John Jeeves
Well-Known Member
C'est un robot d'Elon Musk.quel est donc ce client "gx52a2"
C'est un robot d'Elon Musk.quel est donc ce client "gx52a2"
non c'est juste que la source n'a pas intérêt à dire que le risque est réel même si il est faible.Je suis le seul couillon à avoir eu sa commande interceptée par la douane.
+ de 2200$ dans le cul (de mémoire) + l’amende mais heureusement rien au casier.
Ou un de ces enfants.C'est un robot d'Elon Musk.
Quelque chose comme 200/300€ mais car ils ont mal calculé.Combien tu as eut d'amende pour une commande de cette somme ?
C'était il y a longtemps ?Quelque chose comme 200/300€ mais car ils ont mal calculé.
Il t’écrit « Je ne vois pas le rapport » et tu lui réponds « Tu ne vois pas le rapport? »…Pas grave laisse tomber.Je suis un extra terrestre
Petite question, l'analyse lab janoshik de leur test base est étrange , quel est donc ce client "gx52a2" ?
Plus de 2 ans il me sembleC'était il y a longtemps ?
Personne n'a dit que le risque est zéro, bien sûr ça existe, sinon c'est quoi l'utilité de la douane, mais comme dit c'est très faible. Avoir 5-6 saisies au total sur 3 ans et demi pour la France, majoritairement la première année, ça rend la France l'un des pays avec le meilleur taux de passage.non c'est juste que la source n'a pas intérêt à dire que le risque est réel même si il est faible.
normal sinon plus personne ne commande lol
c'est toi et ta chance et le nombre de fois où tu commandes aussi
T'as vu le gars qui a des commandes à 5 chiffres.. j'ai pensé à une erreur de frappe au début, mais après réflexion, il doit faire de la revente..quand je vois les sommes que vous mettez en K euros et le nombre d'échanges mails, vous prenez des risques de fous les gars!
j'aurais dit l'inverse, comme quoi, on en apprend tous les jours.L'inde c'est plus un 50%.
Le France je peux vraiment dire un 99.9%. Bien mieux que tout ces voisins comme l'Allemagne et l'Espagne.
En général d'après mon expérience après avoir envoyé à tout les pays. Les pays les plus corrompus sont les pays qui ont la douane la plus stricte.j'aurais dit l'inverse, comme quoi, on en apprend tous les jours.
2 ans environ.C'était il y a longtemps ?
Joli chiffre tu peux nous dire le protocole avant le prélèvement de sang ?4ui gh/ jour , et Cruise a 250 mg / semaine
Regarde la pièce jointe 48295
Il a bien précisé « 4iu gh/jour »Joli chiffre tu peux nous dire le protocole avant le prélèvement de sang ?
T’as injecté 10UI avant la prise ?