Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Celle que jai eu en colombie effet a duree 2h tu drague tout se qui bouge avec 0 genes tu te sans le plus beau de la soiree lol et tu peut boire 1l de whisky comme de leau et tu cest tenir nimportequel discution de chaque millieux sociaux ect et tu te rapelle de tout
Je suis déjà comme ça au naturel lol

Celle que jai eu en colombie effet a duree 2h tu drague tout se qui bouge avec 0 genes tu te sans le plus beau de la soiree lol et tu peut boire 1l de whisky comme de leau et tu cest tenir nimportequel discution de chaque millieux sociaux ect et tu te rapelle de tout
oui c'est le coté formidable, mais a l'usage ça passe et faut taper de plus en plus pour des effets moindres et des ES de plus en plus difficiles.....mais c'est moins dangereux que l'alcool, largement, même si la dépendance s'installe plus vite.

EN même temps, de la CC en Colombie, j'ose pas imaginer la qualité, j'étais en Guadeloupe et déjà là bas c'est fort.........dans le temps en Espagne il y-a 25 ans aussi c'était très fort aussi.....maintenant franchement ça ne vaut plus le coup de prendre ces merdes, je suis loin de tout ça.......comme l'héro, dans le temps je touchais de la 9.9 de la blanche.....ben maintenant quand tu vois ce qui tourne, c'est du fond de teint lol.......

La qualité ou les effets étaient là, un autre gars en a pris une montagne, il a fait un sacré bad trip...

Les réactions sont très variées, mais ce qui est sur c'est que la redescente est mauvaise. certaines personnes craquent littéralement et se roulent par terre tellement ils sont en bad.

je sais pas, j'avais bien la pêche, Après ma nuit de fête, j'étais parti direct m'entraîner, en revenant il y avait les pompiers, il y avait du sang un peu partout , il s'était tailladé, j'avais dû ramener son chien à sa copine avec du sang dessus, un peu mal à l'aise.
sale soirée quoi

ça ne me surprends pas........j'en ai vu moi même bien craquer.
Perso ce qui me désole le plus c'est toute les merdes qu'ils collent dedans, les gens ne savent plus a quoi ils se défoncent et donc a quoi ils s'exposent......c'est très dangereux.

Les modifications sur le cerveau qu'opère cocaïne, héroïne entre autres ont pour 1er signe et c'est commun à une majorité de consommateurs de minimiser l'impact de consommer ces drogues.
Mon ex beau frère (frère de mon ex femme) était consommateur.

Il en prenait à l'arrache dans l'escalier d'un appart à la montagne, en famille et devant les enfants..
Soit je ne disais rien pour dédramatiser, soit je lui fendais le crâne. Cette merde n'était même pas capable d'être discret.

Si on abordait le sujet des drogues avec lui dont l'alcool, il faisait comme la majorité des addicts, banaliser et minimiser l'impact de ces produits.

trop loin de moi c't'affaire........et puis la seule source d'infos que j'ai c'est le JT de 20h donc pas vraiment d'avis sur le sujet.

A part ptet qu'ils pourraient se barrer les zadistes vu qu'ils ont obtenu gain de cause.....mais bon je suis pas sur place.

Jai pas trop suivit non plus mais dans un cas comme dans lautre y aura des mecontents

Pourquoi il veulent pas partir?

nan ils veulent toujours pas se barrer et ils bloquent une route depuis un bon moment.
Ils prétextent des activités écolos.....mais encore une fois on en sais que ce que la télé raconte.

Mdr les mecs. J ai des photos de sivens... je peux vous dire que c est pas des ecolo vu qu ils creent des decharges d ordure a ciel ouvert.

lol c'est ce que j'allais dire, quand tu vois le bordel des zadistes, tu te demandes si ils vont pas en faire une décharge du coin de verdure.

Lol Sivens j'en sais rien mais j'ai vu de prés les manifs contre le CPE, les "pacifistes" nous faisaient bien rigoler... les mecs balançaient des pavés et des barrières de travaux sur les crs, et quand une caméra se pointait, ils s'asseyaient par terre et chantaient "des câlins, de bisous !". Les mecs jouent à fond sur la communication, et utilisent les médias à fond.c'est pas

Publicité Stéroïdes