H
havah
Guest
Rassurez vous les mecs les hommes ont rien a envier aux femmes quand ils s agit de dépressions de troubles anxieux ou de tentative de suicide elles sont bien au dessus
Putain poto c'est pourtant pas l'impression que j'ai.Rassurez vous les mecs les hommes ont rien a envier aux femmes quand ils s agit de dépressions de troubles anxieux ou de tentative de suicide elles sont bien au dessus
Perso c'est 2 coups de foudre l'un idyllique 8 ans du j1 au dernier jour j'ai rien vu venir , elle avait besoin de faire ses expériences et de se faire tirer quoiPutain poto c'est pourtant pas l'impression que j'ai.
4 ruptures de relation sérieuse à mon actif et À CHAQUE FOIS la meuf s'en est sorti bien mieux que moi en passant à autre chose.
Dans notre société n'importe quelle meuf ou presque n'a qu'à claquer des doigts pour se trouver quelqu'un. Quand t'es un mec c'est pas la même limonade...
Si tu savais combien de fois jme suis dit "Pense avec ta bite poto Samuro au lieu de penser avec ton coeur...".Je devrais fonctionner à la libido et non aux sentiments
Tu crois qu'avec une cure de testo ça peut modifier ce mode de fonctionnement ?Si tu savais combien de fois jme suis dit "Pense avec ta bite poto Samuro au lieu de penser avec ton coeur...".
Y a pas a chier elles sont un cran au dessusEt pourtant je te laisse regarder les chiffres
Je suis pas sûr poto... Nos démons nous rattraperons tôt ou tard... C'est pas avec quelques injections qu'on va se soigner là-dessus...Tu crois qu'avec une cure de testo ça peut modifier ce mode de fonctionnement ?
Tain poto samuro c'est mon frère de sang ou frère des mêmes démonsJe suis pas sûr poto... Nos démons nous rattraperons tôt ou tard... C'est pas avec quelques injections qu'on va se soigner là-dessus...
Je dois vivre dans un monde parallèle alors c'est pas possible... Lol.Et pourtant je te laisse regarder les chiffres
une petite chanson pour illustrer tout ça
Je dois vivre dans un monde parallèle alors c'est pas possible... Lol.
Après c'est ptêt aussi une question de tranche d'âge.