Coach carter87
Active Member
Ok, c’est noté merci.Entre paiement confirmé et envoi souvent 2-3 jours.
Souvent le suivi est déjà dispo mais non envoyé au client.
Ok, c’est noté merci.Entre paiement confirmé et envoi souvent 2-3 jours.
Souvent le suivi est déjà dispo mais non envoyé au client.
Pas encore dispo c’est pour ça que je demandais.Tu a demandé le suivi?
@Qingdao Sigma, petite question conernant le 5-AMINO 1MQ
J'ai bien reçu les 500 comprimés vendus en pré-commande pour 325$.
500x20mg. Service rapide comme d'habitude.
Quand je regarde la dernière liste de prix, le 5-AMINO 1MQ coûte 100$ les 1g.
Est-ce bien les RAWS utilisés pour les cachetons ou c'est pour être mixé avec de l'eau bactério ?
Parce que si je fais le calcul, 1g=1000mg, soit 50 cachetons de 20mg pour 100$. C'est le prix officiel maintenant ?
C'est bien 36UI par fiole ou par kit du coup ?!Kit HGH 36ui reçue 25 jours apres paiement nickel Regarde la pièce jointe 47137
lol tu es sérieux dans ta question?C'est bien 36UI par fiole ou par kit du coup ?!
C’est 3,6 ui par fiole, c'est le kit "hgh précision".C'est bien 36UI par fiole ou par kit du coup ?!
36ui par fioleC'est bien 36UI par fiole ou par kit du coup ?!
Bah c'est une question comme une autre je vois pas ce qu'y a de choquant...lol tu es sérieux dans ta question?
Merci36ui par fiole
Vraiment? Et tu veux quand meme prendre de la GH. Et en commandant tu t’es pas posé la question avant? Mais après tout on dit qu’il n’y a pas de question bête. Ce qui est vrai, mais ce genre de question on se les pose et on prépare avant même de songer à son utilisation.Bah c'est une question comme une autre je vois pas ce qu'y a de choquant...
Sa fait surtout cher la fiole du coup lolVraiment? Et tu veux quand meme prendre de la GH. Et en commandant tu t’es pas posé la question avant? Mais après tout on dit qu’il n’y a pas de question bête. Ce qui est vrai, mais ce genre de question on se les pose et on prépare avant même de songer à son utilisation.
À quel moment j'ai dis ou écris que j'allais prendre de la GH !Vraiment? Et tu veux quand meme prendre de la GH. Et en commandant tu t’es pas posé la question avant? Mais après tout on dit qu’il n’y a pas de question bête. Ce qui est vrai, mais ce genre de question on se les pose et on prépare avant même de songer à son utilisation.
C’est pour un ami, El famoso ami.Ah d’accord
Si c’est pour l’ami d’un cousin éloigné c’est plus crédibleC’est pour un ami, El famoso ami.
Rien contre toi,mais j'ai pas compris ton messageRegarde la pièce jointe 47221Malgres les 500 labs test et les prises de sang il y a des champions . Regarde la pièce jointe 47221