Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Mec, tu t'es endormi au milieu de ta phrase (ça peut arriver le samedi soir ) ou bien ?
Il est ptêt narcoleptique et qu'on en sait rien...

"Les mecs jouent à fond sur la communication, et utilisent les médias à fond.c'est pas..."
15_animaux_narcoleptiques_6.gif

- Lacertosus

qu'ils réclament la catégorie B c'est pas recevable.

Mais pour le reste, ils ont le droit d'exercer dans des conditions de sécurité optimale et un salaire correct. C'est un taf de merde. C'était un emploi réservé à la fin de mon service militaire et j'ai jamais voulu y aller. Que certains arrondissent leur fin de mois en passant des choses c'est un fait mais tous ne le font pas.
C'est pas normal de se faire taillader a son taf.

Putain moi aussi, aller bosser avec la peur au ventre, ta femme tes gosses qui savent pas si tu va revenir le soir...perso je ne ferais jamais un taf pareil pour ce salaire là et ces conditions.

L'état se fout de la gueule du monde.......y-a des catégories professionnelles ou la revalorisation est vitale si on ne veut pas voir le tissu social se déliter complètement.

Cetait pour rire hein

Perso jai bosser avec un ancien maton dailleurs qui etait dans la prise dotage de chais plus quelle annee chais plus quelle prison :D

Mais ouais ca a pas lair joyeux comme boulot.
Puis disons que si les conditions de detention etaient plus "severe" ca aiderait aussi
Les mecs, hormis les quelques temoignage sur le fofo, ont lair en vacamces et ne craignent absolument pas les matons, encore moins que la police dehors...cest affligeant

Comme le poto, je ne ferais pas se taf du moins pour ce salaire, au moins ils ont compris ca en suisse.
Police, maton, pompier sont des metiers valoriser niveau salaire.
Si ie dis pas de connerie un flic a geneve sorti decole touche 6200francs, un pompier a lecole 4100, un maton dans les 6k aussi et ca augmente avec le temps
En interim batiment chui a 4200, dernier taf en cdi 3500 lol (net)

Cetait pour rire hein

Perso jai bosser avec un ancien maton dailleurs qui etait dans la prise dotage de chais plus quelle annee chais plus quelle prison :D

Mais ouais ca a pas lair joyeux comme boulot.
Puis disons que si les conditions de detention etaient plus "severe" ca aiderait aussi
Les mecs, hormis les quelques temoignage sur le fofo, ont lair en vacamces et ne craignent absolument pas les matons, encore moins que la police dehors...cest affligeant

Comme le poto, je ne ferais pas se taf du moins pour ce salaire, au moins ils ont compris ca en suisse.
Police, maton, pompier sont des metiers valoriser niveau salaire.
Si ie dis pas de connerie un flic a geneve sorti decole touche 6200francs, un pompier a lecole 4100, un maton dans les 6k aussi et ca augmente avec le temps
En interim batiment chui a 4200, dernier taf en cdi 3500 lol (net)
Bah t'es mieux payé que moi chef de projet R&D en France :p

Publicité Stéroïdes