franco
Well-Known Member
Dailleur jme suis endormi au volant plusieur fois apres le taff 3 ou 4 fois sa surprend quand tu te reveil tout juste a cote de la glissiere
Jai un pote cest le frottement qui la reveiller xDDailleur jme suis endormi au volant plusieur fois apres le taff 3 ou 4 fois sa surprend quand tu te reveil tout juste a cote de la glissiere
Je pensais que la coke ça tenait éveillé. ..Dailleur jme suis endormi au volant plusieur fois apres le taff 3 ou 4 fois sa surprend quand tu te reveil tout juste a cote de la glissiere
Putain ton voisin c'est pas un marrant dit quand le facteur arrive il sort quoi ? La sulfateuse ?Je supporte mal les interdictions, c'est pour ça que je me suis foutu dans un coin très reculé. Là bas tu fais ce que tu veux. Par exemple, un soir l'an dernier je suis allé voir chez mon voisin parce que je croyais qu'il s'était flingué (coup de feu à 22 h 30). Non il avait dezingué un rat au 12 dans son jardin à la frontale .
Et perso je sais qu'après avoir pris un certain croisement en rentrant c'est mieux que l'Allemagne: "pneus cloutés droit dans l'siège, j'trace à 130 dans la neige"
Tu vie ouJe supporte mal les interdictions, c'est pour ça que je me suis foutu dans un coin très reculé. Là bas tu fais ce que tu veux. Par exemple, un soir l'an dernier je suis allé voir chez mon voisin parce que je croyais qu'il s'était flingué (coup de feu à 22 h 30). Non il avait dezingué un rat au 12 dans son jardin à la frontale .
Et perso je sais qu'après avoir pris un certain croisement en rentrant c'est mieux que l'Allemagne: "pneus cloutés droit dans l'siège, j'trace à 130 dans la neige"
Jen prend que en vacance ou en colombie ici en europe cest coupe au speed ephedrine de la merde quoi tu te retrouve avec un cancer apres lolJe pensais que la coke ça tenait éveillé. ..
"Que 3 fois par ans" mais ça dur 4 mois a chaque foisJen prend juste 3 fois par an max faut savoir se limite
Un vrai redneckJe supporte mal les interdictions, c'est pour ça que je me suis foutu dans un coin très reculé. Là bas tu fais ce que tu veux. Par exemple, un soir l'an dernier je suis allé voir chez mon voisin parce que je croyais qu'il s'était flingué (coup de feu à 22 h 30). Non il avait dezingué un rat au 12 dans son jardin à la frontale .
Jen prend que en vacance ou en colombie ici en europe cest coupe au speed ephedrine de la merde quoi tu te retrouve avec un cancer apres lol
Ta eu de la mauvaise qualite