Que faire après relance et analyses sanguines pas top?

rooney

Member
salut à la communauté Meso,

Voilà je vous explique mon cas,

Je sors il y a 2 mois d'un cycle de 12 semaines :
- sustanon 500mg/s eod
- deca 400mg/s eod
- hcg 2x250ui/s
- arimidex 0,5mg eod

J'ai relancé de manière classique après le cycle avec clomid/nolva/hcg/tribulus extrait standardisé

Et 1 mois après j'ai fais mes analyses dont voici les résultats ci dessous et en pièces jointes :
shbg : 36 nmol/l (norme 18 à 54)
Testo libre : 13,9 pmol/l (norme 30 à 189)

Depuis la relance eh bien c'est libido faible et atrophie des testicules. Sinon niveau motivation contrairement à mes autres curés où les relances j'étais déprimé et blazé eh bien là ce n'est pas le cas...c'est bizarre...sinon au vu de mes résultats je pense que la Trt s'impose ou alors je recure je sais pas quoi faire...j'attends vos avis.

Merci et désolé pour le pavet..
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    95.3 KB · Affichages: 56
  • image.png
    image.png
    109.7 KB · Affichages: 53
Faudrait que tu détailles + ton protocole de relance et ton cycle dans les administrations hebdomadaires notamment. C'est possible que tu ai foiré ta relance, suffit pas d'envoyer les prods, faut le faire dans le bon timing.

Combien de temps que t'es totalement off là?
 
Ma relance était organisé comme ceci :
- hcg 500ui/j sur 20j
- clomid : j1 200mg puis j2 à j20 100mg
- nolvadex :20mg/j sur 1 mois
- zma : 4 caps/soir
- tribulus ES : 3 cac/j
J'ai aussi pris du letrozole pendant quelques jours pour faire disparaître une gyno que j'ai eu à la fin de la cure car j'étais en panne darimidex vers la fin.

Mon cycle c'était 1,6ml de sustanon 250 en eod et 1,6ml de deca 200 en eod.

Je suis off depuis début février et relance commencée mi fevrier
 
Ma relance était organisé comme ceci :
- hcg 500ui/j sur 20j
- clomid : j1 200mg puis j2 à j20 100mg
- nolvadex :20mg/j sur 1 mois
- zma : 4 caps/soir
- tribulus ES : 3 cac/j
J'ai aussi pris du letrozole pendant quelques jours pour faire disparaître une gyno que j'ai eu à la fin de la cure car j'étais en panne darimidex vers la fin.

Mon cycle c'était 1,6ml de sustanon 250 en eod et 1,6ml de deca 200 en eod.

Je suis off depuis début février et relance commencée mi fevrier

T'as relancé combien de temps après ta dernière injection? T'as arrêté le deca en même temps que le susta ou plus tôt/plus tard?

Ça fait beaucoup pour le clomid c'est très agressif.
 
T'as relancé combien de temps après ta dernière injection? T'as arrêté le deca en même temps que le susta ou plus tôt/plus tard?

Ça fait beaucoup pour le clomid c'est très agressif.

Le deca je l'avais arrêter il me semble en semaine 7 ou 8 car je faisais beaucoup d'eau...ensuite j'ai finis qu'au sustanon...
Pour le clomid c'est vrai que d'habitude je relance pas avec la j'ai voulu tester comme sur les protocoles classiques.
 
Ça va revenir, tu peux retenter 2 semaines de clomid à 50 mg jour, ton hypophyse va se réactiver de nouveau et refaire une pds dans 1 mois
 
Faut surtout connaitre tes valeurs avant d'avoir commencé ta cure. Si t'en a pas fait, ça se trouve tes analyses étaient encore moins bonne.
 
Faut surtout connaitre tes valeurs avant d'avoir commencé ta cure. Si t'en a pas fait, ça se trouve tes analyses étaient encore moins bonne.
tout a fait
de la
l'importance de la PDS pré-cure pour avoir des valeurs de références et aussi savoir son état de santé, pour limiter les risques de la cure......
 
Faut surtout connaitre tes valeurs avant d'avoir commencé ta cure. Si t'en a pas fait, ça se trouve tes analyses étaient encore moins bonne.

J'avais testée quelques mois avant la cure et j'étais bien au dessus de ces valeurs la j'ai tout au minimum...
 
tu ne répond pas a la quéstion pausée ! c'est important !

t'as commencé ta pct combien de temps après ta dérnière inject de Susta ???

quel marques étaient ton clomid et nolva ?
 
Les E2 sont à plats

Peut-être une piste à creuser… notamment en ce qui concerne ta libido
 
Les E2 sont à plats

Peut-être une piste à creuser… notamment en ce qui concerne ta libido
ça fait 2 mois et demi qu'il ne prend plus rien .
en même temps si il ne produit pas de testo nat, c'est normal d'avoir les E2 a plat (le cercle infernal)

suffi qu'ils réponde aux questions posés pour qu'on élimine les possibilités et ainsi se rapprocher des rééles causes .
 
quand il auras répondu aux questions, on pourras soit l'orienter vers gnrh triptorelin, PT 141, Menopur, ghrp6 ect ...
- ou reprendre HCG puis pct classique (mais pas en même temps bien sur)

on va pas l'orienter sur du menopur, gnrh and co si il as pris du clomid/nolva hubei ou si il as fait sa pct 2 jours après la dernière inject° .
 
Salut la communauté dsl pour la réponse tardive...alors j'ai commencé ma pct 6 jours après la dernière injection de sustanon et tous les produits pct sont des originaux de pharmacie (clomid Aventis/nolvadex AstraZeneca/Hcg Organon)
 
Et lorsque les produits sont tous en propio il faut relancer au bout de 6 jours?
Ou le protocole standard?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut