Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

TEST Undécanoate
J'ai fais ma 2ème injection de 750mg , 4 semaines après la première .
La prochaine sera dans 10 semaines et ensuite toutes les 10 semaines pour les suivantes.
Pour l'instant , nikel , mon taux doit être bon , car rapport a mes 125mg e5d de cypionate de trt habituelle , rien de particulier .(et encore c'était plus 100/110mg les derniers mois)
Pas de pds pour ceux qui se demandent .
Allez trop loin dans le contrôle d'analyses et tout le bazar , çà prend la tête et empêche de profiter du bienfait recherché.
C'est mon opinion , t'en fais ce que tu veux .
Je prend parfois un demi cacheton de létrozole , si je sens un téton chatouilleux , mais basta (et çà arrive pas souvent).
Je me contente de m'entraîner , de manger, de dormir.
je bosse 50h/s , 4séances ( style Brian alshrue pour ceux qui veulent savoir)
57 ans .
Je prend aucune conneries de type booster ou autre , mon avis sur çà c'est que c'est des béquilles et du fric dans la poche d'autrui .
Caséine , créatine, glycine, dextrine cyclique . point. Le reste c'est de la mythologie.
Mais bon , chacun doit croire en klk chose , alors juste se poser la question pour savoir si çà a un réel impact sur ton objectif.
Parce que si les AAS ou peptides ne font rien , croire au reste c'est .. hum :rolleyes:
fin de la parenthèse. :)
 
TEST Undécanoate
J'ai fais ma 2ème injection de 750mg , 4 semaines après la première .
La prochaine sera dans 10 semaines et ensuite toutes les 10 semaines pour les suivantes.
Pour l'instant , nikel , mon taux doit être bon , car rapport a mes 125mg e5d de cypionate de trt habituelle , rien de particulier .(et encore c'était plus 100/110mg les derniers mois)
Pas de pds pour ceux qui se demandent .
Allez trop loin dans le contrôle d'analyses et tout le bazar , çà prend la tête et empêche de profiter du bienfait recherché.
C'est mon opinion , t'en fais ce que tu veux .
Je prend parfois un demi cacheton de létrozole , si je sens un téton chatouilleux , mais basta (et çà arrive pas souvent).
Je me contente de m'entraîner , de manger, de dormir.
je bosse 50h/s , 4séances ( style Brian alshrue pour ceux qui veulent savoir)
57 ans .
Je prend aucune conneries de type booster ou autre , mon avis sur çà c'est que c'est des béquilles et du fric dans la poche d'autrui .
Caséine , créatine, glycine, dextrine cyclique . point. Le reste c'est de la mythologie.
Mais bon , chacun doit croire en klk chose , alors juste se poser la question pour savoir si çà a un réel impact sur ton objectif.
Parce que si les AAS ou peptides ne font rien , croire au reste c'est .. hum :rolleyes:
fin de la parenthèse. :)
Slt et si tu nous montrais tous ça en photo que l’ont se se rendent compte .
Ça serait plus parlant car je suis sûr que tu nous cache un super physique ;)
 
Le dhb est quasi inutilisable pour beaucoup de gens en raison du pip insupportable et invalidant. Il faut aussi gérer les oestradiol etc.
 
Devines qu'est ce qui est de retour en stock

Effectivement, nous allons essayer de l'avoir en 100mg/ml uniquement, la version 200mg/ml était douloureuse en 2021.
Je vais en faire en 100mg huile mct. J'essayerai. J'en ai déjà de fait mais la raw n'est pas de chez toi et elle m'a coûté un bras punaise...
Maintenant que j'ai du DHB j'ai un regret sur la disparition des nandrolone P & C...
 
Je vais en faire en 100mg huile mct. J'essayerai. J'en ai déjà de fait mais la raw n'est pas de chez toi et elle m'a coûté un bras punaise...
Maintenant que j'ai du DHB j'ai un regret sur la disparition des nandrolone P & C...

Les produits peu demandés finissent par disparaitre, ça ne vaut pas le coup de les garder en stock: nandro p, nandro c, nandro base, boldo a, boldo p, boldo base, les prohormones, cabergoline, à force de ne pas avoir de demande ça disparait..
 
Snap-8 disponible (anti âge)

1g 210 $


Nom scientifique : {Acétyl Octapeptide-3}
Nom commun : {peptide SNAP-8™, Snap-8, Snap 8}

Qu'est-ce que Snap-8 ?

C'est la nouvelle forme d'Argireline, l'un de nos peptides anti-âge préférés.

L'argireline est un hexapeptide, ce qui signifie qu'il s'agit d'une chaîne de six peptides. Il détend les muscles de notre visage afin qu'il y ait moins de contraction musculaire.

Snap-8 est un octapeptide ou une chaîne de huit peptides. Les deux peptides supplémentaires offrent des avantages anti-âge améliorés.
À mesure que la peau vieillit, elle perd la capacité de produire ou d'utiliser certains de ses peptides naturels.

Les enzymes sont conçues pour décomposer les structures de la peau, faire place à de nouvelles structures et agir contre le collagène et l'élastine.

Cependant, la peau ne peut pas remplacer ces structures de soutien par de nouvelles ; le visage commence à s'affaisser et à s'affaisser à partir de sa position d'origine.

De plus, dans le cadre du processus de vieillissement, la peau devient moins capable de conserver son hydratation naturelle.

Pour aggraver cela, il produit également moins d'humidité. Lorsque les cellules ne sont pas suffisamment hydratées, elles sont enfoncées, ce qui aggrave encore l'apparence d'une peau déjà affaissée.

Comment fonctionne Snap-8 ?

Il inhibe ces contractions de la même manière que le fait le Botox. Snap-8 capture et bloque les neurotransmetteurs qui ordonnent à ces muscles de se contracter.

Au fur et à mesure que les muscles reçoivent de moins en moins de ces neurotransmetteurs, ils commencent à se détendre et, par conséquent, les rides qu'ils provoquent commencent également à se détendre.

Snap-8 est produit synthétiquement ; le corps y répond comme un peptide naturel. Cela signifie que l'utilisation de Snap 8 n'irritera pas les peaux sensibles car le corps n'essaie pas de se débarrasser des peptides.

Utiliser seul ou avec ces ingrédients et peptides anti-âge pour améliorer ses performances :

- Acide hyaluronique
- Syn-Ake
- Syn-Coll
- Inyline
- Argireline
 

Publicité Stéroïdes

Haut