Qingdao Sigma
Well-Known Member
Nous n'avons aucune visibilité pour le deca et GW501516Vous savez quand le deca sera en stock car je voulais commander primo et deca en même temps?
Nous n'avons aucune visibilité pour le deca et GW501516Vous savez quand le deca sera en stock car je voulais commander primo et deca en même temps?
J’ai utiliser 1x le ripped il y’a quelque mois post injection 24h après très douloureux comme si j’avais reçu une béquille dans les cuisses et il me faut au moins 1 semaine voir 10 jour pour récupérer des sites d’injection je fais 1 jour sur 2 seul bémol du produit sinon la qualité rien a dire grosse prise de force et libido seul repèreBeaucoup d'utilisateurs ont reporté que le ripped était presque indolore
Donc HGH en entrepôt fr dispo ?Promo de Noël : HGH France-France
$60/kit
HGH domestique de l'UE libéré par les douanes, nous commençons donc à accepter les précommandes.
Pour les gros acheteurs/revendeurs ou les amis qui veulent partager une grosse commande de 100 kits HGH.
100 kits HGH 60 $/kit, livraison gratuite.
Depuis la France.
Si vous passez une commande avec vos amis (adresses multiples), vous n'avez qu'à payer les frais de port supplémentaires.
Commandes aujourd'hui pour 100 kits HGH $60/kit
Demain ça va être $61/kit
Le jour d'après $62/kit
etc...
Jusqu'à ce que les marchandises soient dans notre entrepôt, cela reviendra donc à 80 $/kit
Petites commandes en précommande $75/kit possibles
frais de port 15$ pour la France et l'Allemagne
expédition 28$ pour les autres pays de l'UE
Autres marchandises dans l'entrepôt de l'UE :
Partages avec tes amis !
En route vers l'entrepôt, et sera disponible en quelque jours d'où la promo de precommandeDonc HGH en entrepôt fr dispo ?
En 2023il y'aura aussi de la testo sur le warhouse France ?
Dernier fois test Boldo U c’était 163mg?
Ouais c'est cool dans ce sens mais bon ne plus prendre de poid malgré une cure testo deca primo et 5000 kcal c'est chaudLeur hgh lypo +++
J’avoue
Mais c’est top
7j de diet de merde
Quasi rien prit
C’etait pour la version 200mgDernier fois test Boldo U c’était 163mg?
$80/kit en France, livraison 2-4 jours.À quel prix le kit Hgh en EU ?
Sachant qu’il était à 55$ en Chine..