que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je pense que ces dosage sont possible pour les pros et pour l'insu il leur faut la perf de glucose qui va avec :D
5 grammes de testo semaine sa doit aromatiser un max lol plus le diana tu comprend le dosage de letro ...
36 ui de gh par jour = voila l hypertrophie de viscère dans quelque année
 
J'ai une question qui va peut être vous paraître bête mais bon tant pis, comment se fait-il que les pros avec des dosages aussi important n'aient pas de problèmes ingérable au niveau acné et pilosité (car certains sont bien poilu dans le dos, mais pour d'autres j'ai l'impression que ça reste raisonnable) si quelqu'un à la réponse ça m'intéresse énormément !
 
Après 70ml a injecter je pense pas non car à leur niveau ils doivent bien avoir accès à des produits plus concentrés ce qui leur permet certainement de diminuer la quantité à injecter (simple supposition)
 
ce qu'il y a avec les pro us c'est l’accès à des molécules que l'on découvre seulement en Europe, lla HGH qui effectivement a une qualité pharma.
70 ml semaines pour moi pas possibles ils leurs faut un baxter pour virer toutes l'huiles qui composent les Esther.
Je vois ça , je dis qu'il y en a qui font des vidéos pour pousser à la consommation, j'ai des amis en Belgique qui arrivent à de très très bon résultats sans ces dosages.
Sur youtube il y a aussi des vidéos attestant de tout et de rien....c'est pas les exemples qui manquent qd on a un peu de jugeote :cool:
 
Entièrement d'accord avec toi xtop .. ces dosages me paraissent enormes (surtout la tren quand on sait comme c'est dur à supporter).
 
La tren ok le dosage est chaud mais après tout c'est ça qui fait un pros, le fait du supporter de gris dosage ;) et pour le reste ça me semble très plausible avec 36ui de gh pharma et et une 100 ui d'insu ne me surprendrait pas tellement ". (Ça ne reste que mon avis personnel hein
 
Sorry Lazar31 mais à mon sens et d'après les contacts que j'ai un pro ne se fait pas qu'à gros dosage, même si certains ont également participé à des émissions en expliquant être monté très haut...;)
Pour la HGH , insu, ok on a vu un Phil Heath visiblement en retard sur le Timing lors de sa tourné en France suite à une hypo....:cool:
 
Ah non un pro doit utiliser des molécules qui me sont totalement inconnu ça j'en doute pas ! Et oui j'ai entendu dire que de bon dosage de GH et d'insu permettez de baisser considérablement les doses d'aas!
 
Perso jy crois pas au 5/6 gr à l'année + la HGH et l'insu.
Ou est l'intérêt, ma plus grosse cure de AAS (jamais touché à la HG), jtournais dans les 3 gr de produits pour environ 103 kg et 1m70 et jai pas vu d'énorme différence avec l'ancienne qui était de 1.5.
Par contre en effet secondaire la j'ai vu le délire.
Alors à part etre suivis par un medecin, et encore, je pense pas que le corp puisse accepter ces doses de produits si longtemps, et l'utilité... bof.
Kevin levrone, shawn ray et dorian yates en parlaient ds un podcast, mais seul eux savent ce qu'ils prennent, tout ce qui traine sur la toile n'est à mon avis que bullshit.
 
Perso jy crois pas au 5/6 gr à l'année + la HGH et l'insu.
Ou est l'intérêt, ma plus grosse cure de AAS (jamais touché à la HG), jtournais dans les 3 gr de produits pour environ 103 kg et 1m70 et jai pas vu d'énorme différence avec l'ancienne qui était de 1.5.
Par contre en effet secondaire la j'ai vu le délire.
Alors à part etre suivis par un medecin, et encore, je pense pas que le corp puisse accepter ces doses de produits si longtemps, et l'utilité... bof.
Kevin levrone, shawn ray et dorian yates en parlaient ds un podcast, mais seul eux savent ce qu'ils prennent, tout ce qui traine sur la toile n'est à mon avis que bullshit.
D'après ce qu'il se dit, les anabos sans gh et insu les très gros dosages sont limités. Par contre avec un taux d'igf qui explose le plafond les anabos à grosse dose travaillent très bien en synergie. Et l'insu sûrement la super cerise sur le gâteau :)
 
Moi ça m ettonerai pas. J avais un zmis que je vois plus malheureusement qui s entraînait avec un pro belge avec des cheveux longs .. On voit de qui je parle ? Mon pote était loin de son niveau et il tournait à des doses de cheval . il était à 2gr de testo il devait avoir 27 ans à tout casser. Meme en insu il était très haut. D ailleurs il faisait des protocoles plutôt bizarre .Pour ça que l insuline c est un des sujets clés . À l époque mon pote m étais le prix d un salaire par mois pour le body. Et il était pas pro .Je me souviens qu il m avait dit une fois , le body c est celui qui a le plus d argent et qui est le plus farfellu qui gagne ... Je reprends ces mots , ça date mais je me souviens . Faut avouer que mêle. Calculer les risques et à être suivi , pour être le meilleur il faut accepter d aller plus loin que les autres .Je parle des pros qui font ce choix de vie. C est évident que la majorité d entre eux ne vivront pas vieux . Mais je pense que pour des dosages légers , bien maîtriser et bien encadré les risques sont contenus. Mzis des qu on parle de compet ,même niveau national les mecs sont chargés comme des mulets . après on dit la diete le mental l entrainement .Pour moi c est un peu des conneries ça. Tout les mecs qui tapent dedans pour des compets ont la rage et se défonce . j étais naturel jusque mes 27ans et m entrainais hard. Et j étais pas le seul autour de moi .À haut niveau ce qui fait la diff c est jusqu ou le mec est prêt à aller, sa capacité à encaisser les cures, l argent des sponsors. C est ça qui fait la différence .
 
Bien-sûr que les produits font les gros mais si il y avait que ça, les gym en seraient rempli...
Tout à fais d'accord avec kgil, c'est pas parc que tu te met à 2 gr de testo et 20 ui d insu que tu va avoir un physique de compétition , beaucoup de choses entre en jeux , le training , la diète , le repos , le bagage génétique joue aussi énormément , et le fais de pouvoir encaisser des gros dosages ,
au niveau des pros je ne pense pas que ça se joue sur des énorme dosages de testo mais plutôt sur la synergie de plein de produit peptides , gh , insu, increlex etc et il faut pas oublier que le fait d'avoir des gros dosages de gh permet de considérablement de baisser les dosages en aas[emoji4] [emoji41]
 
je suis d'acc avec vous (kgil et scitec22) et je pense même que le top du bodybuilding-pro de maintenant fait plutôt moins d'excès que celui des années 80-90 parce que la science des produits anabos a avancé et les mecs sont mieux suivis, les assos de produits mieux élaborées pour réduire les doses et risques etc. De plus comme il y a de plus en plus de candidats pour faire des compet' de BB, la selection se fait aussi sur la génétique (cf Heath ou Big Ramy qui atteignent le top en quelques années seulement.. vous pouvez mettre un champion national de BB à des doses de cheval c'est pas ça qui le fera "gonfler" aussi vite que Ramy.. la génétique est importante)

Après, bien sûr, y'a surement des mecs moins doués génétiquement, qui sont près à tout pour concourir et se prennent des doses de malade sans pour autant avoir la moindre chance de devenir un competiteur pro.
Je trouve d'ailleurs assez malsaines et représentatives les videos youtube de Bodybuilding où l'on "pousse" les gens qui regardent à aller au bout d'eux-même quelque soit le prix : "become BIG or die tryin'" ; "vis chaque jour à fond comme si c'était le dernier" ; "be first" : tous ces slogans poussent les mecs à la consommation, dans le seul but d'etre un jour remarqués, le fameux 1/4 d'heure de gloire d'andy Warhol. Un des plus représentatifs de ces excès, pour moi, c'est Rich Piana : ce type semble tout droit sorti d'un reacteur nucléaire :
 
Suis d accord avec vous . un champion c est pas les produits qui feront de lui un champion. Si on enleve les produits à tout le monde , à mon avis les classements seraient presque identiques des pros, avec des physiqued moins monstrueux mais les meilleurs dopés resteraient les meilleurs non dopés. C est pas parce qu un mec va se mettre 2,4 ou 6 grammes de T qu il va faire champion . nous sommes bien d accord mais c est pas ce que j avais dit . Ou me suis mal exprimer . Mais dire qu un pro reste à des dosages low c est croire au pere Noël .Les mecs s envoient comme des animaux . Après la diete et tout qui va avec évidement . Mais ma main à couper qu aucun gros d olympia tourne à moin de 5 grammes en T semaine.. Les génétiques mouai, quand je vois Coleman ,Sombaty ou d autres quand ils étaient jeunes , ils avaient pas l air d avoir des genetiques de titans.. Pour moi c est plus l acharnement les sacrifices et le travail que la génétique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut