que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bien d'accord, mais je pense que la quête "à tout prix" du développement de la masse musculaire conduira à continuer cette pratique et si possible trouver d'autres produits plus durables et mieux tolérés pour "gonfler" les muscles artificiellement.. En chirurgie esthétique, on va déjà très loin avec les implants mammaires/fessiers et autres injections de graisse/botox pour combler les défauts du visage etc



Sinon y a pas a se casser le cul ...
 
S'injecter des produit pour avoir de plus jolies muscles sans bosser derrière : Ridicule et contraire au body, navrant
Complètement d'accords. C'est contraire à l'essence même du body.
C'est comme si un pilote de F1 truquait carrément les chronos pour avoir de meilleurs temps au tour plutôt que de chercher à améliorer sa voiture et son pilotage...
 
Mon avis , ça me fait rire quand j entends les pros et la génétique... Quand tu vois a quoi ils ressemblent une fois qu ils attentent ou avant de commencer. Faut pas me parler de génétique c est pas crédible . Un monstre de générique, Greg Kovacs,il a jamais rien fait à olympia... Une fois un pro ma dit , celui qui arrive c est celui qui a le plus d argent ( un black avec des dreds de Belgique... Vous voyez qui... Pas un charlot le mec, un vrai pro )... Je pense qu il a fait un raccourci mais qu il est pas loin de la vérité ... L entraînement , j en connais pleins qui se déchirent à l entraînement et je connais des très gros qui donnent pas plus que ça ... La génétique c est une partie infime du body. Même un gringalet , avec une diète de la chimie et un training poussé il ira loin. Moi quand j ai commencé , ça fait une paire d années ... J étais bien plus doué que des amis a moi . Je suis resté naturel très longtemps et eux non. Un moment ils m ont dépassé avec la chimie . Puis je suis repassé devant quand j ai commencé aussi à curé... Les pros sont tous déterminés et s entraînent dur. Après celui qui a de la tunne , ou une facilité à ce procurer des trucs à un avantage . Et oui ils prennent des doses de cheval . Tu deviens pas comme ça avec 500mg de testo et 5 unités de hg et d insuline .les mes sont des fous passionnés . Quitte à se brûler les ailes ...Mais ils font pas dans la demi mesure ... Évidement il y a tout ce qui va avec , bouffe , suivi médical , repos etc... Mais faut pas croire que ces mecs sont raisonnables . Ils se chargent comme des mulets c est clair.
 
je pense quand même que c'est la génétique qui départage le "haut du panier", car si elle n'existait pas, tous les athlètes pro IFBB seraient identiques (en terme de mensurations, volume, symetrie, seche, galbe, vascularité etc). Or, même parmi l'élite qui fait Mr Olympia, il y a de grosses différences entre le 1er et le 15eme. Tous ont probablement des dosages d'aas trèèès élévés et un ou plusieurs sponsors pour financer leur "train de vie" (alim, suppléments, dopage).

Dire que Ronnie Coleman a gagné son 1er Mr Olympia parce qu'il encaissait simplement de plus gros dosages que les autres me semble trop simpliste..
 
Dire que Ronnie Coleman a gagné son 1er Mr Olympia parce qu'il encaissait simplement de plus gros dosages que les autres me semble trop simpliste..
Pas moi... Ça ne me choque pas plus que ça de se dire que plus tu te charges et t'arrives à encaisser les doses, plus t'es gros. A ce niveau les mecs ont tous une excellente génétique et s’entraînent depuis au moins 10 ou 15 ans en étant ON. La génétique va influencer la forme de leurs muscles et donc le rendu global c'est sûr, mais au-delà de ça la partie chimie joue pour au moins 60% du résultat je pense.
 
je suis d'accord avec toi quand tu dis que les stéroides (et autre GH, peptides) représentent 60% du résultat, et c'est peut-être même plus qui sait... Mais il n'y a pas que ça.
Perso je doute aussi qu'à partir d'un certain dosage, les résultats en terme de croissance musculaire soient toujours de mieux en mieux, comme si tu avais une prise de volume infinie avec des dosages de plus en plus fort. Je pense qu'à un certain dosage, les résultats en terme de volume musculaire sont de plus en plus minces.. Imagine, sinon, on aurait bien des mecs aussi énormes que Ronnie sur les planches ou sur YouTube, des types kamikazes qui prendraient des dosages stratosphériques de stéros, pour être connus (le quart d'heure de gloire)
 
Pas moi... Ça ne me choque pas plus que ça de se dire que plus tu te charges et t'arrives à encaisser les doses, plus t'es gros. A ce niveau les mecs ont tous une excellente génétique et s’entraînent depuis au moins 10 ou 15 ans en étant ON. La génétique va influencer la forme de leurs muscles et donc le rendu global c'est sûr, mais au-delà de ça la partie chimie joue pour au moins 60% du résultat je pense.
Ta mis de la couleur à ton avatar:D:D:D
 
Si il y a bien un facteur genetique mais c'est pas celui sur lequel on s'attarde, souvent on parle de potentiel genetique en parlant des muscles, clairement on s'en fou a leur niveau que tu sois un mec qui brule des graisses naturellement ou pas on s'en tape, pareil pour faire du muscle, en revanche la solidite des tendons et des articulations ainsi que la sante ( de pas faire des cancers , avc, crises cardiaque etc ) c'est de la genetique et c'est la ou il y a une difference.

Donc en gros leurs avantages genetiques c'est que leurs corps arrivent a encaisser , c'est meme pas une question de training comme la dis @mikadu57, des mecs qui s'entrainent dure y en a des tonnes et tout aussi bien voir mieux que pas mal de body c'est la verite
 
Salut les copains...
Je passais par là et j'ai vu ce joli poste...
J'ai trouver une vidéo sur Youtube qui dit que effectivement les histoires de génétique etc sa relève du mythe...
Les AAS qui mènent la dansent...
Dans cette vidéo en portugais que vous pouvez sous titré en français il prend le fameux Phil national comme exemple, il a carrément changer son type de morphologie en peu de temps c'est à dire 9 ans...
Ce qui ne représente rien dans le monde pro...
Je vous invitent donc à y jeter un œil les amis...
 
@Ares Je comprends pas le portugais, mais clairement Phil Heath c'est pas le bonne exemple pour illustrer ses propos.

Phil Heath etait deja super balaise a la Fac quand il jouait basket, clairement une tres bonne genetique, d'autre part contrairement a beaucoup de basketteur il a de base le corps en X comme Lebron James et non en Y comme des Kobe ou Jordan. Son equilibre haut et bas du corps etait deja comme il faut pour le BB.
 

Publicité Stéroïdes

Haut