cool de recevoir juste de l’eau. Comment peuvent-ils faire une telle erreur je pense pas que ca soit fair exprès. Ils te remboursent si tu fais analyser?
La source a été claire "pas de place pour le doute ni la confusion".

Si je fais un test labo qui me dit que c'est de l'eau, du BB/BA mélangé et que j'envoie ça à la source, elle peut très bien me dire que j'ai envoyé autre chose au labo et que ça reflète pas la qualité de leurs produits.

Mais je suis sur que c'est une simple erreur de leur part. Des lots défectueux ça arrive même dans les plus grande sociétés pharmaceutiques donc bon.
 
Mais je suis sur que c'est une simple erreur de leur part. Des lots défectueux ça arrive même dans les plus grande sociétés pharmaceutiques donc bon.
Pas vraiment, en tout cas pas comme ça. Chaquw lot est testé après production, et aussi emballé et étiqueté. Chez les UG vous avez des fioles qui se ressemblent sans rien dessus parfois, plus facile ppur la source et le client de se tromper.
 
Pas vraiment, en tout cas pas comme ça. Chaquw lot est testé après production, et aussi emballé et étiqueté. Chez les UG vous avez des fioles qui se ressemblent sans rien dessus parfois, plus facile ppur la source et le client de se tromper.
par défecteux j'entendais des problèmes de concentration de certains produits, des fois de lors de quelques % ça existe.
 
Oui, les soucis de concentration ça arrive, ça existe, que ça soit UG ou pharma même

Là je suis quand même étonné, je veux pas défendre la source absolument (ils sont assez grands pour le faire) mais sur des molécules autant de base et pas cher que la testo, pour moi c'est pas une tentative d'arnaque mais plutôt un autre souci si ça arrive (confusion dans les vials, le tri, l'envoi, bref)
Ya quasi plus aucun UG qui va prendre le risque d'arnaquer sur la testo, parce que ça coute rien, que une analyse sanguine tout le monde en fait car pas cher, et que si t'as 10 retours de mecs avec analyse qui montrent que c'est du bunk, la source est finie

Y'a sûrement plus de risques avec des molécules plus chères, dont l'analyse sanguine est complexe ou plus chère aussi, et que donc personne ne fera. Mais la testo, franchement pour moi c'est pas une arnaque mais un souci de commande (ce qui est pas forcément plus cool mais ça arrive vu les volumes)
 

Publicité Stéroïdes

Haut