Alexxv_fit
Member
Quel est la qualité de l’anavar ? Sous dosé ou bien legit? Savoir comment agencer mon prochain cycleAnavar en 50mg/tab disponible
Anavar 100x50mg $50
Anavar 600x50mg $210
Quel est la qualité de l’anavar ? Sous dosé ou bien legit? Savoir comment agencer mon prochain cycleAnavar en 50mg/tab disponible
Anavar 100x50mg $50
Anavar 600x50mg $210
Il a été testé 3 fois par des membres de Meso US, anavar raw et anavar 10mg. Pureté et prix imbattable, qualité au rendez vous comme toujours !
Regarde la pièce jointe 31829Regarde la pièce jointe 31830Regarde la pièce jointe 31831
Bonjour, tu peux me conseiller une balance stp ? Car les balances Amazon a 20 balles sont pas assez précises meme si tu prends à 0,001 j'ai l'impression que c'est du hasard...Je suis sur votre raw d'anavar en ce moment super qualité ont le ressent dès la première semaine d'utilisation. 80mg ed
As tu une idée de quand pourrait venir l'interdiction ?// Info //
Bonjour à tous,
Pour votre information, le gouvernement chinois est de plus en plus strict et réprime les ventes de HGH.
Le patron d'une des plus grandes usines de HGH a été mis en prison et n'a pas encore été libéré, cela fait presque un mois.
Cela nous inquiète de l'évolution future du marché de l'HGH.
La rHGH pourrait être interdite à l'avenir, soit une interdiction temporaire ou permanente.
Rien d'officiel jusqu'à présent, mais une chose est sûre, si le gouvernement chinois décide d'interdire la fabrication de HGH, vous pouvez dire au revoir à toutes les marques disponibles sur le marché, et vous reviendrez à l'achat des marques pharma trafiquées à des prix excessifs, avec les risques qui vont avec (jamais testés, fake, incroyablement chers..) etc.. comme il y a quelques années.
Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd reste sur sa position de ne mener que des activités légales en Chine, et cela inclut la vente et l'exportation de seuls produits autorisés par le gouvernement, comme vous l'avez remarqué, nous ne vendons pas de DNP, modafinil, Clenbuterol... pour pour les mêmes raisons, un produit interdit ne peut être vendu par notre société.
Donc si le gouvernement chinois décide officiellement d'interdire l'HGH, nous arrêterons la vente, et ce sera le cas pour la majorité des sources qui sont en général nos clients ou clients de nos concurrents (sources du forum et ailleurs..).
Pour le moment, rien n'est officiel à ce sujet, nous continuons à exercer notre activité en toute légalité et nous invitons nos chers clients à profiter des jours restants, par mesure de précaution pour faire leurs stocks de HGH.
La rHGH est une molécule assez stable dans sa version lyophilisée, elle se conserve donc facilement jusqu'à 3 ans lorsqu'elle est simplement stockée dans un tiroir.
Interdire la Gh mais pas les autres prod rien de logiqueAs tu une idée de quand pourrait venir l'interdiction ?
Je viens juste de commander 1000ui mais au cas où..........
en seche?Je suis sur votre raw d'anavar en ce moment super qualité ont le ressent dès la première semaine d'utilisation. 80mg ed
en seche?
Et confiner toute une ville de plusieurs millions d'habitants pour un cas de covid ? LogiqueInterdire la Gh mais pas les autres prod rien de logique
Certes pour plusieurs molécules, le ban est souvent incompréhensible. Ne cherchez jamais la logique.Pour le modafinil c'est incompréhensible ?...
Et uand on voit la crise des opiacés au USA et au Canada....avec le phentanyl...dont la production semble venir de Chine. Avec tout le respect.
Je me demande où est la logique, sanitaire, commercial etc...
Mais , je ne connais pas bien la chine, c'est.donc modestement que je pose ces questions.
Amicalement.
Je pense que les sources prennent les devants.
Anticipent. La gh peut être produite ailleurs.
Pas trop de stress les gars.
Sportivement.
Dès que c'est en stock oui, par boite de 2 kits.Au fait @Qingdao Sigma la gh ce vend qu en 500 ui en stock europe, on peut pas prendre moins, j ai encore de l avance et pas le budget actuellement pour faire de l avance malgré l annonce, mais je me demandais ? Merci à toi.
Merci poto pour ta réponse.Dès que c'est en stock oui, par boite de 2 kits.
C'est banni en Chine, donc jamais.