Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ben en soit avec certains produits ça se dissout ou tu shake avec ta bouche quoi et tu avale en serrant les dents mdr ça évite de devoir faire des pills…..
Je trouve c’est encore pire de même un produit sous la langue que de le gober si le goût n’est pas bon. Mais bon, chacun sa méthode. lol
 
Je trouve c’est encore pire de même un produit sous la langue que de le gober si le goût n’est pas bon. Mais bon, chacun sa méthode.
Uai nan mais là je vais le foutre dans un verre avec de l’eau et je vais commander du desmo eps pour le remplacer je pense
 
Ben en soit avec certains produits ça se dissout ou tu shake avec ta bouche quoi et tu avale en serrant les dents mdr ça évite de devoir faire des pills…..
Perso je bois une belle quantité d'eau que je garde en bouche, puis je tape le contenu de la cuillère dedans et je rebois par dessus.
Ça aide bien pour les produits au goût ignoble comme la paroxetine ou ceux qui piquent la bouche comme le DNP.

Tiens d'ailleurs, concernant le DNP, est-ce que quelqu'un en ayant déjà pris a déjà expérimenté des troubles gastro-intestinaux ?
Perso, j'ai tendance à avoir des diarrhées avec dès que je mange un tantinet de manière consistante.
 
Perso je bois une belle quantité d'eau que je garde en bouche, puis je tape le contenu de la cuillère dedans et je rebois par dessus.
Ça aide bien pour les produits au goût ignoble comme la paroxetine ou ceux qui piquent la bouche comme le DNP.

Tiens d'ailleurs, concernant le DNP, est-ce que quelqu'un en ayant déjà pris a déjà expérimenté des troubles gastro-intestinaux ?
Perso, j'ai tendance à avoir des diarrhées avec dès que je mange un tantinet de manière consistante.
J’en ai utilisé il y a bien bien longtemps quand j’étais super jeune .
Hormis le fait que je déconseille cette molécule pour tout ce qu’on lui connais , si tu as le malheur d’en prendre sans avoir mangé , c’est direction les toilettes .

En ayant mangé à part me sentir « mal » , je n’ai pas ce souvenir , mais ton système ne supporte peut être pas bien
 
Bonjour tout le monde,

Commande internationale passé juste avant les fêtes et reçue aujourd'hui en moins d 1 mois, merci beaucoup Qingdao
 
J’en ai utilisé il y a bien bien longtemps quand j’étais super jeune .
Hormis le fait que je déconseille cette molécule pour tout ce qu’on lui connais , si tu as le malheur d’en prendre sans avoir mangé , c’est direction les toilettes .

En ayant mangé à part me sentir « mal » , je n’ai pas ce souvenir , mais ton système ne supporte peut être pas bien
Ça allait bien jusque là, mais ce que j'ai mangé hier n'a pas vraiment "matché" avec l'utilisation du DNP.

Même à jeun ça ne me faisait rien, mais après 1 semaine, j'ai quelque peu morflé.
J'ai dormi sans problème, mais dès le levé c'était diarrhée à gogo.
Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui...
 
Ça allait bien jusque là, mais ce que j'ai mangé hier n'a pas vraiment "matché" avec l'utilisation du DNP.

Même à jeun ça ne me faisait rien, mais après 1 semaine, j'ai quelque peu morflé.
J'ai dormi sans problème, mais dès le levé c'était diarrhée à gogo.
Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui...
Je ne l’utiliserais plus et je ne le fait pas utiliser donc je t’avoue ne pas pouvoir te conseiller plus que cela …

Tu est libre d’utiliser comme tu le souhaites mais je trouve que déjà la diète + le clen + le T3 au besoins c’est parfait et « moins « agressif (tout est relatif , mais on s’est compris )

Sinon probiotiques , glutamine déjà pour ta santé intestinale
 
Je ne l’utiliserais plus et je ne le fait pas utiliser donc je t’avoue ne pas pouvoir te conseiller plus que cela …

Tu est libre d’utiliser comme tu le souhaites mais je trouve que déjà la diète + le clen + le T3 au besoins c’est parfait et « moins « agressif (tout est relatif , mais on s’est compris )

Sinon probiotiques , glutamine déjà pour ta santé intestinale
Le clenbutérol, j'aimais beaucoup, mais je l'utilise plus.
Malheureusement, je n'arrive plus à le supporter, car cela me détruit mon sommeil qui est à la fois écourté et très peu réparateur (faible pourcentage de sommeil profond).
 
PROMO / RÉDUCTIONS

3 jours avant la fin des vacances, j'ai donc baissé quelques prix de raws, et de nombreux peptides, certains peptides sont très pas cher et vous pouvez profiter de ces prix à partir d'aujourd'hui 10/05/2023.

QSC applique une politique d'alignement des prix. Si vous pensez pouvoir obtenir une meilleure offre pour une commande ailleurs, à qualité égale, contactez-moi et nous vous proposerons toujours une offre similaire ou meilleure.

Consultez la liste de prix mise à jour ci-jointe ou contactez-moi pour en obtenir une par email :

meso-rx@sigmachemical.com.cn
WhatsApp : +86 16503300980


QSC sera toujours le meilleur et premier choix des acheteurs !
Quels produits sont en réductions ? Personnellement par rapport aux dernières Price list utilisés je n’ai vu que des augmentations ^^’
Je ne me plains pas des prix qui sont très très concurrentiels évidemment mais je ne vois pas les promotions
 
Quels produits sont en réductions ? Personnellement par rapport aux dernières Price list utilisés je n’ai vu que des augmentations ^^’
Je ne me plains pas des prix qui sont très très concurrentiels évidemment mais je ne vois pas les promotions
cjc no dac, bpc157, ghk cu, nad+, epithalon, hgh frag, selank, oxytocin, ghrp2/6 etc.... almost all peptides
primo raws, deca, tren a, tren e, winstrol, anadrol etc...
 
cjc no dac, bpc157, ghk cu, nad+, epithalon, hgh frag, selank, oxytocin, ghrp2/6 etc.... almost all peptides
primo raws, deca, tren a, tren e, winstrol, anadrol etc...
Bonjour qingdao
J’ai envoyé un mail le dernier pour ma commande par rapport au liens alibaba
Donc je t’ai renvoyé un autre mail .
si tu le reçois c’est cool j’imagine que tu dois recevoir beaucoup

Gladiators
 
C’est clair on pense toujours qu’on est les seuls .
c’est comme lorsque tu envoies un message à une nana bombe atomique tu crois que t’es le seul alors qu’il y a 100 derrière qui lui envoie le même message lol
 
Bien recu mes 70 fioles, test e, propio, tren ace, primo, susta, boldo, entrepot eu, reception tres tres rapide! Tres bien emballer, merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut