Biggy
Well-Known Member
Viande de grison javais kiffer mais cest pas un poil trop salé et ranger cote charcuterie?
Perso cest la poudre qui maide bien meme si ca serait mieux autre chose80g =38g de protéines
Il y a le thon à la vapeur
Le saumon emiete
La prot en bouteille .
Celui qui veut il peut
Tu achètes cela ou Kali?Tu prends 25% de sel en moins
Tu n en manges pas tous les jours ça passe
C est pas gras
Ok merci j’irai jeter un œil en faisant les coursesCarrefour.
C est cher, mais c est de la viande.
Je guette les promos ça se conserve longtemps
Et j alterne
Toujours un proche si pas le temps de prendre autre chose
De même qu une bouteille de protéine à boire
C est cher mais dans mon sac en cas de coup dur , une réunion qui s éternise, je la sors comme un soda et hop et je reste en anabolisme
On dépense des fortunes en roids mais pas les moyens de prendre de bonnes sources de protéines
C’est sur que ce n’est pas compliqué de se tenir informé des dernières avancées en nutrition avec toutes les infos à disposition aujourd’huiIl y a énormément d astuces.
Les suppléments sont divers et variés.
Aujourd hui Si on veut tenir une diete agréable c est possible il faut juste savoir lire et s intéresser ou......prendre un coach qui lit et s intéresse à ta place.
Cest tjr nous qui allons en payer le prix. Du coup mon objectif est de passer du cote de ceux, qui malgre la montee des prix, meme si ca fait chier, n'en subisse pas vraiment les consequences (serrage de ceinture a en coupe le souffle en gros). Mais ca premd du temps en partant de zero.Pour certains postes il faut avant tout un mec du métier concerne qui va le diriger comme une entreprise et non un politique qui va penser à son image.
Une entreprise doit avoir du résultat.
Et un politique aussi et pad seulement attendre les urnes.
Les politiques ont engrangé les gilets jaunes et ont pesté contre le gouvernement pour les émeutes .
On joue comme les gosses , c est pas moi c est lui.
Les pénalisés ce sont nous
Qui va payer la casse ,les impôts .
Quelle entreprise va investir dans un pays où elles vont être surtaxés et en plus en crise
Si elles ne viennent pas pas de boulot, qui paye la note nous .
On est nous citoyens surtaxés mais les entreprises aussi et répercutent sur les prix.
Qui paye nous