Cobra
Active Member
J'ai remarqué en effet, suivant à qui j'ai à faire les frais varient du simple au double
ça me rappel ce que peuvent faire certaines sources avant de disparaître.
Pour ma part j’ai enfin eu une réponse à mon mail concernant ce qu’il manque , on me dit que tout a bien été envoyé pour le coup les prix ne sont plus très intéressant si la moitié n’arrive jamais … une dizaine de commande en moins de deux ans , déjà eu un peu de casse mais là c’est gros quand même …
Et comme une idiot j’ai repassé une commande avant de recevoir celle ci , et pour le coup on m’a dit qu’un produit était hors stock. Ok, mais depuis silence radio à ce sujet et impossible d’avoir une réponse .
La première commande incomplète , la deuxième n’arrivera peut être pas .
Alors ok c’est le jeu , mais sur des sommes à 5 chiffres ça fait mal.
Pour être "tendance", il aurait plutôt fallu dire : "J'ai les copies de pages écran".J’ai les screen des échanges que voici !
J'ai la réf !Pour être "tendance", il aurait plutôt fallu dire : "J'ai les copies de pages écran".
Mais oui « tu l’as marqué »Pour être "tendance", il aurait plutôt fallu dire : "J'ai les copies de pages écran".
Et si ils font rien pour réparer ça, c'est également un mauvais signe,Mais oui « tu l’as marqué »
Et sinon je tiendrai a courant dès que j’ai des nouvelles mais oui ça pue . De mon expérience on a pu le voir avec différentes sources quand c’est fini étant donné qu’elles disparaissent sans laisser de traces , elles rentrent un maximum de sous avant . Et faire des promos est un bon moyen…
Je peux et j’espère me tromper , si tel est le cas je me plaindrais toujours du mauvais suivi des commandes de la source mais je ferai savoir que j’ai fais fausse route, même si pour les quelques dizaines de fioles de la première commande c’est déjà peine perdue étant donné que la source a soutenue les avoir envoyer…
Et si ils font rien pour réparer ça, c'est également un mauvais signe,
En règle general les sources font le maximum pour satisfaire et ne pas perdre de clients,
Mais quand c'est la fin ils s'en battent les steak,
On verra si on se trompe mais perso je trouve aussi que ça pue grave. Je voulais faire du stock mais la j'hésite vraiment aussi.
Car contrairement a d'autres sources, comme golden labs lors de sa fermeture, ça m'étonnerait qu'ils fassent des remboursement en cas de pépins.
Tu envoies plusieurs messages par jour, si tu ne veux pas les arrangements pour les produits hors stock, fais toi rembourser ce qu'il te manque et arrête de nous faire chier avec des mensonges.De mieux en mieux , la c’est énorme. Je passe commande et paye le 20/11 . La source me réécrit même pour me dire qu’il n’y a plus de boldo en stock …
Et ce après que j’ai envoyé la transaction ID donc on est d’accord le paiement est validé … et aujourd’hui, réponse par rapport à mes produits manquants sur la précédente , elle me dit qu’elle n’a pas reçu d’autre commande de ma part .
J’ai payé 815 dollars pour m’entendre dire que je n’ai pas passé commande !!
J’ai les screen des échanges que voici !
Avec 40€ on se permet d'envoyer avec plusieurs lignes dont des lignes spéciales, qui nous coutent un peu plus de ça, ça permet de varier les types d'envois sans perdre de l'argent.J'ai une question pour @Qingdao Sigma, j'aimerais savoir pourquoi on est passé de 20 à 40€ de frais d'expédition en international pour 1 kit
Juste parce que je ne suis pas ici pour répondre à des conneries de gens malhonnêtes vis-à-vis de leur commandes ça ne veut pas dire que vous pouvez vous permettre de raconter ces rumeurs.J'ai eu la même réflexion que toi,
Peut être que la fin est proche, c'est à réfléchir.
Salut je t’ai mpTu peux nous notifier pour ne pas envoyer avant ton go.
Sinon la livraison ne demande pas de signature, donc ça restera dans ta BAL
Honnêtement la France comparée à d'autres pays, reste un paradis pour les colis en provenance de China, quasi jamais de saisie. Un taux de passage que je peux estimer à 99.9%, même les colis express ne se font pas saisir.quand je vois les sommes que vous mettez en K euros et le nombre d'échanges mails, vous prenez des risques de fous les gars!
sans compter le temps dépensé, le stress, le risque de se faire saisir avec des quantités comme ça etc
faut peut etre changer de stratégie
c'est un avis perso juste ma vision un peu oldschool où y'a 10 ans c'était pas comme ça
j'espère que vos histoires se finiront bien mais que de risques de temps et de stress!