Que pensez vous du contexte sociale et economiqie de la France

Perso jai faillit passer le concours pour etre flic. Perso la bac me chauffe bien.

Plus jeune jetais plutot du genre de lautre cote, mais tellement de grosse merde qui cassent les couilles, a qui en tant que flics, jirai bien les leur casser en toute legalite.

Mais mon objectuf en suisse nest pas encore atteint xD du coup cest reporte.

De toute facon ojd le fosse social se creuse de plus en plus et quoi quil arrive ca deviendra de pire en pire. Du coup je meforce a essayer de faire ce quil faut pour metre le monde qur je peux a labris mais c compliquer en partant de rien.

Le plan de @Samuro reste le meilleur. Tout comme @lacertosus qui la commence depuis un moment.

Perso c mon objectif mais version aisé, avec ranch muscu, grange qui abrite la mustang et bien sur la maison oklm :D
C’est clair que c’est pas mal comme plan, surtout la Mustang ;)

Entièrement d’accord avec toi @Samuro pour ça que en dehors de la famille et 2-3 personne je suis devenu solitaire :)

Comme je suis lancé je vais vider mon sac , même si sur une chose c’est un sujet délicat tampis je vais mettre le pied dans le plat !!

Alors les valeurs de la France sont : Liberté Égalité Fraternité.

Liberté? On est de plus en plus contrôlé surveiller sur chaque fait et geste, on n’est plus libre d’exprimer sont opinion sur quelqu’un des lors que cette personne a un statut social.

Égalité ? Alors là j’en est des exemples.

-dans certaines cité les jeunes insulte,caillasse ou frappe les flics ou toute impunité, et nous on nous fait chier quand on roule à 55 au lieux de 50 ou tout autre petit truc à la c..

-Manuel vals ce prend une gifle, résultat la personne écope de 3 mois de surcis et 105h de travail d'interêt général.
Demain je veux porter plainte car on m’a mis une gifle, on va croire c’est une blague, me répondre qu’il on pas que ça à faire où au mieux classé sans suite.

-(sujet délicat) Une personne connu décède, on lui fait un hommage national à là télé sur 2 jour, d’autre son mort pour la France et mis à part le petit texte dans le journal rubrique décès, rien d’autre!

Fraternité?

Des retraités ayant travailler toute leur vie et cotiser tout leur vie sont de plus en plus taxé au point de ne plus pouvoir vivre deçament, et à côté de ça on accueil et aide des migrants qui n’ont même pas encore levé le petit doigt pour la France.. je suis pour aider les autres mais encore faut il en avoir les moyens, sauf qu’entre les retraités qui galère et ceux qui vivent dans la rue la France est loin d’avoir les moyens pour ça..

Là dessus au niveau des citoyens ça se perd énormément aussi, le sens de rendre service n’existe plus, ou bien faut payer ou bien c’est demerde toi..Les riches s’enrichissent et bouffe les pauvres qui s’appauvrisent( merci Manu.. Pardon il faut dire Mr MACRON!!)

Voilà mon avis sur ces 3 mots déjà..

Globalement ce que je pense de ce système c’est qu’il nous prennent royalement pour des c.. a chaque fois, à la télé pour répondre au questions de certaines personnes ils noient totalement le poisson, exemple:

-Aller vous faire quelque chose pour les retraités?
- alors selon la conjoncture actuelle et l’algorythme de X au carré de Y suivi de l’anagramme de plus belle la vie blabla bla

Bordel dans ces moments là je pète un plomb devant la télé, la moitié il faut bien avoir bac +10 pour comprendre et le reste n’a aucun rapport avec la question !!! Pourtant c’est pas dur de dire oui je vais faire ceci cela ou non ce n’est pas ma priorité!!

Augmentation du prix des cigarettes pour sois disant aider les gens à arrêter de fumer : dans ce cas soit fais quelque chose avec les patch ou tout autre moyens d’arrêter de fumer, soit arrête tout simplement d’en vendre soit dis clairement que tu veux te faire du fric et point barre!!

Augmentation de la taxe carbone pour l’environnement alors que peu de temps avant cela il autorise Total à importer je ne sais combien de tonne d’huile de palme!!!

Voilà ce que j’avais à dire mes chers compatriotes vive là France vive la nations ( mais surtout vive les taxes et les vaches à lait ) merci.
Jsuis bien d'accord avec tout ce que tu dis là poto. Et tu vois moi c'est la même chose, je reste en contact avec quelques membres de ma famille, j'ai 2-3 potes à côté de ça et basta. Ma vie sociale est très limitée au final. Et encore plus depuis que je ne suis plus en couple... Mon quotidien se résume principalement à : boulot - fit - boulot - fit...

Et oui notre pays n'est qu'un ramassis de mensonges. Tous ces beaux discours ne sont qu'un joli rideau pour tenter de cacher toute la merde qu'il y a en coulisses...

Quand je vois mes grands-parents qui ont trimé toute leur vie et qui se tapent une retraite misérable... Je les aide financièrement pour les courses quand je vais les voir, sinon limite ils se priveraient de bien manger pour pouvoir s'en sortir financièrement.
Car quand on vieillit et que les problèmes de santé s'accumulent, tu vois très vite la limite du système à soutenir nos anciens. Et pendant ce temps d'autres se gavent de caviar...
Bref, pour moi la justice n'existe pas dans notre société, pas plus qu'elle n'existe dans la nature. Ce n'est qu'un concept bidon inventé par l'Homme pour se donner bonne conscience.

Au final il ne faut pas trop regarder dans la gamelle du voisin, sinon on aura toujours de quoi péter des câbles. On doit se focus sur nos situations, et faire du mieux qu'on peut avec ce qu'on a pour s'en sortir, tout en relativisant dans les moments difficiles en ayant conscience qu'il y a bien pire que nous.

Perso c mon objectif mais version aisé, avec ranch muscu, grange qui abrite la mustang et bien sur la maison oklm :D
Le ranch muscu j'adhère à bloc. À la Rocky 4 quand il s'entraine dans une ferme sibérienne...:D

Idem je suis totalement asocial, et surtout au boulot en fait, parce que les gens passent leur temps à te juger sans te connaître et dès que tu fais un truc qui sort un peu de ce qu’ils considèrent comme la norme ils se permettent de te juger sans même te connaître...
Mais grave... Le manque de tolérance et d'ouverture d'esprit dans notre société est à gerber sérieux... Perso j'ai 0 potes au taff. Je m'entends bien avec certaines personnes mais ça s'arrête là. Trop de faux-cul, trop de langues de putes qui passent leur temps à cracher sur le dos des autres... Et je ne changerai pas pour m'intégrer à tout ça. Je reste fidèle à mes valeurs et mes principes, même si ça doit me coûter un certain isolement.

J ai toujours été un solitaire et je le resterai.

Je suis parti de plus qu en bas.

J ai connu bien souvent les petits dej en guise de repas

Maintenant j ai pas trop mal réussi.
On assiste les gens.
J ai tenté de recruter des gens au pôle emploi

Un peu plus que le smic sans qualification

La moitié de l assemblé s est levée pas intéressée.
Ils sont venus faire valider leur présence .
Ou va t on

La moitié de ma vie je me suis levé à 4h du matin et fini à 20h
Encore une fois la croissance est la.
Mais quand certains construisent d autres ne pensent qu à profiter

Je suis content de voir que je suis pas le seul à voir les choses comme ça, car les gens que je côtoie ne comprennent pas trop cela desfois j’ai l’impression.. Je suis moi même et que ca plaisent ou non je reste moi même, car comme on ne dit on ne pourra jamais plaire à tout le monde, et en voulant plaire à tout le monde on fini par se perdre soi-même..

Et d’accord avec toi @kalimero, surtout les jeunes de nos jours, je suis encore tout jeune mais je parle de la génération après la mienne voir certains de ma génération également, veulent tout, rêves de tant de truc, mais ne veulent pas se bouger le cul..A croire que les choses vont tomber du ciel..

J ai toujours été un solitaire et je le resterai.

Je suis parti de plus qu en bas.

J ai connu bien souvent les petits dej en guise de repas

Maintenant j ai pas trop mal réussi.
On assiste les gens.
J ai tenté de recruter des gens au pôle emploi

Un peu plus que le smic sans qualification

La moitié de l assemblé s est levée pas intéressée.
Ils sont venus faire valider leur présence .
Ou va t on

La moitié de ma vie je me suis levé à 4h du matin et fini à 20h
Encore une fois la croissance est la.
Mais quand certains construisent d autres ne pensent qu à profiter
Les parcours comme le tien me rende envieux.

Attention pas jaloux ! Mais envieux, sen sortir en portant ses bourses et ne devoir rien a personne.

Ca me motive de me dire que cest faisable.

Trop indiscret ou on peut avoir le domaine ?

Je suis content de voir que je suis pas le seul à voir les choses comme ça, car les gens que je côtoie ne comprennent pas trop cela desfois j’ai l’impression.. Je suis moi même et que ca plaisent ou non je reste moi même, car comme on ne dit on ne pourra jamais plaire à tout le monde, et en voulant plaire à tout le monde on fini par se perdre soi-même..

Et d’accord avec toi @kalimero, surtout les jeunes de nos jours, je suis encore tout jeune mais je parle de la génération après la mienne voir certains de ma génération également, veulent tout, rêves de tant de truc, mais ne veulent pas se bouger le cul..A croire que les choses vont tomber du ciel..
Cest un peu la faute au reseau aussi, ou ta limpression qur tout le mondr mene une vie de reve sans trop rien faire... beau, sec, baleze, grosse moto/voiture et cest venu de nul part...

Cest un peu comme le mec qui a fait la.pub du parfum invectus qui porte la.coupe la .. chais pas si vous voyez. Bah ce mec c un pote, dun ami a ma mere donc de chez moi.

Ojd il vit au state, ancien rugbyman, oui ancien pcq ppur etre model il a pas droit de se casser quoi qur ce soit, il entraine les jeunes de chais plus quel ghetto et fait du mannequinat.

Le mec est parti de rien, chez moi y a pas grand chose xD

Ca fait rever, apres il est peut etre pas multi millionaire mais moi ca me fait rever

@Viper >> le jugement des gens et surtout au taf.....putain ce que je peux le subir ça.

@kalimero >> et oui de l'autre coté trop de feignasse et de tire au cul......des profiteurs et parasites en tout genre aussi.

@Biggy >> ouai le ranch avec la salle perso loin des gens j'aimerais aussi.

@Samuro >> assez d'accord avec ton concept de justice poto. ;)

Cest un peu la faute au reseau aussi, ou ta limpression qur tout le mondr mene une vie de reve sans trop rien faire... beau, sec, baleze, grosse moto/voiture et cest venu de nul part...

Cest un peu comme le mec qui a fait la.pub du parfum invectus qui porte la.coupe la .. chais pas si vous voyez. Bah ce mec c un pote, dun ami a ma mere donc de chez moi.

Ojd il vit au state, ancien rugbyman, oui ancien pcq ppur etre model il a pas droit de se casser quoi qur ce soit, il entraine les jeunes de chais plus quel ghetto et fait du mannequinat.

Le mec est parti de rien, chez moi y a pas grand chose xD

Ca fait rever, apres il est peut etre pas multi millionaire mais moi ca me fait rever
Ah oui les réseaux sociaux, je déteste ça!!

Entres l’hypocrisie pour des amis ou des likes, raconter sa life pour se croire intéressant, ça fais belle lurette que j’ai enlever Facebook.. ajouté à cela les télé-réalité genre les marseillais etc et les magazines ou pub, les jeunes d’aujourd’hui sont totalement à côté de la plaque..

@Viper >> le jugement des gens et surtout au taf.....putain ce que je peux le subir ça.

@kalimero >> et oui de l'autre coté trop de feignasse et de tire au cul......des profiteurs et parasites en tout genre aussi.

@Biggy >> ouai le ranch avec la salle perso loin des gens j'aimerais aussi.

@Samuro >> assez d'accord avec ton concept de justice poto. ;)
Au taff le pire c’est quand tu sors ton Tupperware à côté des collègues qui sortent leur commande McDo: les commentaires c’est rapidement insupportable...

Il faut de la chance et des opportunités.
J ai bosse dans 3 régions différentes et fait 15 heures par jour pendant 10 ans
Respect à toi, 15h par jour c’est impressionnant ce d’autant plus si tu avais ta petite famille a côté...

Après oui je me suis levé tôt et sorti tard et je me dis aujourd hui que j ai investi sur moi

La vie on la construit, les mecs se plaignent de ne pas avoir de fric mais refusent les heures sup

Après oui je me suis levé tôt et sorti tard et je me dis aujourd hui que j ai investi sur moi

La vie on la construit, les mecs se plaignent de ne pas avoir de fric mais refusent les heures sup
C'est sûr, il y a ceux qui se bougent à fond pour s'en sortir et empiles les heures avec des boulots loin d'être facile, et ceux qui se plaignent mais ne veulent pas renoncer à leur 35h hebdomadaire.
Pour ça que perso jamais je me plaindrais de mon taff à 10h par jour assis sur une chaise, parce qu'au fond je sais qu'il y en a qui ont vraiment des jobs pas faciles, et en plus mal payés...

En tout cas belle vonlonté de ta part Kali ;)

Publicité Stéroïdes