Symptomeshape
Well-Known Member
Aux jambes je peux ne pas pouvoir m'asseoir sur les toilettes pendant 48 heures voir même 72 heures et avoir toujours mal après 96 heuresPour moi c'est le mieux, je vais jusqu a 5 secondes à la presse. Risque de blessure moindre , super sensation et tu boîtes pendant des jours
Oui j ai été 2 fois à l hostoCela dit 6 mois c'est bien le minimum, pas de saignée ou de don du sang tu m etonnes que ton sang était epais. Tu n imagines pas que tu aurais pu en mourir sans parler de l odeur du sang , une odeur de métal horrible.
Tu as vraiment eu de la chance.
La melatonine marche plutôt bien pour moi mais pas sous stero.Bon bah déjà y'a des chose bien comme le raff et le côté nature cool c'est super important.
Niveau sommeil ça par contre c'est plus problématique. J'imagine que tu as déjà testé beaucoup de trucs naturels ?
Pour la diète essayes de rester dans une fourchette qui te fais y aller qu'une fois par jour. D'expérience c'est que tu assimilés bien et que tu n'est pas en gros excès vis à vis de tes besoins.
Au niveau chimie réduis au max pour éviter toutes fatigue supplémentaire et stress excessif pour ton corps.
Si tu es en début de cure part genre sur un dosage hebdomadaire d'environ 600 mg total et au court de l'évolution de ta cure tu augmente légèrement un dosage puis quelques semaines après un autre de façon à ne pas griller direct toute tes cartouches et avoir des piliers de manœuvre.
Tu démarre sur un volume d'entraînement le plus faible possible, Concrètement tant que tu te sens bien et que tes perfs montent à la salle de séance en séance c'est que ton corps est dans une progression donc pas besoin de monter la diète ni chimie ni volume d'entraînement .
La seul fois où je vais à la selle une fois par jour c'est durant le ramadan ou je mange que 3 repas et au max 2000 calories.
Pour les cures je veux bien essayer de monter progressivement mais je reste sur du full ester long... Les consentration plasmatique vons mettre vraiment longtemps à monté il faudrais donc tablé sur du 16 semaines de cure non ?
Je répond déjà à la question qui peut suivre pourquoi pas d'ester court ?
Vraiment un ras le bol de me piquer en ed ou oed.
Pour le training je veut bien essayer de réduire
Pour le cure actuel et fini début décembre je suis à 9 semaines bientôt sur 12.
Dernière édition: