Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut les gars, avez-vous déjà eu une commande de chine venant de Qingdao qui à été bloquée par la poste? Je viens d'avoir le cas, un colis bloqué depuis le 18/09 qui n'aura jamais d'update tant que LaPoste n'aura pas plus de "renseignement" de la part de l'expéditeur sur le contenu de la boite. Vous savez si il est possible de le faire débloquer ou si c'est mort?
 
Oui ça c’est sûr c’est pas du T3 non plus lol je vais voir ça je suis passé à 4UI là j’y reste 2 semaines et ap 6ui

Perso je tourne a 5ui depuis 4 mois et je vois pas vraiment d effet sur la lypo! Faut la combiné avec des stero pour plus d effet, apres c est peut etre trop.tot pour juger, mais apparement faut minimum 6 mois de prise de gh avant de commencer a avoir des effets! En dessous de 4ui pas d interet....
 
Perso je tourne a 5ui depuis 4 mois et je vois pas vraiment d effet sur la lypo! Faut la combiné avec des stero pour plus d effet, apres c est peut etre trop.tot pour juger, mais apparement faut minimum 6 mois de prise de gh avant de commencer a avoir des effets! En dessous de 4ui pas d interet....
Toute façon pour l’hypertrophie musculaire avec la GH il faut forcément la combiner avec des stero, ça a un effet synergique 1 + 1 = 3 (et non pas 11, je suis pas JC Van Damme non plus)
Je suis passé en cruise je vous dirais si l’effet est le même
 
  • Like
Réactions: Wod
Toute façon pour l’hypertrophie musculaire avec la GH il faut forcément la combiner avec des stero, ça a un effet synergique 1 + 1 = 3 (et non pas 11, je suis pas JC Van Damme non plus)
Je suis passé en cruise je vous dirais si l’effet est le même

Tout a fait d accord, gh seule aucun interet!
 
Perso je tourne a 5ui depuis 4 mois et je vois pas vraiment d effet sur la lypo! Faut la combiné avec des stero pour plus d effet, apres c est peut etre trop.tot pour juger, mais apparement faut minimum 6 mois de prise de gh avant de commencer a avoir des effets! En dessous de 4ui pas d interet....
Ça fait plus qu’un an je suis sous la GH d’ici et j’ai quasi eu aucun effet de marquant sur la lypo clairement c’est pas du tout un truc de ouf pour ça ! Ap en sèche sur les trois derniers mois de l’année dernière je peux pas dire si elle m’a aidé pour sécher (car ça n’a faisait que 3 mois que j’étais dessus donc bon) là je vais voir je commence tout juste un leanmass je vais monter jusqu’à 6UI verra bien. Pour le moment j’ai des soucis avec le DHB d’ici j’ai beau le chauffer au bain marie il revient toujours cristallisé donc c’est la merde! @Qingdao Sigma jaimerai bcp un retour de ta part parce que là je vais pas chauffer la Vial avant chaque injection..j’ai 6 semaines de DHB j’ai pas envie de devoir balancer les 5 vials…


 
Ça fait plus qu’un an je suis sous la GH d’ici et j’ai quasi eu aucun effet de marquant sur la lypo clairement c’est pas du tout un truc de ouf pour ça ! Ap en sèche sur les trois derniers mois de l’année dernière je peux pas dire si elle m’a aidé pour sécher (car ça n’a faisait que 3 mois que j’étais dessus donc bon) là je vais voir je commence tout juste un leanmass je vais monter jusqu’à 6UI verra bien. Pour le moment j’ai des soucis avec le DHB d’ici j’ai beau le chauffer au bain marie il revient toujours cristallisé donc c’est la merde! @Qingdao Sigma jaimerai bcp un retour de ta part parce que là je vais pas chauffer la Vial avant chaque injection..j’ai 6 semaines de DHB j’ai pas envie de devoir balancer les 5 vials…



Si tu le veux sans Guaiacol tu dois chauffer la fiole avant chaque injection sans te plaindre pendant 6 semaines ^^
 
Petit retour sur ma dernière commande.

Le temps de transit a été plus long qu'à l'accoutumée, mais j'ai tout reçu.

1 kit d'eau bactériostatique + 1 vial de ripped (cassée lors de la dernière commande) + 1 kit de testo enanthate + 10g de fladrafinil + 100g de DNP

La fladrafinil, j'en ai pris 30mg ce matin où j'étais un peu groggy, ça semble bien fonctionner.

La DNP a par contre une drôle de consistance. Cela s'agglomère en "boulettes".
Un peu comme si elle avait absorbé beaucoup d'eau (produit très hygroscopique ?).
Est-ce normal cet aspect ?
Chose assez drôle ça a une odeur d'isobétadine.

Soit, j'ai commencé une cure très light à 100mg/j pour voir comme réagit mon corps.
J'en donnerai un feedback.
 
La DNP a par contre une drôle de consistance. Cela s'agglomère en "boulettes".
Un peu comme si elle avait absorbé beaucoup d'eau (produit très hygroscopique ?).
Est-ce normal cet aspect ?
Chose assez drôle ça a une odeur d'isobétadine.

Le DNP en poudre lorsqu'il est produit en usine, il est mouillé d'un minimum de 15% d'eau pour diminuer le risque de combustibilité et d'explosivité lors du transport.
 

Publicité Stéroïdes

Haut