Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Moi je lui ai dis si tu dis c'est de l'eau, c'est soit il a confondu avec ses commandes d'eau bact, soit c'est bien et bel de la testo, là on parle d'une commande qu'il a passé il y a six mois, testo C capuchons violets, je lui ai même montré des posts sur Meso US où ces kits ont été testés, deux fois, par des clients, lab tests postés, sans soucis, donc soit il ment, soit il a confondu avec l'eau bac qu'il a reçu après, et en général une plainte sur un produit d'il y a 6 mois, n'est éligible à aucune politique de compensation, peu importe le produit ou le problème, je l'avais précisé sur Meso, toute plainte est prise en considération uniquement 3 mois après réception du produit. ça fait 2 ans qu'on est là, c'est la première fois qu'on me sorte celle là. Des clients qui mentent, il y en a plein, libre à chacun de croire ce qu'il veut, je pense la plupart parmi vous ont leur propre expérience et savent que ce genre de chose n'arrive jamais.
Je vais remettre les points sur les i mais fissa !

1. Je t'ai demandé dès la réception du colis par mail si tu ne t'étais pas trompé et si tu m'avais envoyé de l'eau bacteriostatique à la place et tu m'as assuré que non (le mail date du 21 juin 2023)

2. Oui la commande date de mai 2023, et alors? Beaucoup de gens on des stocks et ne vont pas s'amuser à ouvrir toutes leurs vials et checker au toucher.

3. Ton histoire de ''considération après 3 mois'' ça serait bien d'en parler par mail, personne ne s'amuse à lire les 433 pages d'un post.

4. Je n'ai aucuns intérêts à mentir. J'ai d'ailleurs dit plus haut que j'étais satisfait des tes produits et que c'était la première fois qu'il y avait un problème.

5. A aucuns moment je n'ai parlé de compensations, ni sur le forum, ni par message. Pour être franc, j'attendais que ça vienne de ta part.
 
Dernière édition:
le mdp lol
bon plus sérieusement, c'est de l'eau bactério ta fiole
déjà rien que la mousse quand tu aspires avec une telle facilité y'a pas de doute
et tu en avais dans ta commande il me semble, donc je ne vois pas le problème en fait
J'ai mes fioles d'eau bacteriostatique qui sont au frigo que j'utilise, 0 soucis
 
J'ai mes fioles d'eau bacteriostatique qui sont au frigo que j'utilise, 0 soucis
oui mais le probleme comment veux tu qu'on sache que tu n'utilises pas sur cette vidéo les fioles d'eau bactério commandées?
je défends pas qindao, je me mets juste à sa place, situation embarrassante faut croire sur parole
tu aurais dû rappliquer de suite pas 3 mois après en fait
bon ben j'espère que tu auras gain de cause,
tout ça pour des malheureuses fioles de testo qui valent rien, même si je ne connais pas la quantité
 
oui mais le probleme comment veux tu qu'on sache que tu n'utilises pas sur cette vidéo les fioles d'eau bactério commandées?
je défends pas qindao, je me mets juste à sa place, situation embarrassante faut croire sur parole
tu aurais dû rappliquer de suite pas 3 mois après en fait
bon ben j'espère que tu auras gain de cause,
tout ça pour des malheureuses fioles de testo qui valent rien, même si je ne connais pas la quantité
1. Tout simplement parce que même Qingdao a parlé de la testo c avec le capuchon violet.
2. Je lui ai envoyé un message dès réception du colis au mois de juin

En soit c'est pour le seul kit de ''huîleux'' que j'ai commandé, même si c'est que 90usd c'est une question de principe
 
Dernière édition:
Après vérification pour ma part, le kit de test E (capuchon bleu) que je viens de recevoir est bien huileux.

En mars 2023, j'avais commandé un kit de test C capuchon violet foncé (mais le produit était jaunatre) et mes PDS étaient top.

J'avais également commandé un kit d'eau bactériostatique capuchon violet/rose exactement comme dans ta vidéo. Donc oui dans ta vidéo c'est sûr que c'est de l'eau batério, aucun doute. Tu peux économiser l'argent de ton analyse.

Après c'est sûr que ça aurait pu valoir le coup de regarder à la reception de ton colis et en cas de doute (y compris de doute quant à la réponse de la source), venir en parler directement ici plutôt que 6 mois après ta commande...
 
Quand j'ai reçu le kit il y a 6 mois j'ai écrit à la source par crainte au niveau de la couleur que ça soit de l'eau bacteriostatique qui m'a confirmé que c'était bien de la testo c.
J'ai rangé le kit dans mon armoire et j'y ai plus touché, en plus j'ai pu lire à divers endroit que certaine huîles étaient transparentes donc bon...

J'ai terminé ma vial de testo la semaine dernière et c'est en voulant me faire mon injection que j'ai vu que c'était pas un huîleux.
 
@Qingdao Sigma ''testo C capuchons violets, je lui ai même montré des posts sur Meso US où ces kits ont été testés''

@Max123 ''J'avais également commandé un kit d'eau bactériostatique capuchon violet/rose exactement comme dans ta vidéo.''

@GaletteDeTerre Avec tous les avis plus ma vidéo et ma propre expérience des huîleux je vais pas m'amuser à dépenser encore plus d'argent pour ça.


La source a simplement du confondre les deux kits lors de la préparation comme mentionner sur plusieurs messages plus haut
 
Dernière édition:
Après les ug se fournissent pour beaucoup en matières premières au même endroit. On verra si c'est la même qualité que certains Labs et que c'est 4 fois moins cher ... a voir en tour cas hyper réactif par WhatsApp.
 

Publicité Stéroïdes

Haut