MaxiPump
Well-Known Member
Les deux , la Raw pour savoir comment doser ses préparations et le produits fini avant de mettre en vente .Elle fait analyser ses raws ou les produits finis?
Les deux , la Raw pour savoir comment doser ses préparations et le produits fini avant de mettre en vente .Elle fait analyser ses raws ou les produits finis?
Tu as des preuves de ce que tu avances? Généralement quand un labo choisi un fournisseur, c'est parcequ'il y a une confiance installé entre les deux parties. Un labo ne peut pas faire analayser toutes ses raws car une analyse peut être bonne sur une commande est mauvaise sur une autre.
Du vent...Tu es complètement à côté de la plaque.
Tu penses que les labos comme Pfizer, Roche, ou même Teva qui ne fait que des génériques mettent des produits sur le marché sans analyse préalable des matières premières et des produits finis.
La confiance n’exclut pas le contrôle et surtout ils suivent les procédures de GMP à la lettre.
Tu me demande su j’ai des preuves. Tu pense que je vais partager des preuves et des données de labos ici en publique? Si tu pensent que les labos laissent sortir des données comme ça tu es encore plus à côté de la plaque.
Tu m'as devancéFaux tous les vrais labo analysent leur matière première eux même ou par un labo indépendant. et surtout analysent leur produits finis. Ca fait partie de GMP.
En stocktu mets combien de temps à répondre à un mail ? (quand tu es connectée)
j'ai envoyé un mail y'a 3H et demi pour savoir si tu as du deca en stock et si oui je commande un kit
mais tu l'as pas cité alors j'ai peur ^^
top j'ai envoyé un nouveau mail du coup pour passer commande d'un kitEn stock
Pendant que tu en parles, ça fait 3 semaines que j'utilise 500mcg par jour et je suis très agréablement surpris des effets.Un peptide pas dans la liste:
SEMAX 30 mg disponible
1 kit (10 x 30mg) = 70 $
Certains des avantages de Semax peuvent inclure :
Augmentation de l'attention et de la mémoire à court terme
Neuropathie diabétique non proliférative améliorée
Peut aider pendant la récupération d'un AVC/hypoxie
Neuropathie optique du glaucome améliorée
Peut agir comme analgésique (analgésique) en inhibant la dégradation de l'enképhaline
Peut être utile dans le traitement du TDAH
Effets nootropes (amélioration de la cognition)
Neuroprotection : peut aider à protéger le cerveau de divers types de stress et de dégats
En général pour une première commande de 1000 ui on applique un tarif de 520$ par 1000 ui, et pour une deuxième on la fait à 500$, vu que c'est la première fois que tu passes par moi, Alisa fait la même chose de ce qu'elle m'a dit.Petit retour sur ma commande.
Commande de 1200ui GH payée le 05 Octobre et reçue aujourd’hui donc un mois tout pile.
C’est le délai que le Rep m’avait annoncé donc nickel.
Colis super bien emballé.
Le seul truc un peu moins commercial c’est que j’ai payé le même tarif pour 1200ui que si j’avais acheté 100ui d’autant plus que certains membres du forum m’ont dit qu’ils ont payé moins cher que moi pour le même niveau de quantité et qu’en passant en direct avec la source une remise est automatique pour les grosses quantités mais tant pis l’essentiel ce que j’ai reçu ma commande et que tout s’est bien passé.
Y’a plus qu’à tester.
Bonjour, je reviens vers vous pour vous annoncer que mon colis commandé en express et payer le 16 octobre avec le tracking recu le 24/10 a été recu ce mardi 2/11 soit 10 jours après l'envoi sans taxe douanière à payer. j'attend un autres colis contenant test e et trestolone (ment) et dapoxetine.Bonjour, pour ma part, j'ai pris la livraison express qui a été payé pour +- 55e le 16 octobre et pour le moment le suivis n'est pas encore actif on verra bien si c'est vraiment express pour le moment déjà 1 semaine écoulé pour de express qui n'est pas encore actif si ça passe les 3 semaines de délais c'est pareil que la commande en normal.
Je ne tiens aucunement responsable la source si le colis a été remis en temps et en heures au transporteur.
Nous verrons bien j'avais opter pour ce mode envoi dû au prix effectué par la source qui permettent un envoi express sans vraiment le ressentir sur le prix global et car j'avais mal calculé ce qu'il me restait (de ma faute) mais ça me permet de vous parler de ce mode d'envoi.
Merci pour ton retour très intéressant sur l'envoi express.Bonjour, je reviens vers vous pour vous annoncer que mon colis commandé en express et payer le 16 octobre avec le tracking recu le 24/10 a été recu ce mardi 2/11 soit 10 jours après l'envoi sans taxe douanière à payer. j'attend un autres colis contenant test e et trestolone (ment) et dapoxetine.
je compte faire une pds sur la HGH d'ici peux et si vous m'expliquez comment envoyer un échantillon de ment a Jano pour analyse je le ferais sans problème.
Bonne soirée à tout le monde
Je viens de vérifier mes mails et spam, il n'a pas été reçu, peux-tu les renvoyer stp, je te remercie.salut j'ai donné mes coordonnées par mail y'a 7h j'attends le lien ali
fait à l'instant merciJe viens de vérifier mes mails et spam, il n'a pas été reçu, peux-tu les renvoyer stp, je te remercie.
donefait à l'instant merci