Aurais tu la liste des prix de ses produits depuis l'UE ?Semaine pro on commencera les envois si tout se passe bien.
Il y aura:
Test Cyp, Test E, Tren A, Tren E, Mast P, Mast E, Boldo U, Deca, Primo E.
Livraisons France-France and France-UE.
Le reste (HGH, peptides, tabs) en route, car finalement le colis avec les injectables a été plus rapide ^^
Oui je la publierai semaine proAurais tu la liste des prix de ses produits depuis l'UE ?
Pour faire suite à ce message,Commande effectuée le 23 mai, « reçue » le 16 juin.
Je mets des guillemets car selon la poste c’est noté comme « distribué » hier à 18h30 alors que je n’ai rien. Affaire à suivre.
Communication excellente avec le représentant par mail !
Franchement pourquoi prendre autant en 1 coup meme si qingdao envoi en 5 colis ... mais vu qu ils partent tous la même semaine...
Perso je commande toujours pour 300e tous les mois ou toutes les 2 semaines.
Je rappelle qu un français fait toujours son travail précautionneusement .
Quand un truc est louche, le douanier prend 5mn et ouvre le ou les colis et si c jackpot pour lui son service sera remercié par sa direction
J espère que qingdao saura pour toi etre commercial et renvoyer mais pas d'un coup surtout qu avec une telle prise 2500e ton adresse a du être black listé.
Perso je ferai renvoyer de manière decouper a qingdao avec en retour le paiement juste des frais de port de manière découpée. Faire renvoyer chez ses parents ou sa grand-mère un peu âgée...
Une grosse commande hors UE c mega risqué mais si c depuis la warehouse Fr là ok.
Demande un renvoi depuis la warehouse fr avec une compensation financière vu que les prix sont gonflés, normal, sur cette route.
Tout ce que tu dis n'a rien d'étonnant.Pour faire suite à ce message,
Appel ce matin de Laposte suite à mes réclamations « Tout a été saisi par les douanes »
« Ça ne vous a pas semblé bizarre que les 5 colis ont été notés comme distribués à 18h35 ? Personne ne livre à cette heure. Ça fait 3 fois qu’ils viennent cette semaine et qu’ils prennent tous les colis, de plus on ne note jamais « distribué »
3700ui de GH, HGM, TB500, BPC157, SR9009, GW, Tudca… 2700€ de marchandise.
Première question : la GH, les sarms et peptides, c’est dans la même juridiction que les stéroïdes ? On risque la même chose ?
Deuxième question : le fait que ça soit les douanes qui sont venus dans le centre de distribution, c’est une douane particulière vous pensez ?
Putain je suis dégouté en 10 ans première fois que ça m’arrive.
Hgh ,sr9009, gw hmg c’est dans la liste de l’AMA interdiction permanenteVous savez si l’HGH, GW, SR9009, HMG, TB500, BPC157, tout ça c’est logé à la même enseigne que les anabolisants niveau législation ?
Du coup le mk677 en raw sera dispo dans l'entrepôt EU?Les utilisateurs de sarms en général sont une minorité, il y a que le mk677 qui se vend beaucoup, et ce n'est pas un vrai sarm.
Les boules !Pour faire suite à ce message,
Appel ce matin de Laposte suite à mes réclamations « Tout a été saisi par les douanes »
« Ça ne vous a pas semblé bizarre que les 5 colis ont été notés comme distribués à 18h35 ? Personne ne livre à cette heure. Ça fait 3 fois qu’ils viennent cette semaine et qu’ils prennent tous les colis, de plus on ne note jamais « distribué »
Première question : la GH, les sarms et peptides, c’est dans la même juridiction que les stéroïdes ? On risque la même chose ?
Deuxième question : le fait que ça soit les douanes qui sont venus dans le centre de distribution, c’est une douane particulière vous pensez ?
Non pas de sarms de prévu.Du coup le mk677 en raw sera dispo dans l'entrepôt EU?
Tiens nous au courant surtout.Pour faire suite à ce message,
Concernant la grosse commande d’un coup, je pensais que Qingdao faisait d’autres sources, à savoir, splitter les envois et les poster à plusieurs jours d’intervalles, afin se limiter les risques.