Jimbox
Well-Known Member
Apres en France on a l ecole "gratuite" la santé pas cher et beaucoup d aides. Dans certains pays on te laisse mourir de maniere plus violente
Apres en France on a l ecole "gratuite" la santé pas cher et beaucoup d aides. Dans certains pays on te laisse mourir de maniere plus violente
Si t pas assuré lambulancier te laisse crever dans le caniveau?
Le système encourage de faire ça.Le mieux cest de pas bosser avoir le RSA APL a fond dans un HLM tu va payer 20 e de loyer pas dimpot prime vacance pas fatigue et tu fait du blak a cote je connait 2 mec il font sa il achete des voiture et revend surleboncoin et lautre mecano il vie mieux que un mec qui gagne 1600e
j'avais compris poto pas de soucisJe boss 40h semaines moi mais cetait un exemple
Le mieux cest de pas bosser avoir le RSA APL a fond dans un HLM tu va payer 20 e de loyer pas dimpot prime vacance pas fatigue et tu fait du blak a cote je connait 2 mec il font sa il achete des voiture et revend surleboncoin et lautre mecano il vie mieux que un mec qui gagne 1600e
C'est pas tellement à cause des gens qui en profitent poto, c'est surtout à cause de notre système économique qui permet et encourage ce genre de pratique.c'est grâce a ces gens là que notre système social fout le camp.
Bon bref, je vais aller faire ma crise dans ma douche moi ça va me calmer lol.
Javoue que ca doit rendre fou...Justice et système pour les femmes avec enfant lors de divorce, pensions alimentaires , CAF avec aide au logement, ASF, RSA, l'ex mari qui trime avec 1300€/mois en bossant paie sa pension, n'a aucune aide, son ex femme fait tourner le conquêtes de Tinder, adoptunmec devant les gosses et le père devient fou car son ex femme gagne le double de son ex mari et fait la P... Devant ses gosses
Phénomène de société, je le vois autour de moi des cas comme ça se multiplier réellement.
Pas étonnant qu'un jour (et avec un ami crs on en rigolait jaune) un collègue à lui sur Paris à flingué son ex femme, ex belle mère, ex beau père avant de se fliguer...
L'autre jour je bouffais un Japonais avec 2 amis, l'un des 2 à vu son épouse se barrer après l'avoir aidé à monter sa boîte d'esthéticienne, des années de sacrifices, 2 gosses en bas âge.Javoue que ca doit rendre fou...
Mais perso mes parents sont divorces et on a jamais eut de pension de celui qui ma creer xD
A si...50e pour deux enfants pendant 2 ans ! Quel homme...
Pas un bon exemple pour moi ca
En tout cas les gars vous me rassurez pas sur le fait de vouloir revenir en france
Sans vouloir devenir complètement parano je pense qu'il est important de garder des histoires comme celles de @kgil en tête. Comme on en discutait avec le poto @dvnfit666, les femmes peuvent avoir des ES bien méchants, allant jusqu'à la destruction de la vie d'un homme sans aucune forme d'empathie. J'en ai été témoin (mon père) et je l'ai vécu (heureusement pour moi y'avait pas de gosse au milieu donc on s'en relève beaucoup plus facilement).On ne sait pas de quoi est fait lavenir, mais je pense pas a ce genre de scenario meme si on ne peut jamais etre sur.
Tu tombes peut etre de moins haut mais ca revient a vivre a 90% ta relation, et peut etre passer a cote de beaucoup de chose.Sans vouloir devenir complètement parano je pense qu'il est important de garder des histoires comme celles de @kgil en tête. Comme on en discutait avec le poto @dvnfit666, les femmes peuvent avoir des ES bien méchants, allant jusqu'à la destruction de la vie d'un homme sans aucune forme d'empathie. J'en ai été témoin (mon père) et je l'ai vécu (heureusement pour moi y'avait pas de gosse au milieu donc on s'en relève beaucoup plus facilement).
Mais oui il faut toujours garder à l'esprit que celle qui t'aime aujourd'hui peut devenir ton pire ennemi demain. Donc oui avant d'avoir un gosse avec une femme il faut bien réfléchir à qui t'as en face de toi, ou alors espérer que la chance t'as fait choisir la bonne.
Perso vu mon vécu par rapport aux femmes je ne serai plus jamais capable d'avoir 100% confiance envers elles. Tout au mieux 90%, mais il y aura toujours cette petite voix au fond de moi qui me dira de toujours rester un minimum vigilant.
Bien sûr ça ne garantit pas d'éviter les scénarios de merde mais disons qu'on tombe de moins haut le jour où ça merde...
Exact poto.Pareil poto
Là je fréquente une femme mais je reste très méfiant
Les promesses d'aujourd'hui peuvent être tes démons de demain