Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Federal_Pin Si ça peut te rassurer, mon kit de test E que je viens de recevoir est aussi transparent que ton kit de test C. Donc je pense que ça vient vraiment du changement d'huile et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter surtout pour une molécule comme la testostérone
 
@Federal_Pin Si ça peut te rassurer, mon kit de test E que je viens de recevoir est aussi transparent que ton kit de test C. Donc je pense que ça vient vraiment du changement d'huile et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter surtout pour une molécule comme la testostérone
Le poroblème c'est pas que ça soit transparent, c'est que ça soit pas huîleux
 
Le mieux serait de faire une analyse du produit. S'il y a vraiment un problème sur certains lots, le "scandale" éclatera aussi sur le forum US et je suis allé voir et RAS (pour le moment)
Le poroblème c'est pas que ça soit transparent, c'est que ça soit pas huîleux
C'est aussi le cas de mon kit mais on a commandé deux testos différentes, donc venant de 2 lots différents et on a le même problème d'où le fait que je pense que ça vienne simplement du changement d'huile mais bon je n'en sais pas plus que toi
 
le "souci" avec une analyse c'est que tu vas faire analyser une fiole. Les 9 autres t'as aucune certitude qu'elles viennent du même batch
 
Le mieux serait de faire une analyse du produit. S'il y a vraiment un problème sur certains lots, le "scandale" éclatera aussi sur le forum US et je suis allé voir et RAS (pour le moment)

C'est aussi le cas de mon kit mais on a commandé deux testos différentes, donc venant de 2 lots différents et on a le même problème d'où le fait que je pense que ça vienne simplement du changement d'huile mais bon je n'en sais pas plus que toi
En effet, la source m'a montré un screen de meso us, je suis allé vérifier moi-même et en effet rien à signaler. Je tiens à préciser que j'ai toujours été satisfait de leurs produits, première fois que j'ai un soucis donc bon

j'ai envoyé une demande à un labo hier soir pour faire analyser le produit, j'attend une réponse.
 
Dernière édition:
Je pense que si on arrive à ce niveau de doute, autant changer de source pour ses stéros
ce souci, tu le retrouveras sur toutes les sources en fait, c'est UG ils ont pas de service après vente, t'as pas de plainte possible
La seule chose qui renseigne, c'est les retours utilisateurs, et encore sur un instant T et rien n'empêche d'arnaque future (goldenlabs y'a qqs mois)

Et sur les analyses je disais pas ça pour dire que pas de confiance en la source donc tout tester, je disais juste que tu sais pas si tes 10 fioles viennent du même batch, donc que ton analyse ne renseignera que sur une fiole et c'est tout

La seule solution si tu veux être sûr à 100% c'est d'acheter du raw en bonne quantité, le faire analyser et homebrew : là t'es sûr

Et si tu veux être sûr avec injectables, faudrait pouvoir mélanger tes 10 fioles dans une grande fiole, en préveler et envoyer tester, tu aurais alors la concentration moyenne des 10 fioles, tu serais sûr à 100%. Mais ça pose souci niveau stérilité etc, personne fait ça
 
Autant prendre des sources plus cher mais où ya la qualité.. avant je privilégiait le coût mais au final niveau ressentit ça n'a rien à voir avec un bon labo.. surtout que l'ont va injecter moins avec un bon produit. Faut pas oublié que ça va dans notre organisme..
 
Moi je lui ai dis si tu dis c'est de l'eau, c'est soit il a confondu avec ses commandes d'eau bact, soit c'est bien et bel de la testo, là on parle d'une commande qu'il a passé il y a six mois, testo C capuchons violets, je lui ai même montré des posts sur Meso US où ces kits ont été testés, deux fois, par des clients, lab tests postés, sans soucis, donc soit il ment, soit il a confondu avec l'eau bac qu'il a reçu après, et en général une plainte sur un produit d'il y a 6 mois, n'est éligible à aucune politique de compensation, peu importe le produit ou le problème, je l'avais précisé sur Meso, toute plainte est prise en considération uniquement 3 mois après réception du produit. ça fait 2 ans qu'on est là, c'est la première fois qu'on me sorte celle là. Des clients qui mentent, il y en a plein, libre à chacun de croire ce qu'il veut, je pense la plupart parmi vous ont leur propre expérience et savent que ce genre de chose n'arrive jamais.
 
par défecteux j'entendais des problèmes de concentration de certains produits, des fois de lors de quelques % ça existe.

Oui, les soucis de concentration ça arrive, ça existe, que ça soit UG ou pharma même
Chez les labo pharmaceutiques ce ne sont pas des soucis ou des erreurs de concentration mais des variations qui sont pré-defini à l’avance. Donc tous les produits sur le marché à quelques pour-cent près qui est connu.

@Federal_Pin Si ça peut te rassurer, mon kit de test E que je viens de recevoir est aussi transparent que ton kit de test C. Donc je pense que ça vient vraiment du changement d'huile et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter surtout pour une molécule comme la testostérone

bah c'est que son test sur la poele en plus n'indique en aucun cas la présence de testo ou pas...
Le problème c’est pas la présence de testostérone, c’est que c’est que ça semble n’être même pas de l’huile. Dans ce cas à moins que ça soit une suspension ce qui n’est pas possible prce que le liquide est limpide, la solution ne peut pas contenir d’hormones. Mais tout ça ne sont que des suppositions à vérifier par test labo.
 
Chez les labo pharmaceutiques ce ne sont pas des soucis ou des erreurs de concentration mais des variations qui sont pré-defini à l’avance. Donc tous les produits sur le marché à quelques pour-cent près qui est connu.




Le problème c’est pas la présence de testostérone, c’est que c’est que ça semble n’être même pas de l’huile. Dans ce cas à moins que ça soit une suspension ce qui n’est pas possible prce que le liquide est limpide, la solution ne peut pas contenir d’hormones. Mais tout ça ne sont que des suppositions à vérifier par test labo.
oui d'accord avec toi, le bon terme c'est en effet pas "erreur" mais c'est compris dans des écarts types et variations acceptables, mais sur le fond, ça revient au même : t'as pas 250mg/mL mais mettons 230. Que ça soit UG ou pharma, en fait ce que je dis c'est que à moins de faire tester systématiquement tout et pas simplement une partie, tu pourras jamais être sûr à 100%

Personne ne fait tester 100% de ce qu'il reçoit, et on revient à ce que je disais : si quelqu'un veut être sûr à 100% sa seule solution est d'acheter des raws, de faire tester le raw pour avoir la pureté, et faire son brew.
Dès que tu sors de ça, tu auras pas une certitude

Tu peux réduire les risques de plein de manière : prendre des sources très utilisées, avec des retours, prendre des produits d'appel pas cher comme la testo...mais même comme ça tu es pas à l'abri d'un souci de concentration ou autre

Mais ce que je disais c'est que dans ce cas (vial qui semble pleine de flotte) pour moi là on est pas sur une arnaque mais sur un switch de vial. De la part de la source à l'envoi ou de la part de Federal_pin ? J'en sais rien, je suis pas derrière eux. Dans les deux cas ça peut arriver. Je ne vois juste aucune raison pour une source de tenter une arnaque sur de la testo qui est pas chère, qui est un produit d'appel, et qui sera toujours testé par les utilisateurs (prise de sang de controle en cycle). En cas d'arnaque sur de la testo, ça se saura en quelques jours/semaines. Ils ont aucun intérêt à faire ça, c'est se tirer une balle dans le pied
 
systématiquement tout et pas simplement une partie, tu pourras jamais être sûr à 100%
Si pour produits pharma tu peux être sûr à 100% que tu obtiens la quantité indiqué +/- l’écart indiqué. Pour les UG deja il faut voir à qui tu peux faire confiance, ensuite leur écart n’est jamais écrit noir sur blanc, ca peut etre de 5% ou 30%. Parfois même au petit bonheur la chance. La pharma et UG n’est comparable en aucun point malheureusement et heureusement.

t'as pas 250mg/mL mais mettons 230. Que ça soit UG ou pharma, en fait ce que je dis c'est que à moins de faire tester
Justement comme je dis plus haut avec de la pharma c’est pas « mettons 230mg » cest 250mg+/- écart qui est toujours le même, si c’est 5% tu peux être sur d’avoir au moins 237mg chez les UG on sait pas au moins d’analyser, ce qui se fait de plus en plus d’ailleurs, et même volontairement par les sources mêmes, comme ici. Et ça c’est une bonne chose. Même si ca dit pas forcément grand chose sur la qualité des produits autre que le contenu en principe actif.
Personne ne fait tester 100% de ce qu'il reçoit, et on revient à ce que je disais : si quelqu'un veut être sûr à 100% sa seule solution est d'acheter des raws, de faire tester le raw pour avoir la pureté, et faire son brew.
Si je connais des personnes qui testent 100% des batches qu’ils reçoivent et qui incluent ca dans le budget de leurs cures.

Tu peux réduire les risques de plein de manière : prendre des sources très utilisées, avec des retours, prendre des produits d'appel pas cher comme la testo...mais même comme ça tu es pas à l'abri d'un souci de concentration ou autre
Prendre une source très utilisée ne
reduit les risque qu’a un instant T. Malheureusement avec les UG rien n’est garanti sur du long terme. L’analyse reste la solution numéro un pour réduire les risques.

Mais ce que je disais c'est que dans ce cas (vial qui semble pleine de flotte) pour moi là on est pas sur une arnaque mais sur un switch de vial
Je suis d’accord avec toi. Il s’agit sûrement d’un switch soit chez la source soit chez l’utilisateur et dans les deux cas probablement involontairement. Mais 6 mois après c’est un peu tard pour réagir. Mais faire analyser ça lui permet de savoir ce qu’il va s’envoyer.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut