Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tu a demandé le suivi?
Pas encore dispo c’est pour ça que je demandais.
J’ai pas l’habitude d’être casse couilles, c’est peut être juste un problème ponctuel.
C’est juste que si c’est pas le cas, la prochaine fois je prévoirai plus large.
C’est pour ça que je demande. Pas pour le plaisir de faire le mec chiant.
 
Pour ma part commande payée le 1 sept reçu hier le 24, cette 2eme commande c'est bien mieux passé que la première, pensant que le livreur se serait représenter une seconde fois j'ai fini par la perdre. J'ai également une autre commande en route, je reste donc à l'affût pour ne pas réitéré ma première expérience.
 
@Qingdao Sigma, petite question conernant le 5-AMINO 1MQ

J'ai bien reçu les 500 comprimés vendus en pré-commande pour 325$.
500x20mg. Service rapide comme d'habitude.

Quand je regarde la dernière liste de prix, le 5-AMINO 1MQ coûte 100$ les 1g.
Est-ce bien les RAWS utilisés pour les cachetons ou c'est pour être mixé avec de l'eau bactério ?

Parce que si je fais le calcul, 1g=1000mg, soit 50 cachetons de 20mg pour 100$. C'est le prix officiel maintenant ?
 
@Qingdao Sigma, petite question conernant le 5-AMINO 1MQ

J'ai bien reçu les 500 comprimés vendus en pré-commande pour 325$.
500x20mg. Service rapide comme d'habitude.

Quand je regarde la dernière liste de prix, le 5-AMINO 1MQ coûte 100$ les 1g.
Est-ce bien les RAWS utilisés pour les cachetons ou c'est pour être mixé avec de l'eau bactério ?

Parce que si je fais le calcul, 1g=1000mg, soit 50 cachetons de 20mg pour 100$. C'est le prix officiel maintenant ?

On produit les tablettes en masse, le prix par gramme est beaucoup moins cher quand il s'agit de quelque kilos de raws utilisés en production.
 
Bah c'est une question comme une autre je vois pas ce qu'y a de choquant...
Vraiment? Et tu veux quand meme prendre de la GH. Et en commandant tu t’es pas posé la question avant? Mais après tout on dit qu’il n’y a pas de question bête. Ce qui est vrai, mais ce genre de question on se les pose et on prépare avant même de songer à son utilisation.
 
Vraiment? Et tu veux quand meme prendre de la GH. Et en commandant tu t’es pas posé la question avant? Mais après tout on dit qu’il n’y a pas de question bête. Ce qui est vrai, mais ce genre de question on se les pose et on prépare avant même de songer à son utilisation.
À quel moment j'ai dis ou écris que j'allais prendre de la GH !

C'était juste une question à titre indicatif/curiosité rien de plus hein donc je vois pas pourquoi les gens s'emballe pour ce genre de question alors qu'une simple réponse aurait suffit rien de plus !
 

Publicité Stéroïdes

Haut