Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Mais jai vraiment pas chance de tombe sur sa copine en region ile de france je vais jouer au loto se soir

moi c'est les Malgaches, elles se connaissent toutes aussi,
mais elles sont preteuses avec leurs copines si elles n'ont pas trop de sentiments pour toi

Moi j'ai choisi la voie du mariage. Le jour où elle a signé le registre decant tout le monde je lui ai attrapé la main et je l ai regardé dans le fond des yeux. Je lui ai dis que si elle signait c etait a la vie y aurai pas d echapatoir... elle a signé mdr ^^
Ca faisait a peu pres 7 ans sa mere etait venu un aprem ma femme lui a dit "tu sais si je quitte ****** je pense que je ne sortirai pas vivante de la maison" mdr c'est bien elle a tout compris ^^

dans ma vie avant elle j ai rencontré que des meufs materialistes qui me faisait cocu ou alors je faisais comme franco je buttinais de chatte en chatte j ai fais quelques deprime c etait dur

À un âge un peu plus mûr ,
Les relations sont moins chaotiques, si on cherche un truc régulier,
Il y a moins le côté:" j'ai pas assez fait de rencontres , je veux profiter de la vie ! !"

je buttinais de chatte en chatte j ai fais quelques deprime c etait dur
tain moi poto ça c'est le truc que j'ai jamais réussi à faire. À chaque fois que j'ai voulu partir sur un truc sans engagement mon côté mec posé m'a rattrapé et elles ont tout fait pour se poser avec moi, et comme moi je m'attache trop facilement ben je les ai jamais repoussées. Du coup ben je navigue de relation sérieuse en relation sérieuse...

Pour moi c'est mort, ma vie elle est réglée pour être solo (investissements, logement )
Depuis le jour où,il y a douze ans, j'ai été forcé de quitter le domicile familial entre deux flics un soir de neige (mon nom n'était pas inscrit sur le bail)
Parce que j'avais répondu à une pote qui me demandait si ça allait bien...
Je l'ai remercié plus tard ,
Ça m'a ouvert les yeux sur la gente féminine ....

Jimbox, si ta femme devait partir pour le coup, elle le ferait à ton insu et un beau jour, plus personne [emoji16]

Tu le mérites diabolo, tu dois forcément avoir les qualités pour ta femme [emoji6]

Pour ma part, 7ans de mariage, je l'ai sorti de son interdit bancaire lors de notre rencontre, mise sur mon compte perso pour faire un compte joint car c'était tendu elle avec les banques.

De fil en aiguille, elle a mis le compte à découvert, négocié plusieurs fois dont la dernière un droit de découvert abyssal dans mon dos, bien-sûr l'a utilisé, m'a mis dans une merde noire avec 4 ou 5 crédits à la conso alors qu'on avait pas le jugement de divorce (marié sous régime de communauté) donc solidaire jusqu'au jugement, j'ai repris l'intégralité du crédit immo, maison achetée à 2, elle ponctionne de la thune à ses gosses (16 et 20ans) et ils s'en sont plaints auprès de moi, un puit sans fond c'est dingue.

J'ai jamais cédé sur le budget du foyer et ses envies de voyage sinon ça ferait longtemps que le logement aurait été saisie.
Pire que tout si je l'écoutais c'est moi qui dépensait n'importe comment et elle la grande gestionnaire !

Elle a encore tenté de passer un chèque sur le compte joint (6€ ça fait pitié en définitive) bloqué par la banque fort heureusement (qui vol un œuf vol un bœuf).

Ma plus grande chance ; pas d'enfants en commun (je voulais pourtant, l'amour rend aveugle et con aussi).
Elle m'aurait mis la misère.

Depuis ma séparation Miami à crédit, Londres à crédit, Israël à crédit, magnifique exemple envers ses enfants, ça ment de partout, modifie la réalité en arrangeant finement les évènements et joue les victimes à l'église, chrétienne modèle...

Je vous laisse imaginer mon opinion sur les femmes (je sais qu'il y en a des bien), mais la parano actuelle se justifie largement.

La muscu m'a permis de construire une confiance pour affronter la tempête..

Et bien-sûr il y a des hommes tout pareil, c'est pas une question de sexe, mais une question de société de consommation qui font des victimes aussi paumées que perverses quand il s'agit de leurs envies..

Pour moi c'est mort, ma vie elle est réglée pour être solo (investissements, logement )
Depuis le jour où,il y a douze ans, j'ai été forcé de quitter le domicile familial entre deux flics un soir de neige (mon nom n'était pas inscrit sur le bail)
Parce que j'avais répondu à une pote qui me demandait si ça allait bien...
Je l'ai remercié plus tard ,
Ça m'a ouvert les yeux sur la gente féminine ....
Ok je comprends mieux ton comportement par rapport à tout ça poto...

Jimbox, si ta femme devait partir pour le coup, elle le ferait à ton insu et un beau jour, plus personne [emoji16]

Tu le mérites diabolo, tu dois forcément avoir les qualités pour ta femme [emoji6]

Pour ma part, 7ans de mariage, je l'ai sorti de son interdit bancaire lors de notre rencontre, mise sur mon compte perso pour faire un compte joint car c'était tendu elle avec les banques.

De fil en aiguille, elle a mis le compte à découvert, négocié plusieurs fois dont la dernière un droit de découvert abyssal dans mon dos, bien-sûr l'a utilisé, m'a mis dans une merde noire avec 4 ou 5 crédits à la conso alors qu'on avait pas le jugement de divorce (marié sous régime de communauté) donc solidaire jusqu'au jugement, j'ai repris l'intégralité du crédit immo, maison achetée à 2, elle ponctionne de la thune à ses gosses (16 et 20ans) et ils s'en sont plaints auprès de moi, un puit sans fond c'est dingue.

J'ai jamais cédé sur le budget du foyer et ses envies de voyage sinon ça ferait longtemps que le logement aurait été saisie.
Pire que tout si je l'écoutais c'est moi qui dépensait n'importe comment et elle la grande gestionnaire !

Elle a encore tenté de passer un chèque sur le compte joint (6€ ça fait pitié en définitive) bloqué par la banque fort heureusement (qui vol un œuf vol un bœuf).

Ma plus grande chance ; pas d'enfants en commun (je voulais pourtant, l'amour rend aveugle et con aussi).
Elle m'aurait mis la misère.

Depuis ma séparation Miami à crédit, Londres à crédit, Israël à crédit, magnifique exemple envers ses enfants, ça ment de partout, modifie la réalité en arrangeant finement les évènements et joue les victimes à l'église, chrétienne modèle...

Je vous laisse imaginer mon opinion sur les femmes (je sais qu'il y en a des bien), mais la parano actuelle se justifie largement.

La muscu m'a permis de construire une confiance pour affronter la tempête..

Et bien-sûr il y a des hommes tout pareil, c'est pas une question de sexe, mais une question de société de consommation qui font des victimes aussi paumées que perverses quand il s'agit de leurs envies..
Putain poto t'es tombé sur une folle... Comme tu le dis toi-même heureusement que y'a pas eu de môme au milieu...

Se mettre à fond dans la muscu pour ne pas sombrer à cause des femmes je connais ça aussi. Je pense d'ailleurs qu'on doit être un paquet sur ce forum à connaître ça...

Un conseil, mariage avec séparation des biens et jamais de crédit en commun durant le mariage.
Si achat d'un bien immobilier, bien notarier l'indivision lors de l'achat, éviter les comptes joints et une fois tout mis en place, vivez votre grand amour [emoji6]

Putain poto t'es tombé sur une folle... Comme tu le dis toi-même heureusement que y'a pas eu de môme au milieu...

Se mettre à fond dans la muscu pour ne pas sombrer à cause des femmes je connais ça aussi. Je pense d'ailleurs qu'on doit être un paquet sur ce forum à connaître ça...
J'ai bien voulu faire confiance et en ça je l'ai bien choisi.
Mais à force de ramasser et de morfler soit tu sombres, soit tu te bat.

@kgil, c'est une italienne ton ex?
La mienne était comme ça trait pour trait, le seul avantage qu'elle avait c'est qu'elle était hyper bonne. ..
La dernière meuf hyper bonne avec qui jsuis sorti m'a mis la misère : manipulation, mensonges à répétition, veinale, etc... J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher car j'étais accro à son corps.

Depuis je sors avec des filles de moins en moins bonnes, mais bizarrement elles sont aussi de moins en moins connes...:p

@kgil, c'est une italienne ton ex?
La mienne était comme ça trait pour trait, le seul avantage qu'elle avait c'est qu'elle était hyper bonne. ..
Elle en avait des origines je crois me souvenir.

Je vous épargne les détails de son passé, c'est très important de savoir avec qui l'on s'engage, rien de ne fera jamais d'un âne un cheval de course..

Je vois actuellement un gars sombrer avec sa femme dont il n'a pas la force de se séparer (je répète l'inverse est valable, je n'ai rien contre la gente féminine en particulier).

Il ne va pas tarder à rejoindre la tombe à la vitesse où il se détruit..sa femme ressemble fortement à ce que j'ai connu (fonctionnement, mesonges en finesse, traits de caractère)

La dernière meuf hyper bonne avec qui jsuis sorti m'a mis la misère : manipulation, mensonges à répétition, veinale, etc... J'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher car j'étais accro à son corps.

Depuis je sors avec des filles de moins en moins bonnes, mais bizarrement elles sont aussi de moins en moins connes...:p
Le physique vieillit, la personnalité demeure [emoji6]

Publicité Stéroïdes