Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut petite question qui a déjà acheter des poudres ? Avec quoi vous les pèsez ? J'ai acheter une balance en mg mais trop peu précis

Une bonne balance ou une autre technique à conseiller ?
Si le dosage est en qq mg (genre 5mg), je doute qu'une balance, aussi précise soit-elle, t'aide car meme l'air ou la respiration la ferait bouger (sans même parler du temps à attendre pour que l'afficheur s’arrête de bouger avant d'ajuster la quantité de poudre)....Une autre alternative serait de mettre une plus grande quantité facile à mesurer (genre un gramme) dans un liquide missible avec la poudre (eau, huile,ou tout autre) et de prendre ton dosage désiré en ml de liquide. Exemple: 1 gramme dans 10ml de liquide te permet d'avoir un dosage de 100mg par ml de liquide...Tu peux aussi raisonner en gouttes avec des pipettes.
Toute la difficulté est de trouver le liquide qui convient pour la conservation et qui ne modifie pas les propriété de la substance.
En espérant t'avoir aidé
 
Leur Trenbo enenthate est nikel, à 800mg semaine, essoufflé rapidement, sueur nocturne mais diurne aussi, mentalement je ne me prends pas la tête et suis très calme de nature mais faut pas trop poussé quand même :D

Le Cutmix 300mg avec la Tren acétate, Masteron et testo propio à 1.4gr semaine envoi du couscous mais ça fait mal o_O
Tu blague pas avec les doses là lool
 
Si le dosage est en qq mg (genre 5mg), je doute qu'une balance, aussi précise soit-elle, t'aide car meme l'air ou la respiration la ferait bouger (sans même parler du temps à attendre pour que l'afficheur s’arrête de bouger avant d'ajuster la quantité de poudre)....Une autre alternative serait de mettre une plus grande quantité facile à mesurer (genre un gramme) dans un liquide missible avec la poudre (eau, huile,ou tout autre) et de prendre ton dosage désiré en ml de liquide. Exemple: 1 gramme dans 10ml de liquide te permet d'avoir un dosage de 100mg par ml de liquide...Tu peux aussi raisonner en gouttes avec des pipettes.
Toute la difficulté est de trouver le liquide qui convient pour la conservation et qui ne modifie pas les propriété de la substance.
En espérant t'avoir aidé
Merci de ta réponse il faut que je me renseigne sur la façon de faire c'est une bonne idée à exploiter
 
Bonjour, l'huile utilisé a été changé ? J'ai reçu hier la testo cypionate et l'huile paraît plus clair et fluide qu'avant
 
Salut les gars, comment fais t'on pour voir les tarifs ?

La dernière fois que j'ai commandé chez eux c'était il y'a 4 ans ça a du bouger lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut