Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Dailleur jme suis endormi au volant plusieur fois apres le taff 3 ou 4 fois sa surprend quand tu te reveil tout juste a cote de la glissiere

C’est exactement ça, un gros problème de comportements...si les gens étaient un minimum responsable beaucoup de problème seraient évités, mais malheureusement trop d’individualisme, les gens se croient seul sur les routes...
Le problème de la vitesse en est un, mais il n’y a pas que ca...alcool, stup...

Pourquoi dans nos pays frontaliers, en prenant l’Allemagne en exemple, avec parfois même des portions sans limitation, cela se passe très bien?

Et effectivement, l’accidentologie a bon dos, ça va permettre de bien renflouer les caisses de l’état...

Je supporte mal les interdictions, c'est pour ça que je me suis foutu dans un coin très reculé. Là bas tu fais ce que tu veux. Par exemple, un soir l'an dernier je suis allé voir chez mon voisin parce que je croyais qu'il s'était flingué (coup de feu à 22 h 30). Non il avait dezingué un rat au 12 dans son jardin à la frontale :D.
Et perso je sais qu'après avoir pris un certain croisement en rentrant c'est mieux que l'Allemagne: "pneus cloutés droit dans l'siège, j'trace à 130 dans la neige" :p

Je supporte mal les interdictions, c'est pour ça que je me suis foutu dans un coin très reculé. Là bas tu fais ce que tu veux. Par exemple, un soir l'an dernier je suis allé voir chez mon voisin parce que je croyais qu'il s'était flingué (coup de feu à 22 h 30). Non il avait dezingué un rat au 12 dans son jardin à la frontale :D.
Et perso je sais qu'après avoir pris un certain croisement en rentrant c'est mieux que l'Allemagne: "pneus cloutés droit dans l'siège, j'trace à 130 dans la neige" :p
Putain ton voisin c'est pas un marrant :D dit quand le facteur arrive il sort quoi ? La sulfateuse ? :D

Tu vie ou

Un vrai redneck
25g-rednecks-du-terroir-visuel-jpg.jpg

Jen prend que en vacance ou en colombie ici en europe cest coupe au speed ephedrine de la merde quoi tu te retrouve avec un cancer apres lol

mes dernières expériences en date en France confirment tes dires, une merde maintenant....une défonce suspecte ...quand tu sais les ravages du fentanyl.......

Office central de lutte pour l environnement et la santé a d ailleur lancé une alerte sur le fentanyl! Trop d overdoses

Apres je banalise pas la cok mais beaucoup monde son mal informe perso cest beaucoup moin dangereux que un mec ivre mort et qui conduit deja tes chiant et con alor que sous cc sa ne se voie pas

Celle que jai eu en colombie effet a duree 2h tu drague tout se qui bouge avec 0 genes tu te sans le plus beau de la soiree lol et tu peut boire 1l de whisky comme de leau et tu cest tenir nimportequel discution de chaque millieux sociaux ect et tu te rapelle de tout

Publicité Stéroïdes