Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait des indications spécial pour le stockage du back water ? juste les fiole non constituer dans quelque chose, par rapport a la durée stocker et des températures !
 
je pense que ce n'est pas le genre de la maison
il devait "nous tenir au jus" en 2016 sur sa prépa lol
C'est le genre de personne qui est là uniquement pour gratter des infos,
faut rien attendre de plus.
voilà c'est dit...
bon we à tous :)

Lol d’accord je vois.

Nous sommes sur un forum mais ça devrair rester la base d’être courtois.

Et si je parle de mon retour avec le BPC sur le feed d’une source ça me semble logique que ça soit le produit de la source (et je l’ai précisé en plus).

Enfin.
 
Bonjour
je n ai toujours pas eu le retour pour ma commande
j ai envoyé plusieurs messages mais je n ai pas eu de reponse
bien sportivement
 
Salut à tous,
Commande récente chez qingdao

Deux raw, testé chez jano

Halo, testé à 96% de pureté. J’ai vu mieux mais c’est acceptable, surtout pour cette molecule.

Testo base, testé à 90% de pureté, j’avoue être déçu, je m’attendais à mieux… à la limite, c’est pas le taux de 90% qui m’inquiète, c’est plutôt les 10% restant

Est-ce que le rep peut nous éclairer là dessus ?
 
Bonjour les amis, Commande payée depuis deux jours, pas de nouvelles depuis, est ce que je commence à m’inquiéter ?
 
Salut à tous,
Commande récente chez qingdao

Deux raw, testé chez jano

Halo, testé à 96% de pureté. J’ai vu mieux mais c’est acceptable, surtout pour cette molecule.

Testo base, testé à 90% de pureté, j’avoue être déçu, je m’attendais à mieux… à la limite, c’est pas le taux de 90% qui m’inquiète, c’est plutôt les 10% restant

Est-ce que le rep peut nous éclairer là dessus ?
Postes tes analyses d'abord, pour les restants tu peux demander à Jano de t'éclairer, il a le détail du HPLC pas moi. Il faut voir les pics de la courbe.
 
Dernière édition:
Salut à tous,
Commande récente chez qingdao

Deux raw, testé chez jano

Halo, testé à 96% de pureté. J’ai vu mieux mais c’est acceptable, surtout pour cette molecule.

Testo base, testé à 90% de pureté, j’avoue être déçu, je m’attendais à mieux… à la limite, c’est pas le taux de 90% qui m’inquiète, c’est plutôt les 10% restant

Est-ce que le rep peut nous éclairer là dessus ?
Ça sera intéressant de savoir à quoi c'est coupé (je ne dis pas ça avec médisance, ça m'intéresse aussi de savoir pour les 10%)
 
Ça sera intéressant de savoir à quoi c'est coupé (je ne dis pas ça avec médisance, ça m'intéresse aussi de savoir pour les 10%)
Les impuretés de synthèse de raws souvent: molécule dégradée lors de la synthèse, déchets type précurseurs et solvants, les impuretés peuvent être distinguées selon leur solubilités, celles qui est proche de la molécule de base est souvent juste de la testo dégradée lors de la production.

Quelque produits peuvent être hygroscopiques aussi, donc leur pureté diminue en l'exposant à l'air libre ou à l'humidité comme l'accutane, le NAD+ etc..

Certains stéros ont des puretés limités à la synthése, par example les boldo U et nandro deca souvent entre 90% et 96%.
La trestolone enanthate souvent dans les 85-92%
et certianes comme la tren base rarement que ça dépasse les 70%

Le reste exactement personne ne peut te dire ce que c'est sauf si le testeur fait des extra test sur le produit. à savoir que la marge d'erreur est de 5% pour les résultats.
 
Les impuretés de synthèse de raws souvent: molécule dégradée lors de la synthèse, déchets type précurseurs et solvants, les impuretés peuvent être distinguées selon leur solubilités, celles qui est proche de la molécule de base est souvent juste de la testo dégradée lors de la production.

Quelque produits peuvent être hygroscopiques aussi, donc leur pureté diminue en l'exposant à l'air libre ou à l'humidité comme l'accutane, le NAD+ etc..

Certains stéros ont des puretés limités à la synthése, par example les boldo U et nandro deca souvent entre 90% et 96%.
La trestolone enanthate souvent dans les 85-92%
et certianes comme la tren base rarement que ça dépasse les 70%

Le reste exactement personne ne peut te dire ce que c'est sauf si le testeur fait des extra test sur le produit. à savoir que la marge d'erreur est de 5% pour les résultats.
Merci pour l'éclaircissement, je n'y connais rien en raw mais la précision participe à ma culture perso :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut