Il est ptêt narcoleptique et qu'on en sait rien...Mec, tu t'es endormi au milieu de ta phrase (ça peut arriver le samedi soir ) ou bien ?
Mdrrr ceci explique celaJe vous merde j'étais complètement rond
arf, tout s'explique.Je vous merde j'étais complètement rond
Comment peux-tu oser dire ça espèce d'enfiguralimificulé !!!De toute façon vous m'énervez je vous
En ayant eut vent de comment ils arrondissaient leur fin de mois, ils ont pas a se plaindreSi je peux remettre une piece...
certains media affirment que 95% des francais sont favorable a la greve des surveillants penitentiaire... et vous?
En ayant eut vent de comment ils arrondissaient leur fin de mois, ils ont pas a se plaindre
Bah t'es mieux payé que moi chef de projet R&D en FranceCetait pour rire hein
Perso jai bosser avec un ancien maton dailleurs qui etait dans la prise dotage de chais plus quelle annee chais plus quelle prison
Mais ouais ca a pas lair joyeux comme boulot.
Puis disons que si les conditions de detention etaient plus "severe" ca aiderait aussi
Les mecs, hormis les quelques temoignage sur le fofo, ont lair en vacamces et ne craignent absolument pas les matons, encore moins que la police dehors...cest affligeant
Comme le poto, je ne ferais pas se taf du moins pour ce salaire, au moins ils ont compris ca en suisse.
Police, maton, pompier sont des metiers valoriser niveau salaire.
Si ie dis pas de connerie un flic a geneve sorti decole touche 6200francs, un pompier a lecole 4100, un maton dans les 6k aussi et ca augmente avec le temps
En interim batiment chui a 4200, dernier taf en cdi 3500 lol (net)