Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

On s’en fiche en soit , il y a un doute parce que je trouve tout de même qu’une prise de sang reste un bon indicateur
On a levé le doute quand à la contenance , voilà tout :)
 
On s’en fiche en soit , il y a un doute parce que je trouve tout de même qu’une prise de sang reste un bon indicateur
On a levé le doute quand à la contenance , voilà tout :)
Non la pds et surtout une seule n’est pas un bon indicateur
Faut en faire plusieurs
 
  • Like
Réactions: Wod
Personnellement, j'utilise le MT2 pour renforcer ma peau à l'approche de l'été (je chope trop facilement des coups de soleil), mais aussi son effet coupe-faim.

Et perso, de tous les produits que j'ai pu tester, aucun n'a un effet coupe-faim aussi fort chez moi que le MT2.
Là, par exemple, je suis à 500mcg par jour et je pense peut-être descendre à 250 tellement la nourriture me file la nausée.
J'ai l'impression de devenir une toute autre personne vis-à-vis de mon comportement alimentaire.
Alors c'est cool, je perds enfin du gras, mais là c'est limite de trop :-s
Moi c’est surtout l’envie de gerber à moitié tête qui tourne et oui niveau appétit c’est chelou perso je suis pas fan des ES du mt2 mais pareil je l’utilise pour habitué ma peau av le soleil de Bali…demain je vais en prendre ap le repas pré training pour aller taper une séance UV
 
La glace c’est anti inflammatoire sur le coup mais pas sur le long terme donc bon pour une tendinite je vois pas trop l’intérêt

La gh pourrait etre bénéfique pour la régénération des tendons apres c’est sur le long terme et en dessous de 4ui zero interet
Muai alors ça pas sûr car je suis à 4UI depuis plus de 6 mois et j’ai enchaîné tendinite epycondilite d’abord à gauche et ap à droite lol soigné par ultra son…et là je le tape depuis quasi une semaine douleur poignée droit sans aucune raison … j’ai 32ans parfois l’impression d’en avoir 60 sans déc!
 
Muai alors ça pas sûr car je suis à 4UI depuis plus de 6 mois et j’ai enchaîné tendinite epycondilite d’abord à gauche et ap à droite lol soigné par ultra son…et là je le tape depuis quasi une semaine douleur poignée droit sans aucune raison … j’ai 32ans parfois l’impression d’en avoir 60 sans déc!
4ui c’est light je parlais plutôt de 8-12ui pour avoir cette effet là
 
Muai alors ça pas sûr car je suis à 4UI depuis plus de 6 mois et j’ai enchaîné tendinite epycondilite d’abord à gauche et ap à droite lol soigné par ultra son…et là je le tape depuis quasi une semaine douleur poignée droit sans aucune raison … j’ai 32ans parfois l’impression d’en avoir 60 sans déc!
si tu as déjà autant de douleurs si jeune,
va falloir changer des choses parce que dans 10 ans, ça va être une cata si tu continues
conseil d'expérience ;)
 
Perso, quand je vais pouvoir réentraîner le haut du corps, je vais clairement changer ma façon de m'entraîner histoire de ne pas totalement flinguer mes épaules.
 
Perso, quand je vais pouvoir réentraîner le haut du corps, je vais clairement changer ma façon de m'entraîner histoire de ne pas totalement flinguer mes épaules.
Tb500 et bpc , mais déjà voir d ou ça vient, bursite ou autres. Bien échauffer tes épaules , élastique, baume chauffant et surtout travailler ta mobilité.
 
Tb500 et bpc , mais déjà voir d ou ça vient, bursite ou autres. Bien échauffer tes épaules , élastique, baume chauffant et surtout travailler ta mobilité.
Mercredi ça fera 1 semaine que je prends du BPC157 et du TB500 à raison de 500mcg en 2 injections par jour pour le BPC et 5mg en 2 injections par semaine pour le TB (pendant 6 semaines, après je descendrai à 5mg/mois).
 
Perso, quand je vais pouvoir réentraîner le haut du corps, je vais clairement changer ma façon de m'entraîner histoire de ne pas totalement flinguer mes épaules.
Et on a osé m’insulter car je ne fais presque pas d’exo poly pourtant c’est ce qui demonte le plus
Pour ma part mise a part ma grosse fatigue nerveuse actuellement jamais une blessure depuis mes debuts
 
Mercredi ça fera 1 semaine que je prends du BPC157 et du TB500 à raison de 500mcg en 2 injections par jour pour le BPC et 5mg en 2 injections par semaine pour le TB (pendant 6 semaines, après je descendrai à 5mg/mois).
D abord le diagnostic se serai bien je ne sais pas si tu l’as fait . Ensuite faut voir ce qu’il est possible, infiltration etc
 
Et on a osé m’insulter car je ne fais presque pas d’exo poly pourtant c’est ce qui demonte le plus
Pour ma part mise a part ma grosse fatigue nerveuse actuellement jamais une blessure depuis mes debuts
Mal échauffe et manque de mobilité . Simple à corriger. Rien ne vaut une barre et les haltères .
 
Mal échauffe et manque de mobilité . Simple à corriger. Rien ne vaut une barre et les haltères .
Perso c'est plutôt l'inverse, le haut de mon corps est plutôt du genre très souple et très mobile.
Concernant l'échauffement, je le fais systématiquement.
La raison qui fait que je me suis flingué les épaules, je la connais : gros gros retard pec du coup je travaillais trop souvent les pecs et ça n'a pas plu à mes épaules.
 
Mal échauffe et manque de mobilité . Simple à corriger. Rien ne vaut une barre et les haltères .
peut-être néanmoins je n’ai jamais eu besoin de tb500 ou autre
Se déchirer le pecs au dvp couché est fréquent. Je ne l’ai jamais vu avec des poulies pourtant depuis que je travaille aux poulies mes pecs ont bien progressé

Idem pour le squat et soulever de terre je m’étais dvp une lambalgie et aujourd’hui je n’ai jamais eu un aussi bon physique pourtant je n’ai plus aucun exos de base
Des que je commence à avoir une douleur que je trouve bizarre hop je vire l’exo
 
Perso c'est plutôt l'inverse, le haut de mon corps est plutôt du genre très souple et très mobile.
Concernant l'échauffement, je le fais systématiquement.
La raison qui fait que je me suis flingué les épaules, je la connais : gros gros retard pec du coup je travaillais trop souvent les pecs et ça n'a pas plu à mes épaules.
Je pense surtout que comme tu ressentais plus souvent tes épaules tu les as donc surentraînés ce qui a provoqué la blessure perso j’ai le même soucis donc j’ai viré tout exos a la barre haltere
Je me base uniquement a la sensation aux poulies et pecs deck

Et je n’ai jmais eu d’aussi bon résultats et congestion a l’entraînement
 

Publicité Stéroïdes

Haut