John Jeeves
Well-Known Member
Si tu regardes bien, un abcès, c'est juste un bouton mais en plus gros, donc tranquillou.Catégorie DTR ?
Je refuse pas, j'suis un samouraï, j'y vais.
Si tu regardes bien, un abcès, c'est juste un bouton mais en plus gros, donc tranquillou.Catégorie DTR ?
ouais je sais j'ai lu mais je demande confirmation, car je ne vois pas à quel moment on peut faire une infection, recommencer, en refaire une, encore recommencer, encore en refaire une, si on est sain d'espritIl parle de pus qui suinte, donc ce n'est pas un pip.
Plus rien ne m'étonne ici, c'est un nid à Déter.ouais je sais j'ai lu mais je demande confirmation, car je ne vois pas à quel moment on peut faire une infection, recommencer, en refaire une, encore recommencer, encore en refaire une, si on est sain d'esprit
Déjà à la première tu finis chez un pro de santé, alors 3 ?
Jai jamais eu aucuns problemes a faire caCa me rappelle le mec qui disait qu'il remplissait une seringue de hgh en entier, faisait son pin, remettait le capuchon sur l'aiguille, puis le tout au frigo, et la ressortait le lendemain et ainsi de suite sur plusieurs jours
Les gars pour l'essai bébé mon médecin va m'envoyer le 18 janvier faire un spermogramme. Je suis encore sous tren et masteron... Comment faire j'arrête directement ? Merci! Est-ce que mon niveaux de spermatozoïdes sera ok? Je suis a zéro en lh et fsh..
Merci de ton retour! En gros ça vaut même pas la peine d'arrêter. Je reporte d'un mois peut-être!Pour te donner une idée, j'ai fait un test et je suis a zéro de spermatozoïdes alors que je suis sous testo only depuis des mois et plusieurs semaines avec 1000 ui de HCG EOD.
Donc Trenbolone dans l'équation....
Les métabolites des 19nor, ça peut aller jusqu'à 18 mois, pour info.Merci de ton retour! En gros ça vaut même pas la peine d'arrêter. Je reporte d'un mois peut-être!
Exact sauf que l'enfant était pas prévu 18 mois avant.. merde !Les métabolites des 19nor, ça peut aller jusqu'à 18 mois, pour info.
Alors pourquoi tu parles d'attendre un mois lol ?Exact sauf que l'enfant était pas prévu 18 mois avant.. merde !
Exact sauf que l'enfant était pas prévu 18 mois avant.. merde !
C'est vrai, mais de là à rendre infertile jusqu'à 18 mois, je ne pense pas.Les métabolites des 19nor, ça peut aller jusqu'à 18 mois, pour info.
Rien contre toi,mais les gars svp,postez vos question au bon endroit et pas polluer ce thread.Merci les potosLes gars pour l'essai bébé mon médecin va m'envoyer le 18 janvier faire un spermogramme. Je suis encore sous tren et masteron... Comment faire j'arrête directement ? Merci! Est-ce que mon niveaux de spermatozoïdes sera ok? Je suis a zéro en lh et fsh..
Et de son historique chimie derrière.C'est vrai, mais de là à rendre infertile jusqu'à 18 mois, je ne pense pas.
Enfin... Tout dépend de l'âge et de l'individu.