Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

// Info //

Bonjour à tous,

Pour votre information, le gouvernement chinois est de plus en plus strict et réprime les ventes de HGH.

Le patron d'une des plus grandes usines de HGH a été mis en prison et n'a pas encore été libéré, cela fait presque un mois.

Cela nous inquiète de l'évolution future du marché de l'HGH.

La rHGH pourrait être interdite à l'avenir, soit une interdiction temporaire ou permanente.

Rien d'officiel jusqu'à présent, mais une chose est sûre, si le gouvernement chinois décide d'interdire la fabrication de HGH, vous pouvez dire au revoir à toutes les marques disponibles sur le marché, et vous reviendrez à l'achat des marques pharma trafiquées à des prix excessifs, avec les risques qui vont avec (jamais testés, fake, incroyablement chers..) etc.. comme il y a quelques années.

Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd reste sur sa position de ne mener que des activités légales en Chine, et cela inclut la vente et l'exportation de seuls produits autorisés par le gouvernement, comme vous l'avez remarqué, nous ne vendons pas de DNP, modafinil, Clenbuterol... pour pour les mêmes raisons, un produit interdit ne peut être vendu par notre société.

Donc si le gouvernement chinois décide officiellement d'interdire l'HGH, nous arrêterons la vente, et ce sera le cas pour la majorité des sources qui sont en général nos clients ou clients de nos concurrents (sources du forum et ailleurs..).

Pour le moment, rien n'est officiel à ce sujet, nous continuons à exercer notre activité en toute légalité et nous invitons nos chers clients à profiter des jours restants, par mesure de précaution pour faire leurs stocks de HGH.

La rHGH est une molécule assez stable dans sa version lyophilisée, elle se conserve donc facilement jusqu'à 3 ans lorsqu'elle est simplement stockée dans un tiroir.
 
Pour le modafinil c'est incompréhensible ?...

Et uand on voit la crise des opiacés au USA et au Canada....avec le phentanyl...dont la production semble venir de Chine. Avec tout le respect.
Je me demande où est la logique, sanitaire, commercial etc...
Mais , je ne connais pas bien la chine, c'est.donc modestement que je pose ces questions.

Amicalement.
 
// Info //

Bonjour à tous,

Pour votre information, le gouvernement chinois est de plus en plus strict et réprime les ventes de HGH.

Le patron d'une des plus grandes usines de HGH a été mis en prison et n'a pas encore été libéré, cela fait presque un mois.

Cela nous inquiète de l'évolution future du marché de l'HGH.

La rHGH pourrait être interdite à l'avenir, soit une interdiction temporaire ou permanente.

Rien d'officiel jusqu'à présent, mais une chose est sûre, si le gouvernement chinois décide d'interdire la fabrication de HGH, vous pouvez dire au revoir à toutes les marques disponibles sur le marché, et vous reviendrez à l'achat des marques pharma trafiquées à des prix excessifs, avec les risques qui vont avec (jamais testés, fake, incroyablement chers..) etc.. comme il y a quelques années.

Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd reste sur sa position de ne mener que des activités légales en Chine, et cela inclut la vente et l'exportation de seuls produits autorisés par le gouvernement, comme vous l'avez remarqué, nous ne vendons pas de DNP, modafinil, Clenbuterol... pour pour les mêmes raisons, un produit interdit ne peut être vendu par notre société.

Donc si le gouvernement chinois décide officiellement d'interdire l'HGH, nous arrêterons la vente, et ce sera le cas pour la majorité des sources qui sont en général nos clients ou clients de nos concurrents (sources du forum et ailleurs..).

Pour le moment, rien n'est officiel à ce sujet, nous continuons à exercer notre activité en toute légalité et nous invitons nos chers clients à profiter des jours restants, par mesure de précaution pour faire leurs stocks de HGH.

La rHGH est une molécule assez stable dans sa version lyophilisée, elle se conserve donc facilement jusqu'à 3 ans lorsqu'elle est simplement stockée dans un tiroir.
As tu une idée de quand pourrait venir l'interdiction ?

Je viens juste de commander 1000ui mais au cas où..........
 
Pour le modafinil c'est incompréhensible ?...

Et uand on voit la crise des opiacés au USA et au Canada....avec le phentanyl...dont la production semble venir de Chine. Avec tout le respect.
Je me demande où est la logique, sanitaire, commercial etc...
Mais , je ne connais pas bien la chine, c'est.donc modestement que je pose ces questions.

Amicalement.
Certes pour plusieurs molécules, le ban est souvent incompréhensible. Ne cherchez jamais la logique.

Pour le phentanyl et autres drogues, alors oui et non, la Chine est producteur de tout les précurseurs de synthèses de drogues dures comme la MDMA, Méthamphétamine, phentanyl etc... mais jamais le produits fini.
Ce sont les mêmes usines qui fabriquent ces précurseurs qui fabriquent les stéroïdes, parce que tout simplement ce sont des produits chimiques à usage légal, qui sont utilisés dans plusieurs industries, et utilisées de façon détournés par les cartels et labos clandestins comme de la Methylamine HCL, du PMK Methyl Glycidate etc...


Le jour quand Wuhan a été confinée, tout les cartels en Amérique latine étaient en PLS.

La question n'est pas vraiment l'étique derrière mais souvent des enjeux financiers..

Je pense que les sources prennent les devants.

Anticipent. La gh peut être produite ailleurs.

Pas trop de stress les gars.

Sportivement.

Tu ne peux rien anticiper à ce sujet autant que source, 100% de gh générique sur le marché est chinoise, même en stockant un maximum ça finit par s'écouler, car la gh arrive uniquement qu'en produit fini depuis la Chine, les raws de HGH sont disponibles aussi mais qui va les acheter? la totalité des sources domestiques que vous connaissez ne sont pas équipées du matériel nécessaire pour faire la lyophilisation de la GH et filling de leur petites vials, ce sont les vidéos que je vous ai déjà montré de notre labo, c'est du matériel qui coute très cher:


View: https://vimeo.com/689563684


Donc oui c'est sérieux, si la Chine ban la GH c'est fini.
 
Au fait @Qingdao Sigma la gh ce vend qu en 500 ui en stock europe, on peut pas prendre moins, j ai encore de l avance et pas le budget actuellement pour faire de l avance malgré l annonce, mais je me demandais ? Merci à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut