Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Rassurez vous les mecs les hommes ont rien a envier aux femmes quand ils s agit de dépressions de troubles anxieux ou de tentative de suicide elles sont bien au dessus :D
Putain poto c'est pourtant pas l'impression que j'ai.
4 ruptures de relation sérieuse à mon actif et À CHAQUE FOIS la meuf s'en est sorti bien mieux que moi en passant très vite à autre chose.
Dans notre société n'importe quelle meuf ou presque n'a qu'à claquer des doigts pour se trouver quelqu'un. Quand t'es un mec c'est pas la même limonade...

Putain poto c'est pourtant pas l'impression que j'ai.
4 ruptures de relation sérieuse à mon actif et À CHAQUE FOIS la meuf s'en est sorti bien mieux que moi en passant à autre chose.
Dans notre société n'importe quelle meuf ou presque n'a qu'à claquer des doigts pour se trouver quelqu'un. Quand t'es un mec c'est pas la même limonade...
Perso c'est 2 coups de foudre l'un idyllique 8 ans du j1 au dernier jour j'ai rien vu venir , elle avait besoin de faire ses expériences et de se faire tirer quoi
Ma fallu plusieurs années pour remonter la pente et 2ème coup de foudre avec le démon
J'avoue que durant ma liaison avec le démon plus d'une fois j'ai pensé à me péter la tronche ; être pris par les sentiments c'est chaud
Après je dois certainement fonctionne différemment que certains malheureusement
Je devrais fonctionner à la libido et non aux sentiments :p

Ce sont de belles paroles, et ca peut venir dun camp ou dun autre.
Mais faut pas oublier que rien nest acqui.
Il y a juste une part de loyauter, apres les choses sont bien faite ou non, et les.rupturea sont plus douloureuse.

Si tes ex avaient plus de sentiments pour toi, cest normal quelles sen sortent mieux pour toi.
Faut pas oublier que parfois il faut se remtrre en question aussi

Perso, chui pas du genre a faire des manieres et quand jai quitter mon ex jai pas fait de vagues, elle par contre etait souler et essayer de me faire passer des message via des amis communs.

La connaissant elle a du me pourir par la suite, au final elle est retourmer avec son ex, avec qui rlle ma tromper aussi, mais au final en comparant comment on a evoluer, je lui pardonne et jen ai meme de la peine pour elle en leur souhaitant tout le bonheur possible

Moi depuis que je men branle de mes relation elle son accro ont dirait je suis en couple je continue les site de rencontre jme suis meme fait griller jai draguer la copine de ma copine lol jai quand meme reussit a leur faire croire que cetait un fake profil elle court apres moi alor que avant jeter clean jeter cocu ou parter avec un autre

Dailleur jai.3 rendez vous avec 3 blakette de paris lol jhabite lille je fait le tour de france le tournike mdr

t'as tout compris
le jour oú je suis parti en c**lle
j'ai jamais eu autant de filles et amoureuses en plus,
elles pensaient me remettre dans le droit chemin ,
une sorte de challenge pour elles je pense. ..

Publicité Stéroïdes