Quand les stéroïdes ne servent à rien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour moi c'est le mieux, je vais jusqu a 5 secondes à la presse. Risque de blessure moindre , super sensation et tu boîtes pendant des jours
Aux jambes je peux ne pas pouvoir m'asseoir sur les toilettes pendant 48 heures voir même 72 heures et avoir toujours mal après 96 heures
Cela dit 6 mois c'est bien le minimum, pas de saignée ou de don du sang tu m etonnes que ton sang était epais. Tu n imagines pas que tu aurais pu en mourir sans parler de l odeur du sang , une odeur de métal horrible.
Tu as vraiment eu de la chance.
Oui j ai été 2 fois à l hosto
Bon bah déjà y'a des chose bien comme le raff et le côté nature cool c'est super important.

Niveau sommeil ça par contre c'est plus problématique. J'imagine que tu as déjà testé beaucoup de trucs naturels ?

Pour la diète essayes de rester dans une fourchette qui te fais y aller qu'une fois par jour. D'expérience c'est que tu assimilés bien et que tu n'est pas en gros excès vis à vis de tes besoins.

Au niveau chimie réduis au max pour éviter toutes fatigue supplémentaire et stress excessif pour ton corps.
Si tu es en début de cure part genre sur un dosage hebdomadaire d'environ 600 mg total et au court de l'évolution de ta cure tu augmente légèrement un dosage puis quelques semaines après un autre de façon à ne pas griller direct toute tes cartouches et avoir des piliers de manœuvre.

Tu démarre sur un volume d'entraînement le plus faible possible, Concrètement tant que tu te sens bien et que tes perfs montent à la salle de séance en séance c'est que ton corps est dans une progression donc pas besoin de monter la diète ni chimie ni volume d'entraînement .
La melatonine marche plutôt bien pour moi mais pas sous stero.

La seul fois où je vais à la selle une fois par jour c'est durant le ramadan ou je mange que 3 repas et au max 2000 calories.

Pour les cures je veux bien essayer de monter progressivement mais je reste sur du full ester long... Les consentration plasmatique vons mettre vraiment longtemps à monté il faudrais donc tablé sur du 16 semaines de cure non ?
Je répond déjà à la question qui peut suivre pourquoi pas d'ester court ?
Vraiment un ras le bol de me piquer en ed ou oed.

Pour le training je veut bien essayer de réduire

Pour le cure actuel et fini début décembre je suis à 9 semaines bientôt sur 12.
 
Dernière édition:
Niveau hematocrite c'est les HTC de mémoire d ou l hyperglobulie il faudrait que je retrouve la pds mais à l'époque quand mon toubib avait vu ça il avait halluciné et m'a dit que mon sang était tellement épais que je pouvais faire un arrêt cardiaque à tout moment j'avais constamment le teint rouge.

J'ai surtout perdu les gains de cette cure parce que cette fois là j'avais arrêté non pas 12 semaines mais 6 mois
j'espère juste que tu blagues?
je ne voulais pas intervenir mais en lisant ça, je suis une fois de plus sur le cul...
 
si tu veux mourir (très) jeune
continues comme ça
désolé d'être cash mais c'est la réalité
tu vas sûrement me dire que mon commentaire ne sert à rien.
 
si tu veux mourir (très) jeune
continues comme ça
désolé d'être cash mais c'est la réalité
tu vas sûrement me dire que mon commentaire ne sert à rien.
Et pourtant d une réalité déconcertante. Il paraît que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
2 fois à l hôpital c'est déjà 2 fois de trop.
Apres chacun fait ses propres choix et paie les conséquences qui vont avec .
 
si tu veux mourir (très) jeune
continues comme ça
désolé d'être cash mais c'est la réalité
tu vas sûrement me dire que mon commentaire ne sert à rien.
C'est pas que ton commentaire sert à rien mais je pense juste que tu n'as pas lu tout le poste ! tu arrives sur un de mes messages qui je cite était une période de ma vie où j'avais curé pendant un an, et si tu avais tout lu dans les détails tu aurais compris que depuis ça j'ai arrêté ses haut dosage depuis plus de 4 ans et que j'ai bien expliqué que c'était une erreur de ma part et donc tu l'auras peut-être maintenant compris que je ne fais plus ça depuis des années
 
Dernière édition:
C'est pas que ton commentaire sert à rien mais je pense juste que tu n'as pas lu tout le poste ! tu arrives sur un de mes messages qui je cite était une période de ma vie où j'avais curé pendant un an, et si tu avais tout lu dans les détails tu aurais compris que depuis ça j'ai arrêté ses haut dosage depuis plus de 4 ans et que j'ai bien expliqué que c'était une erreur de ma part et donc tu l'auras peut-être mettant en compris que je ne fais plus ça depuis des années
@MOI000 est quelqu'un de très avisé, après tu n'es pas le seul à avoir utilisé ce genre de dosage énorme, le souci c'est l information .
Combien continue à dire que 250mg c'est faible , voir dosage de nana. Ce n'est pas vrai et désormais on voit de plus en plus de nouveaux arriver avec des premières cures énormes, avec tren, anadrol ou autres.

Apres tu continues de curer très haut, 2g d aas pour 80 kilos c'est énorme, pour te dire après mon kick start j etais a 125mg eod de testo e, 100 de npp et 100 de deca et je fais 15 kilos de plus que toi, c'est le double ta cure et j'ai un bf% très correct.

Faut juste appeler un chat un chat, tu cures haut et la on essai juste de te faire comprendre que c'est dangereux pour toi et vu les gains que tu as ,aussi honorables soient ils, ça n en vaut pas la chandelle.

La passion c'est le body, pas les produits.
 
Pour répondre à vos messages :



-Pour l'hydratation déjà, il est vrai que je bois peut général 500 ml pendant le training puis dans la journée pas plus de 1 litre d’eau.



-Niveau training et surentrainement : Avec 18 années de pratique j’ai déjà essayer,juste 4 jours de training sur 7 et à l’inverse jusqu’à 2 trainning par jours 5 jours sur 7.



Niveau ressenti, fatigue, courbature,recuperation, je suis bien sur mess 6 jours sur 7 ou plutôt 8 jours sur 10



--------------------------------

J1 pec, tri

J2 dos bi

J3 épaules abdos

J4 jambes

J5 repos

J6 pec, tri

J7dos bi

J8 épaules abdos

J9 jambes

J10 repos

--------------------------------





Grosse intensité au training, pas de démotivation en cure ou non je pousse toujours autant le genre de training ou tu sais pas t’assoir sur le toilette pendant 2 jours après une séance jambes, la base quoi ;)



----------------------------------------------------------------

Niveau cure je vais vous détaillé la cure actuelle

----------------------------------------------------------------

Injec lundi, jeudi



500 TE
500 deca
500 primo
400 Tren



0,5 ari Eod,

0,25 à 0,5 cabergoline E5D en fonction de la prolactine.

Hcg 500 ui e3D

Un frontload à 1.7 fois le dosage hebdo la première semaine.
--------------------------------------------------------------------------------------------



Pas d oraux pour moi je ne les supportes pas.

Qualité de mes produits sûr à 100%.

--------------------------------------------------------------------------------------------

En semaine 10 je baise la testo à 250

En semaine 11 j’ai pour habitude de déjà descendre la testo à 125mg histoire que quand je suis en trt 12 semaines le taux de testo ne soit pas encore trop élevé après 2,3 semaine d’arrêt.



-------------------

Durant la TRT

-------------------

125mg de testo en une injection hebdo pas terrible pour un taux stable mais me piqué tous les 3 jours alors que je suis sensé être à l’arrêt sa me fatigue après toute ses années.

Mon taux sera de tout façon bien plus stable qu’une TRT prescrite par un Endo avec une injection de 250mg toutes les 2 voir 3 semaines.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Ma diète actuel

--------------------

Matin



50g flocon d'avoine (182,5 kcal : P 6,5, G 31,5 L 3,5)

350ml de lait demi-écrémé (161kcal; 11,2 P; 16,8 G, L 5,4)

30 grammes de whey (112kcal; 25,6 P; 1,65 G, L 0,33)



1 Banane entre 90 et 105 grammes je table donc sur 100 grammes
(90kcal; P 1; 19,5 G, L 0,5)



En fonction de mon apport en légume,il m’arrive de rajouter un verre avec une scoop de complexe green ( poudre de légume vert ) dont les valeurs nutritionnelles sont tellement base que je ne prend pas la peine de les compter dans ma diète.



idem pour l’huile de saumon je prend 4g le matin et 4 g le soir que je ne calcul pas soit 72 kcal que l’on pourrais rajouter à la fin.



Total petit déjeuné : (kcal 542,57 ; 44,3 P; 69,45 G, L 9,73)






En milieu de matinée



Voila un belle exemple de valeurs nutritionnelles qui peuvent être faussé d’un calcul à l’autre.. Pour les œufs voici les valeurs indiqué après calcul de 3 œufs sur la boite,soit en protéines 5,54 g par œuf.



Certaines marques affiche quand à elle 7 grammes !

Nous parlons ici que d’un seul aliments et que des proteines ! Ci déjà ici il y a un ecart de 2,5g de protéines par rapport a un tableau soit 6 kcal quand sera-t-il d’un recalcule sur toute une diète ?




Nous pouvons facilement avoir 200 300 calories d’écart, voilà pourquoi je détaille les kcal pour chaque aliment en fonction de ce que moi j’ai sur mes boites puis je fait le calcul du total, j’arrondie aussi, exemple si j’ai 634 ou 637 kcal je note 635 sur le total.



Aussi si on divise un total de Kcal par les protéines, les glucides, et les lipides à savoir :

Respectivement,4kcal par grammes pour les protéines et les glucides et 9 kcal pour les lipides, il faut prendre en compte dans le calcul les fibres des aliments et nutriment divers ainsi que le mode de cuisson souvent cuit à l’huile d’olive pour ma part il y a donc forcément un calcul qui reste approximatif.




Reprenons l’exemple des œufs la boite indique 195Kcal hors pour le calcul des calories si nous faisons 16,6x4 + 1,02x4 + 13,11x9 = 188,47Kcal hors sur la boite il est indiqué 195 kcal.



Ceci étant dit continuons sur le reste de la diète


3 x œufs moyen durs (195Kcal; P 16,62,G 1,02, L 13,11) 1 Pomme (50kcal; 12g Glucides) 2 Mandarines (50kcal; 12g Glucides) 40g Amandes (240kcal; 8 P, 7 G, L 21) 200ml Jus d'orange frais (100kcal; 1g Protéines; 20g Glucides), 5g de glutamine


TOTAL : (kcal 635 ; 30,62 P; 52G, L 34,11)


Déjeuner


150 g de blanc de poulet (170 kcal ; 39P,L 2,7 ) 350g de patates douces (300 kcal ; 4 P, 69 G) 30 g de fromage râpé (la encore pas tout le temps il est souvent remplacé par exemple par un apport de lipide plus saint si mon LDL est élevé )(114 kcal ;P 8,34 , L 9) 100 g de légumes variés ( Là aussi 100 ou 200g vue la faible valeur nutritive je compte 100 grammes il peut y en avoir plus ou pas ) (40 kcal ; 2 g de protéines ; 6 g de glucides) 50 g de chocolat noir (265 kcal ; 3 g de protéines ; 23 g de glucides)


(kcal 890 ; 56,34 P; 98G, L 23,4)



Milieu d'après-midi


30 g de whey (kcal 112 ; 25,6 P; 1,65G, L 0,33) avec 200 ml de lait demi-écrémé (kcal 92 ; 6,4 P; 9,6G, L 3,08) + 50 g de beurre de cacahuète ( Kcal 290, P15, G6, L 23) mélangé avec un mixeur avec un peu de cannelle .


TOTAL (495 kcal ; P47; G14,25, L 26,4)



Soirée


150g de thon e (159kcal; P 37, L 1) 80g de pâtes complètes cuites (285kcal; 10g Protéines; 59g Glucides) Laitue Iceberg (4-5 feuilles) (10kcal) 1 tranche de pain aux céréales grillé pour en faire des croûtons dans ma salade (100kcal; 4g Protéines; 17g Glucides) ) 10 ml de vinaigre balsamique et 10ml d’huile de lin 90kcal pour l’huile de lin et a peut près 2g de glucides dans le vinaigre balsamine proteine quelque chose comme 0,6 je compte donc 100 kcal (G 2, L 9) pour cette vinaigrette.


(Kcal 654 ; 51 P; 78G, L 10)




Fin de soirée


300g de fromage blanc 0% (138Kcal ; P 21, G 12) et 2 galette de riz ( Kcal 62, P 1,2 G 12,4, L 0,6) + 5 g de glutamine soit 20 kcal dans mon fromage blanc ainsi que mon huile de saumon que je ne compte pas comme cité au début à peut près 72 Kcal/J à rajouter au total journalier.


Total (kcal : 220Kcal, P 27, G 24,4)



____________________________________________________________

Total journalier hors huile de cuisson et supplementation d’huile de poisson : 3436

____________________________________________________________




Je tiens à souligner que le repas le plus calorique peut être placé a un diffèrent moment de la journée (training pas toujours au même heures).



Je n’ai également pas mentionné :

Le shakers de whey post entrainement qui contient 30 grammes de whey et généralement deux bananes.



Je n’ai également pas précisé qu’il y avait 10 grammes de bcaa consommé en intra avec 20 grammes de malto également .



J’espère avoir résumé au mieux.

Ps pour l'apport en proteine au vue de nos derniers messages la question va être vite réglé de savoir si oui ou non je peut consomé plus de 2 grammes par kilos de poids de corps la réponse est la suivante je ne peut pas vraiment faire mieux ou plus en termes d'apport en proteine de point d'un vue financier :p
En fait j’ai pris la peine de recalculer et tu es bien au-delà des 2g/kg en protéines; en réalité si je reprends exactement tes chiffres, en incluant la whey post training (25.6g de protéines), tu es a… « roulement de tambour »… 3.5g/kg toutes sources confondues (44.3 + 30.62 + 56.34 + 47 + 51 + 27 + 25.6 = 281.86g), et 2.5g/kg pour les sources animales (11.2 + 25.6 + 16.62 + 39 + 25.6 + 37 + 21 + 25.6 = 201.62g).
Ce qui n’a finalement aucun intérêt.

Concernant le point que tu soulignes sur les oeufs, cela dépend du calibre: en moyenne 6g de protéines pour les petits, 7g pour les moyens et 8g pour les très gros du genre « spécial coque ».
Bref en moyenne je compte 7g de protéines et 5g de lipides.
Idem pour le poulet: tu donnes 39g de protéines pour 150g. Or la viande blanche c’est généralement 20-22g de protéines pour 100g crus, soit ~30g de protéines pour 150g cuits. Après peut-être que tu peses la viande cuite et non crue, ce qui fausse de toute manière les données selon le mode de cuisson. Pour être carré, les aliments doivent être pesés crus.
Et concernant l’huile de cuisson, personnellement je n’en utilise pas, mais si je suis une personne qui en utilise, je lui dit de peser tout simplement. Car si tu cuisines 2 fois / jour avec 1 cas d’huile (~10-12g) dans la poêle et que tu n’en tiens pas compte dans ton total, ça fait tout de même environ 200 kcals qui passent à l’as…
Mais bon la n’est pas le débat de toute manière.

Sinon, en commentaire général je trouve que la diete n’est pas forcément bien agencée avec des macros pas idéalement réparties.
Peut-être que faire 2-3 ajustements et surtout revoir ta répartition des macros serait donc judicieux.

Quant au training, je pense que @billy a tout dit.
Le format UL qu’il te recommande est un excellent compromis entre fréquence et volume, et si tu veux conserver un plan avec 6/8 jours d’entraînement, un cycle PPL/Repos x2 est une autre bonne alternative.
 
Faire du cure haut mais pendant la cure même si les progrès sont minimes ils sont quand même existants si je me fous 250 mg de testo avec 400 de Deca je peux t'assurer que je ne prends pas un gramme je pense qu'on s'éloigne du sujet principal qui est pourquoi je n'évolue pas ou que j'ai une évolution que quand je dois prendre 3 g de stéro.

Si la seule fois où j'ai eu plus d'évolution que les autres j'ai dû me foutre plus de 3 g c'est bien que la seule chose qui marché pour moi c'est de devoir m'envoyer énormément

et ça je ne veux pas spécialement le revivre.

les deux grammes c'est vraiment le maxi que je me fixe je suis plus souvent sur de 1.2 grammes d'ailleurs

alors on va peut-être plutôt changer les choses et je vais demander à ceux qui diront ce message: Avez-vous dans votre entourage quelqu'un qui malgré des dosages de fou un entraînement super une bonne diète et du sérieux ne progresse pas comme vous ?

Je pense qu'on est tous différents et que chacun réagit différemment au produit si je donne un doliprane 1000 à ma femme elle est léthargique limite à planermoi je peux en prendre 4 dans la journée ça ne me fait rien du tout et j'ai l'impression qu'avec les stéro c'est à peu près la même chose comme s'il n'agissent pas plus que ça sur la synthèse de mes protéines
 
En fait j’ai pris la peine de recalculer et tu es bien au-delà des 2g/kg en protéines; en réalité si je reprends exactement tes chiffres, en incluant la whey post training (25.6g de protéines), tu es a… « roulement de tambour »… 3.5g/kg toutes sources confondues (44.3 + 30.62 + 56.34 + 47 + 51 + 27 + 25.6 = 281.86g), et 2.5g/kg pour les sources animales (11.2 + 25.6 + 16.62 + 39 + 25.6 + 37 + 21 + 25.6 = 201.62g).
Ce qui n’a finalement aucun intérêt.

Concernant le point que tu soulignes sur les oeufs, cela dépend du calibre: en moyenne 6g de protéines pour les petits, 7g pour les moyens et 8g pour les très gros du genre « spécial coque ».
Bref en moyenne je compte 7g de protéines et 5g de lipides.
Idem pour le poulet: tu donnes 39g de protéines pour 150g. Or la viande blanche c’est généralement 20-22g de protéines pour 100g crus, soit ~30g de protéines pour 150g cuits. Après peut-être que tu peses la viande cuite et non crue, ce qui fausse de toute manière les données selon le mode de cuisson. Pour être carré, les aliments doivent être pesés crus.
Et concernant l’huile de cuisson, personnellement je n’en utilise pas, mais si je suis une personne qui en utilise, je lui dit de peser tout simplement. Car si tu cuisines 2 fois / jour avec 1 cas d’huile (~10-12g) dans la poêle et que tu n’en tiens pas compte dans ton total, ça fait tout de même environ 200 kcals qui passent à l’as…
Mais bon la n’est pas le débat de toute manière.

Sinon, en commentaire général je trouve que la diete n’est pas forcément bien agencée avec des macros pas idéalement réparties.
Peut-être que faire 2-3 ajustements et surtout revoir ta répartition des macros serait donc judicieux.

Quant au training, je pense que @billy a tout dit.
Le format UL qu’il te recommande est un excellent compromis entre fréquence et volume, et si tu veux conserver un plan avec 6/8 jours d’entraînement, un cycle PPL/Repos x2 est une autre bonne alternative.
Merci Viper pour ton retour je suis généralement à 2 g de protéines par kilo de poids de corps ce que j'ai oublié de préciser c'est que actuellement pour cette cure où je charge plus qu'à l'habitude j'ai augmenté mes protéines mais à l'année en règle générale je tourne autour de 2 grammes en ce qui concerne le poulet comme j'ai expliqué je lis juste qui est marqué sur l'étiquetage personnellement le poulet que j'achète m'a dit 26 g de protéines pour 100 g.
Ce qui me semble être également impossible car c'est plutôt le chiffre qu'on retrouverait pour de la dinde. je ne suis pas contre pour quelques conseils pour ajuster tout cela je reste tout de même septique quand on fait que deux ou trois petits ajustement changerait du tout au tout et que miraculeusement je réagirais bien plus aux produits en ce qui concerne le training comme je l'ai dit plus haut pourquoi pas je vais essayer pour voir si cela a un impact positif à l'avenir
 
Faire du cure haut mais pendant la cure même si les progrès sont minimes ils sont quand même existants si je me fous 250 mg de testo avec 400 de Deca je peux t'assurer que je ne prends pas un gramme je pense qu'on s'éloigne du sujet principal qui est pourquoi je n'évolue pas ou que j'ai une évolution que quand je dois prendre 3 g de stéro.

Si la seule fois où j'ai eu plus d'évolution que les autres j'ai dû me foutre plus de 3 g c'est bien que la seule chose qui marché pour moi c'est de devoir m'envoyer énormément

et ça je ne veux pas spécialement le revivre.

les deux grammes c'est vraiment le maxi que je me fixe je suis plus souvent sur de 1.2 grammes d'ailleurs

alors on va peut-être plutôt changer les choses et je vais demander à ceux qui diront ce message: Avez-vous dans votre entourage quelqu'un qui malgré des dosages de fou un entraînement super une bonne diète et du sérieux ne progresse pas comme vous ?

Je pense qu'on est tous différents et que chacun réagit différemment au produit si je donne un doliprane 1000 à ma femme elle est léthargique limite à planermoi je peux en prendre 4 dans la journée ça ne me fait rien du tout et j'ai l'impression qu'avec les stéro c'est à peu près la même chose comme s'il n'agissent pas plus que ça sur la synthèse de mes protéines
Apres on te conseilles simplement @Viper et @billy sont 2 coachs reconnus sur meso, viper est très pointu en diete. Et si ton problème venait de ta diete, tu sais que 3.5g de prote par kg acidifie énormément ton corps, le fatigue aussi niveau rénale sans parler de ton manque de sommeil. Bout à bout ça peut expliquer aussi ton manque de progression.

Apres bien entendu tu peux être un très mauvais répondant aux aas mais dans ce cas pourquoi continuer? Tu ne vas pas monter à 3g voir plus pour gagner presque rien. Ta santé, ta vie ne vaut elle pas mieux ?

Mon coach c'est occupé de ma diète puis petit à petit avec les connaissances, lectures, échanges j'ai appris à me nourrir. Mais ça a tout changé pour moi. Tu as mon évolution sur mon journal et j'ai toujours été transparent.

Pour moi si tu continues ainsi tu finiras dans Le mur. Ce n'est pas souhaitable.
 
Merci Viper pour ton retour je suis généralement à 2 g de protéines par kilo de poids de corps ce que j'ai oublié de préciser c'est que actuellement pour cette cure où je charge plus qu'à l'habitude j'ai augmenté mes protéines mais à l'année en règle générale je tourne autour de 2 grammes en ce qui concerne le poulet comme j'ai expliqué je lis juste qui est marqué sur l'étiquetage personnellement le poulet que j'achète m'a dit 26 g de protéines pour 100 g.
Ce qui me semble être également impossible car c'est plutôt le chiffre qu'on retrouverait pour de la dinde. je ne suis pas contre pour quelques conseils pour ajuster tout cela je reste tout de même septique quand on fait que deux ou trois petits rat justement changerait du tout tout et que miraculeusement je réagirais bien plus aux produits en ce qui concerne le training comme je l'ai dit plus haut pourquoi pas je vais essayer pour voir si cela a un impact positif à l'avenir
La diete n'oublies pas que c'est 70% du travail. Parfois quelques ajustement change la donne. Imagine du béton avec trop d eau...ou inversement et bien tes fondations sont à chier.

En gros Le poulet c'est 22g de prote par kilos, certes y a un ecart mais viper t à calculé 3.5g par kilos c'est énorme.
Peut être voir une aide pour te faire une diete plus adaptée et essayé autre chose . Tu n'as rien à perdre tu as déjà essayé bcp de chose sans succès.
 
Apres on te conseilles simplement @Viper et @billy sont 2 coachs reconnus sur meso, viper est très pointu en diete. Et si ton problème venait de ta diete, tu sais que 3.5g de prote par kg acidifie énormément ton corps, le fatigue aussi niveau rénale sans parler de ton manque de sommeil. Bout à bout ça peut expliquer aussi ton manque de progression.

Apres bien entendu tu peux être un très mauvais répondant aux aas mais dans ce cas pourquoi continuer? Tu ne vas pas monter à 3g voir plus pour gagner presque rien. Ta santé, ta vie ne vaut elle pas mieux ?

Mon coach c'est occupé de ma diète puis petit à petit avec les connaissances, lectures, échanges j'ai appris à me nourrir. Mais ça a tout changé pour moi. Tu as mon évolution sur mon journal et j'ai toujours été transparent.

Pour moi si tu continues ainsi tu finiras dans Le mur. Ce n'est pas souhaitable.
Je pense que tout est dit dans ton message, je vais essayer d'y répondre clairement:
pour Billy et Viper, je sais à quel point leurs conseils sont précieux c'est pour ça que je vais essayer de les appliquer.

En ce qui concerne les 3,5 g de protéines par kilo de poids de corps c'est uniquement sur cette cure que je suis monté autant, encore une expérience de ma part pour voir si j'allai faire plus de muscle qu'a l'habitude.

Pour ce qui concerne le sommeil ça a toujours été malheureusement je ne peux pas y faire grand-chose surtout en cure et je n'ai absolument pas envie de me médicamenter car d'expérience avec quatre personnes dans ma famille qui prennent des cachets pour dormir l'accoutumance est réelle et les cachets deviennent indispensables à vie.

Moi ? mauvais répondant au stéroïdes :) je commence à en être intimement persuadé ou vraiment un gros doute sur la myostatine que je vais essayer de régler rapidement comme je l'ai dit.

Auparavant monté à 3 grammes m'a fait évoluer mais, plus JAMAIS je ne voudrais passer par LÀ !

En ce qui concerne ma diète je prendrai les conseils de Viper avec grand plaisir bien que CELA, nous le savons tous ne changera significativement pas mon physique.

Nous sommes tous conscients que la plupart des pros mangent comme des porcs des pizzas des hamburgers exetera et continue à grossir et à évoluer et limite à être sec toute l'année il ne compte que sur les produits !

Alors personnellement j'aurais juste voulu savoir pourquoi moi je n'évolue pas

si c'est une non répondance au stéroïde il n'y a aucune prise de sang qui puisse me permettre de le confirmer,
si c'est un problème avec la myostatine je peux éventuellement prétendre a une prise de sang pour regarder mes taux actuels.

A l'issue de cela pour moi c'est simple si je ne trouve pas réponse à ma question je vais tout simplement continuer à m'entraîner avec passion comme j'ai toujours fait à manger bien comme je l'ai toujours fait et je resterai en TRT.
Et finalement l'avantage c'est que je ne perdrai presque rien ! :)
 
Les pros utilisent de la gh insuline peptide et autres , donc on ne peut pas se comparer à eux

Pour le sommeil j utilise du cbd, zma , ashwanganda, melatonine. Ca fonctionne moyennement, alors je fais un peu de méditation avec une musique douce. Ce n'est pas magique mais ça aide.

Courage à toi pour la suite et sois raisonnable tu n'as qu une vie , inutile de l abrégée
 
C'est pas que ton commentaire sert à rien mais je pense juste que tu n'as pas lu tout le poste ! tu arrives sur un de mes messages qui je cite était une période de ma vie où j'avais curé pendant un an, et si tu avais tout lu dans les détails tu aurais compris que depuis ça j'ai arrêté ses haut dosage depuis plus de 4 ans et que j'ai bien expliqué que c'était une erreur de ma part et donc tu l'auras peut-être maintenant compris que je ne fais plus ça depuis des années
ok
 
Les pros utilisent de la gh insuline peptide et autres , donc on ne peut pas se comparer à eux

Pour le sommeil j utilise du cbd, zma , ashwanganda, melatonine. Ca fonctionne moyennement, alors je fais un peu de méditation avec une musique douce. Ce n'est pas magique mais ça aide.

Courage à toi pour la suite et sois raisonnable tu n'as qu une vie , inutile de l abrégée
Merci à toi, @Viper si tu veut bien me dire se que je peut amélioré sur ma diete par mp sa serais avec grand plaisir, pour tous les autres ayant participé un grand merci à vous je me reconnecte lundi avec des nouvelle après avoir apellé le labo pour la myostatine
 
Merci à toi, @Viper si tu veut bien me dire se que je peut amélioré sur ma diete par mp sa serais avec grand plaisir, pour tous les autres ayant participé un grand merci à vous je me reconnecte lundi avec des nouvelle après avoir apellé le labo pour la myostatine
Je peux répondre directement ici.

Tout d’abord, même si j’ai bien compris que cela n’était que dans le cadre de ta cure actuelle, je baisserai l’apport en protéines, pour passer sur les dosages en g/kg précédemment mentionnés.
Dans ces conditions, tu n’aurais alors même plus besoin de consommer de la whey.
Le matin tu peux la remplacer par oeufs entiers et blancs d’œufs pour te faire des pancakes (que tu peux même préparer la veille), avec des fruits rouges ou un kiwi par exemple, deux fruits très intéressants (meme si l’on sait tous que les qualités nutritionnelles des fruits aujourd’hui sont bien moindre qu’avant).
La whey post entraînement n’est pas non plus nécessaire, tu peux attendre 1-2h et passer sur un repas solide directement.

J’imagine que tu ne consommes pas du thon tous les jours - du moins je l’espère: tu peux jongler avec des poissons blancs et du poisson gras 2/3 fois par semaine.
La viande rouge - de qualité - est certes un peu plus chère que le poulet mais en inclure serait une bonne idée. Et si tu aimes cela, les abats et notamment le foie sont très intéressant sur le plan nutritionnel et peu onéreux.

Tout ce qui est lait, fromage blanc et autres, bref les produits laitiers en règle général, je ne suis pas fan, et je pense que tu pourrais t’en passer.
D’autres aliments me semblent également pouvoir être remplacés par des alternatives plus intéressantes: beurre de cacahuètes, galettes de riz, fromage râpé, jus d’orange, croûtons de pain, etc.

Tu peux aussi réduire ton nombre de prises alimentaires: 4-5 suffisent, avec au moins 20g de protéines à haute valeur biologique (viande, poisson, œufs, etc.).

Concernant les lipides, généralement 0.8-1.0g/kg sont suffisant. Cherche surtout à avoir un apport équilibré.
Le cacao est une bonne option, mais je le placerai plutôt sur le repas pré entraînement.

Je trouve que tu manges vraiment peu de légumes et peut-être un peu trop de fruits : je passerai plutôt sur 600g de légumes par jour environ, et surtout avec des légumes plus intéressant que la laitue iceberg, qui n’apporte rien si ce n’est des pesticides…

Concernant les apports en glucides, je trouve que compte tenu de ton apport calorique total, tu pourrais en mettre davantage en intra.
Après, je ne sais pas à quelle moment tu t entraînes dans la journée donc c’est compliqué d’en dire plus.
Mais là je ne vois pas vraiment de nutrition péri training optimisée pour le moment.
 
Aux jambes je peux ne pas pouvoir m'asseoir sur les toilettes pendant 48 heures voir même 72 heures et avoir toujours mal après 96 heures

Oui j ai été 2 fois à l hosto

La melatonine marche plutôt bien pour moi mais pas sous stero.

La seul fois où je vais à la selle une fois par jour c'est durant le ramadan ou je mange que 3 repas et au max 2000 calories.

Pour les cures je veux bien essayer de monter progressivement mais je reste sur du full ester long... Les consentration plasmatique vons mettre vraiment longtemps à monté il faudrais donc tablé sur du 16 semaines de cure non ?
Je répond déjà à la question qui peut suivre pourquoi pas d'ester court ?
Vraiment un ras le bol de me piquer en ed ou oed.

Pour le training je veut bien essayer de réduire

Pour le cure actuel et fini début décembre je suis à 9 semaines bientôt sur 12.

Si a 3000 Kal tu vas 2 fois à la selle c'est beaucoup selon moi. Test de faire un peu à la façon ramadan c'est à dire moins de repas mais plus copieux ou revois tes aliments.

Pour le sommeil test le dream sleep de tbjp ou le sleep support de np nutrition.

Pour la chimie les esthers longs ne posent pas de soucis. Tu table une cure sur environ 16 semaines ou tous les 4 semaines tu ajustés tes dosages en fonction des résultats, pds, es, etc.
J'aime pas trop les cure figer car les résultats sont bien au début puis a mi cure tu atteint un plateau et pour contrer cela c'est intéressant de faire évoluer les dosages, les molécules et de jouer aussi sur les périodes anobolisantes et les périodes androgenes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut