Federal_Pin
Active Member
Je vais remettre les points sur les i mais fissa !Moi je lui ai dis si tu dis c'est de l'eau, c'est soit il a confondu avec ses commandes d'eau bact, soit c'est bien et bel de la testo, là on parle d'une commande qu'il a passé il y a six mois, testo C capuchons violets, je lui ai même montré des posts sur Meso US où ces kits ont été testés, deux fois, par des clients, lab tests postés, sans soucis, donc soit il ment, soit il a confondu avec l'eau bac qu'il a reçu après, et en général une plainte sur un produit d'il y a 6 mois, n'est éligible à aucune politique de compensation, peu importe le produit ou le problème, je l'avais précisé sur Meso, toute plainte est prise en considération uniquement 3 mois après réception du produit. ça fait 2 ans qu'on est là, c'est la première fois qu'on me sorte celle là. Des clients qui mentent, il y en a plein, libre à chacun de croire ce qu'il veut, je pense la plupart parmi vous ont leur propre expérience et savent que ce genre de chose n'arrive jamais.
1. Je t'ai demandé dès la réception du colis par mail si tu ne t'étais pas trompé et si tu m'avais envoyé de l'eau bacteriostatique à la place et tu m'as assuré que non (le mail date du 21 juin 2023)
2. Oui la commande date de mai 2023, et alors? Beaucoup de gens on des stocks et ne vont pas s'amuser à ouvrir toutes leurs vials et checker au toucher.
3. Ton histoire de ''considération après 3 mois'' ça serait bien d'en parler par mail, personne ne s'amuse à lire les 433 pages d'un post.
4. Je n'ai aucuns intérêts à mentir. J'ai d'ailleurs dit plus haut que j'étais satisfait des tes produits et que c'était la première fois qu'il y avait un problème.
5. A aucuns moment je n'ai parlé de compensations, ni sur le forum, ni par message. Pour être franc, j'attendais que ça vienne de ta part.
Dernière édition: