salut à la communauté Meso,
Voilà je vous explique mon cas,
Je sors il y a 2 mois d'un cycle de 12 semaines :
- sustanon 500mg/s eod
- deca 400mg/s eod
- hcg 2x250ui/s
- arimidex 0,5mg eod
J'ai relancé de manière classique après le cycle avec clomid/nolva/hcg/tribulus extrait standardisé
Et 1 mois après j'ai fais mes analyses dont voici les résultats ci dessous et en pièces jointes :
shbg : 36 nmol/l (norme 18 à 54)
Testo libre : 13,9 pmol/l (norme 30 à 189)
Depuis la relance eh bien c'est libido faible et atrophie des testicules. Sinon niveau motivation contrairement à mes autres curés où les relances j'étais déprimé et blazé eh bien là ce n'est pas le cas...c'est bizarre...sinon au vu de mes résultats je pense que la Trt s'impose ou alors je recure je sais pas quoi faire...j'attends vos avis.
Merci et désolé pour le pavet..
Voilà je vous explique mon cas,
Je sors il y a 2 mois d'un cycle de 12 semaines :
- sustanon 500mg/s eod
- deca 400mg/s eod
- hcg 2x250ui/s
- arimidex 0,5mg eod
J'ai relancé de manière classique après le cycle avec clomid/nolva/hcg/tribulus extrait standardisé
Et 1 mois après j'ai fais mes analyses dont voici les résultats ci dessous et en pièces jointes :
shbg : 36 nmol/l (norme 18 à 54)
Testo libre : 13,9 pmol/l (norme 30 à 189)
Depuis la relance eh bien c'est libido faible et atrophie des testicules. Sinon niveau motivation contrairement à mes autres curés où les relances j'étais déprimé et blazé eh bien là ce n'est pas le cas...c'est bizarre...sinon au vu de mes résultats je pense que la Trt s'impose ou alors je recure je sais pas quoi faire...j'attends vos avis.
Merci et désolé pour le pavet..