Xallarior
Well-Known Member
Tu actualise maintenant et littéralement la première discussion de source qui tombe c’est les remplaçant de qsc…rien trouvé de raisonnable pour les raws en tout cas, et le forum USA je le connais très bien
Tu actualise maintenant et littéralement la première discussion de source qui tombe c’est les remplaçant de qsc…rien trouvé de raisonnable pour les raws en tout cas, et le forum USA je le connais très bien
Sigma Adley, pas de huileux, comprimes , raw.......Tu actualise maintenant et littéralement la première discussion de source qui tombe c’est les remplaçant de qsc…
Bien sûr que ses payant pour annoncer sur le forum en bannière où même juste en sections sans publicités , pour le prix je sais pas , on m'avais fait comprendre avec des modos à l'époque de pas trop poser de questions , je suppose qu'il faut les contacter et payer , où poster directement en section et attendre leurs instructions en privé pour payer et si ils sont ok ton feed reste ouvert , pour quindao ses un peu long quand même , dommage pour nous les cuistot amateur consommateurJ'ai récemment échanger avec un brésilien basé a Florianopolis gros clients de Qingdao (+25k/m)qui m'a dit qu'il y a de fortes chances qu'il reviennent autour du 15/02.
D'ailleurs je pensais a quelque chose , est ce que les sources payent un genre d'abonnement ou autres pour apparaître sur les forums car en demandant simplement a Peter Phoenix si Qingdao continuer de payer ou bien régler pour l'année, enfin bref il y aurait peut-être un début de réponse .
Ma réflexion est peut être ridicule donc je m'en excuse par avance .
Donc justement je pense que si quelqu'un arriver a savoir si ils continuent de payer nous serions fixé.Bien sûr que ses payant pour annoncer sur le forum en bannière où même juste en sections sans publicités , pour le prix je sais pas , on m'avais fait comprendre avec des modos à l'époque de pas trop poser de questions , je suppose qu'il faut les contacter et payer , où poster directement en section et attendre leurs instructions en privé pour payer et si ils sont ok ton feed reste ouvert , pour quindao ses un peu long quand même , dommage pour nous les cuistot amateur consommateur
Donc justement je pense que si quelqu'un arriver a savoir si ils continuent de payer nous serions fixé.
Concrètement, on est ni comptable de Meso, et on a encore moins à savoir tel ou tel échange monétaire concernant ce site. Qui plus est site où l’on parle clairement de produits prohibés et où des « sources » font leurs business.Difficile pour moi de comprendre ce genre de réponse
Justement si ici l'on parlent clairement de produits dit prohibé dans certains pays pourquoi ne pas parler du reste ?Concrètement, on est ni comptable de Meso, et on a encore moins à savoir tel ou tel échange monétaire concernant ce site. Qui plus est site où l’on parle clairement de produits prohibés et où des « sources » font leurs business.
tu as l'option "traduire en francais"En vrais faudrait il arrivent sur le forum
Perso j’espère a mort +++ le retour de quindao
Mais si ils reviennent pas
Autant que les autres arrive sur le forum
Mon anglais c’est néant je galère aussi sur meso US
J'achète en chine des jouets que je revends et nouvel an où pas sa tourne toujours , ils vont pas le faire 6 mois leur nouvel an non plus X) Ce qui est clair ses que si ils reviennent y'auras de l'eau dans le gaz surtout sur meso us ses des vrais animaux là bas lol
Entreprise via les site de ventes tu est obligé de déclarer maintenant et ses même automatique maintenant , des jouets normaux pas pour adulte , mais ses un bon filon aussi , mais je voulais pas que avec l'algorithme avoir des publicités de sextoy sur l'ordinateur commun et que les grosses voit des pubs de ce style , sinon cela peut être pas mal comme idée d'objets , et tu risque pas d'être emmerder par des demandes de retours clients lolVia une entreprise ou comme ça sur les site de vente ?
Excellente idée ça, surtout les jouets pour adultes ça devrait bien marcher.
Salut les gars, vous avez quoi comme source alternative de qualité pour les peptides ?
Vous connaissez Particle Peptides ?
Aea Ltd, annonce sa réouverture.
Je les connais pas, y pas de lien vers un site.
Ils sont sur made in china et on l air style Qsc.
Qqun connaît ?
We have current stock of HGH-10IU now, the package can ship out at once when fund be collected.
5kits HGH-10IU, 650USD($130*5);
Shipping cost, 60USD;
Total amount, 710