Qingdao Sigma
Well-Known Member
Si le problème de communication est dû aux email non délivrés de ta part, change ton email, les protonmails sont devenu les pires boites cette année, avec les filtres spam et leur verrouillages en continu, un gmail fera l'affaire pour ne pas avoir à envoyer plusieurs à chaque foisAlors plusieurs choses , déjà je suis heureux de voir que ma deuxième commande a été retrouvée c’est cool ! Ça avance par rapport à tout à l’heure .
Des emails ont été envoyés plusieurs fois car comme je te l’ai dis ça revenait comme « non distribué »
Regarde la pièce jointe 48190
J’ai répondu au mail concernant le remplacement, j’ai proposé 2 npp ou 1 npp et 1 susta , pensant que les mails n’arrivaient pas j’ai écris ici en mp pour te le dire également . Désolé mais la différence de prix n’est clairement plus à mon avantage ;-)
Regarde la pièce jointe 48191
J’ai jamais menacé par mail d’écrire sur MESO , j’ai dis que je l’avais fait et d’ailleurs je t’ai contacté .
Regarde la pièce jointe 48192
Ah et je suis bien désolé de mon pitoyable anglais, SORRY.
Concernant le remboursement libre à toi de le faire ou d’envoyer le colis , l’un ou l’autre me convient vu que j’avais bien pire en tête .