Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

ça me rappel ce que peuvent faire certaines sources avant de disparaître.

Pour ma part j’ai enfin eu une réponse à mon mail concernant ce qu’il manque , on me dit que tout a bien été envoyé pour le coup les prix ne sont plus très intéressant si la moitié n’arrive jamais … une dizaine de commande en moins de deux ans , déjà eu un peu de casse mais là c’est gros quand même …

Et comme une idiot j’ai repassé une commande avant de recevoir celle ci , et pour le coup on m’a dit qu’un produit était hors stock. Ok, mais depuis silence radio à ce sujet et impossible d’avoir une réponse .

La première commande incomplète , la deuxième n’arrivera peut être pas .

Alors ok c’est le jeu , mais sur des sommes à 5 chiffres ça fait mal.

J'ai eu la même réflexion que toi,

Peut être que la fin est proche, c'est à réfléchir.

De mieux en mieux , la c’est énorme. Je passe commande et paye le 20/11 . La source me réécrit même pour me dire qu’il n’y a plus de boldo en stock …

Et ce après que j’ai envoyé la transaction ID donc on est d’accord le paiement est validé … et aujourd’hui, réponse par rapport à mes produits manquants sur la précédente , elle me dit qu’elle n’a pas reçu d’autre commande de ma part .

J’ai payé 815 dollars pour m’entendre dire que je n’ai pas passé commande !!

J’ai les screen des échanges que voici !

Pièces jointes

• IMG_0005.png
    IMG_0005.png
    305.4 KB · Affichages: 35
  • IMG_0004.png
    IMG_0004.png
    278.3 KB · Affichages: 34
  • IMG_0006.png
    IMG_0006.png
    317.2 KB · Affichages: 39
Pour être "tendance", il aurait plutôt fallu dire : "J'ai les copies de pages écran".
Mais oui « tu l’as marqué »

Et sinon je tiendrai a courant dès que j’ai des nouvelles mais oui ça pue . De mon expérience on a pu le voir avec différentes sources quand c’est fini étant donné qu’elles disparaissent sans laisser de traces , elles rentrent un maximum de sous avant . Et faire des promos est un bon moyen…

Je peux et j’espère me tromper , si tel est le cas je me plaindrais toujours du mauvais suivi des commandes de la source mais je ferai savoir que j’ai fais fausse route, même si pour les quelques dizaines de fioles de la première commande c’est déjà peine perdue étant donné que la source a soutenue les avoir envoyer…

Mais oui « tu l’as marqué »

Et sinon je tiendrai a courant dès que j’ai des nouvelles mais oui ça pue . De mon expérience on a pu le voir avec différentes sources quand c’est fini étant donné qu’elles disparaissent sans laisser de traces , elles rentrent un maximum de sous avant . Et faire des promos est un bon moyen…

Je peux et j’espère me tromper , si tel est le cas je me plaindrais toujours du mauvais suivi des commandes de la source mais je ferai savoir que j’ai fais fausse route, même si pour les quelques dizaines de fioles de la première commande c’est déjà peine perdue étant donné que la source a soutenue les avoir envoyer…
Et si ils font rien pour réparer ça, c'est également un mauvais signe,

En règle general les sources font le maximum pour satisfaire et ne pas perdre de clients,
Mais quand c'est la fin ils s'en battent les steak,

On verra si on se trompe mais perso je trouve aussi que ça pue grave. Je voulais faire du stock mais la j'hésite vraiment aussi.

Car contrairement a d'autres sources, comme golden labs lors de sa fermeture, ça m'étonnerait qu'ils fassent des remboursement en cas de pépins.

Et si ils font rien pour réparer ça, c'est également un mauvais signe,

En règle general les sources font le maximum pour satisfaire et ne pas perdre de clients,
Mais quand c'est la fin ils s'en battent les steak,

On verra si on se trompe mais perso je trouve aussi que ça pue grave. Je voulais faire du stock mais la j'hésite vraiment aussi.

Car contrairement a d'autres sources, comme golden labs lors de sa fermeture, ça m'étonnerait qu'ils fassent des remboursement en cas de pépins.

Plus de 20k de remboursement effectivement. Mais c'était pour une reprise derrière, c'est un peu différent.

Après, on a jeté la pierre sur PharmaQo quand ils ont déménagé et ils ont été réglo, faut patienter avant de crucifier les sources.

Perso je m'inquiète pas trop, c'est une période de rush et c'est compliqué pour les sources, vous imaginez pas les gars qui font 12 mails, 6 messages WhatsApp, 5 DM Mesorx etc. Ça sature les nerfs et les canaux de discussion.

Faut attendre la réponse du chef avant tout :)

Perso j'en ai fait un paquet des commandes ces dernières années ici, je touche du bois chez moi, du pin pour les curieux, pas terrible, j'ai toujours tout reçu jusqu'à présent, faut juste être patient.

De mieux en mieux , la c’est énorme. Je passe commande et paye le 20/11 . La source me réécrit même pour me dire qu’il n’y a plus de boldo en stock …

Et ce après que j’ai envoyé la transaction ID donc on est d’accord le paiement est validé … et aujourd’hui, réponse par rapport à mes produits manquants sur la précédente , elle me dit qu’elle n’a pas reçu d’autre commande de ma part .

J’ai payé 815 dollars pour m’entendre dire que je n’ai pas passé commande !!

J’ai les screen des échanges que voici !
Tu envoies plusieurs messages par jour, si tu ne veux pas les arrangements pour les produits hors stock, fais toi rembourser ce qu'il te manque et arrête de nous faire chier avec des mensonges.

Tu as passé une commande le 30 octobre: 7 sustanon, 1 boldo, 2 masteron.

On t'a envoyé deux numéros de suivi. Les deux colis contiennent tout. Tout les produits étaient en stock, aucune raison pour ne pas les envoyer.

Tu as passé une deuxième avant de recevoir la première le 20 novembre: 5 sustanon, 2 kits test e, 2 kits Boldo, 1 kit tren e.

On t'a dit pour la deuxième que la Boldo est hors stock, tu voulais remplacer avec un produit plus cher, déjà que tu les as pris en promo, mais tu veux du gratos en plus, on t'a dit ce n'est pas possible. Si c'était une diff de $10-$15 ok, mais tu voulais $35 de gratuit.

1732647807693.png

Et depuis tu n'as plus répondu pour trouver une solution alors que tu viens ici dire qu'on n'a pas envoyé ta deuxième commande.

Tu reçois ta première, tu dis qu'il manque deux sustanon. Tu envoies 3 emails de suivi avec du franglais pour dire et redire la même chose et tu menace d'écrire sur Meso parce que tu n'as pas reçu une réponse pendant que les assistantes dorment en Chine:

1732647974808.png
1732648017383.png

On te dit qu'on va vérifier ça, et après vérification on s'aperçoit que tu as tout reçu selon l'entrepôt, et il ne te manque rien.

Si tu dis qu'il te manque et tu es sûr, prouves le, au lieu de venir ici faire une scène alors que tu recevais tes réponses chaque jour en nous bombardant par les emails.

à chaque fois que quelqu'un ici avait un produit manquant réellement, on le vérifie de suite et il se fait envoyer ce qui lui manquait ou créditer, ce n'est pas ton cas pour la première commande. Tu essayes d'avoir du gratos en pensant qu'en écrivant ici changera quelque chose. On a toujours été réglos avec nos clients.

Tu n'a pas envoyé de résolution pour ta deuxième commande. Et à mon avis, fais toit rembourser la deuxième, on ne veut plus de business avec quelqu'un qui cherche à gratter et arnaquer la source, et fais du drame pour rien.

La preuve que tu as reçu une communication consistante et chaque jour pour tes emails, que tu dis qu'on te ghoste:

1732648388035.png
1732648418548.png

J'ai eu la même réflexion que toi,

Peut être que la fin est proche, c'est à réfléchir.
Juste parce que je ne suis pas ici pour répondre à des conneries de gens malhonnêtes vis-à-vis de leur commandes ça ne veut pas dire que vous pouvez vous permettre de raconter ces rumeurs.

En lisant toutes les dernières pages, tout est fluides, les gens sont contents, les livraisons sont rapides, il n'y a aucune raison de raconter ça.

Nous sommes en période de promo, il faut envoyé des emails optimisés, sans en raconter plus que ce qu'il faut ni de poser des questions non nécessaire, pour fluidifier le travail, il y a déjà un très grand volume:

1732649592642.png
1732649614303.png

quand je vois les sommes que vous mettez en K euros et le nombre d'échanges mails, vous prenez des risques de fous les gars!
sans compter le temps dépensé, le stress, le risque de se faire saisir avec des quantités comme ça etc
faut peut etre changer de stratégie
c'est un avis perso juste ma vision un peu oldschool où y'a 10 ans c'était pas comme ça
j'espère que vos histoires se finiront bien mais que de risques de temps et de stress!

quand je vois les sommes que vous mettez en K euros et le nombre d'échanges mails, vous prenez des risques de fous les gars!
sans compter le temps dépensé, le stress, le risque de se faire saisir avec des quantités comme ça etc
faut peut etre changer de stratégie
c'est un avis perso juste ma vision un peu oldschool où y'a 10 ans c'était pas comme ça
j'espère que vos histoires se finiront bien mais que de risques de temps et de stress!
Honnêtement la France comparée à d'autres pays, reste un paradis pour les colis en provenance de China, quasi jamais de saisie. Un taux de passage que je peux estimer à 99.9%, même les colis express ne se font pas saisir.

Personnellement je commande depuis plusieurs années uniquement pour de la revente et aucun soucis de saisie

De mon côté je n'ai pas de risque avec la douane mais pour ceux qui résident en France le risque est vraiment minime et comme le dit Qingdao la France c'est un paradis pour les colis et pas uniquement en Provence de chine

Alors plusieurs choses , déjà je suis heureux de voir que ma deuxième commande a été retrouvée c’est cool ! Ça avance par rapport à tout à l’heure .

Des emails ont été envoyés plusieurs fois car comme je te l’ai dis ça revenait comme « non distribué »
IMG_0008.jpeg

J’ai répondu au mail concernant le remplacement, j’ai proposé 2 npp ou 1 npp et 1 susta , pensant que les mails n’arrivaient pas j’ai écris ici en mp pour te le dire également . Désolé mais la différence de prix n’est clairement plus à mon avantage ;-)

IMG_0009.jpeg

J’ai jamais menacé par mail d’écrire sur MESO , j’ai dis que je l’avais fait et d’ailleurs je t’ai contacté .

IMG_0007.jpeg

Ah et je suis bien désolé de mon pitoyable anglais, SORRY.

Concernant le remboursement libre à toi de le faire ou d’envoyer le colis , l’un ou l’autre me convient vu que j’avais bien pire en tête .

Publicité Stéroïdes