G
guest
Guest
Le pmma c'est pas se que c'est fait injecter piana au Mexique ? Si je me trompe pas
Bien d'accord, mais je pense que la quête "à tout prix" du développement de la masse musculaire conduira à continuer cette pratique et si possible trouver d'autres produits plus durables et mieux tolérés pour "gonfler" les muscles artificiellement.. En chirurgie esthétique, on va déjà très loin avec les implants mammaires/fessiers et autres injections de graisse/botox pour combler les défauts du visage etc
oui, c'est ça, un produit efficace mais hors de prix (plusieurs milliers de dollars/mL)...C est le PMMA dont tu parles ?
On est plus dans la chirurgie que dans le body maintenant...
Sinon y a pas a se casser le cul ...
Ça reste à vie après ?
Complètement d'accords. C'est contraire à l'essence même du body.S'injecter des produit pour avoir de plus jolies muscles sans bosser derrière : Ridicule et contraire au body, navrant
Pas moi... Ça ne me choque pas plus que ça de se dire que plus tu te charges et t'arrives à encaisser les doses, plus t'es gros. A ce niveau les mecs ont tous une excellente génétique et s’entraînent depuis au moins 10 ou 15 ans en étant ON. La génétique va influencer la forme de leurs muscles et donc le rendu global c'est sûr, mais au-delà de ça la partie chimie joue pour au moins 60% du résultat je pense.Dire que Ronnie Coleman a gagné son 1er Mr Olympia parce qu'il encaissait simplement de plus gros dosages que les autres me semble trop simpliste..
Ta mis de la couleur à ton avatarPas moi... Ça ne me choque pas plus que ça de se dire que plus tu te charges et t'arrives à encaisser les doses, plus t'es gros. A ce niveau les mecs ont tous une excellente génétique et s’entraînent depuis au moins 10 ou 15 ans en étant ON. La génétique va influencer la forme de leurs muscles et donc le rendu global c'est sûr, mais au-delà de ça la partie chimie joue pour au moins 60% du résultat je pense.
C'est pour essayer de me rapprocher un peu de ta classe...Ta mis de la couleur à ton avatar