que prennent les pros????

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En fait 300mg de tren A est un dosage courant chez les pros. Avec yous les autres produits et dosages deja cite. C'est pour ca qu'ils prennent des drogues tres dur pour supporter ces dosages la. Juste pour les 300mg de tren ED , pour supporter et dormir il faut des analgesiques morphiniques comme le Nubain. Ils deviennent accros a ca et toutes sortes de drogue...
 
En fait 300mg de tren A est un dosage courant chez les pros. Avec yous les autres produits et dosages deja cite. C'est pour ca qu'ils prennent des drogues tres dur pour supporter ces dosages la. Juste pour les 300mg de tren ED , pour supporter et dormir il faut des analgesiques morphiniques comme le Nubain. Ils deviennent accros a ca et toutes sortes de drogue...

Et ça très peu de gens en parlent , des autres drogues que prennent les body , cock , amphétamines , nubain , xanax et j'en passe, c'est pas les stéro qui tuent les body c'est ce genre de drogues et les gros dosages de diueret en prepa.
 
Salut les copains.
Je vous embête encore avec mes vidéos en portugais mais c'est super instructif et il fait une belle autopsie du monde BB actuelle.
Vous pouvez sous titré en français.
Il explique en prenant le cas du défunt Dallas.
Avant les prédisposition génétique comptais beaucoup pour devenir un BB enorme, mais à notre aire sa importe peu car avec tout les hormones (GH, Insu, Peptides etc...) qui sont fabriquer grâce à la génie génétique on arrive à contourner notre propre génétique et atteindre des tailles et des niveau inimaginable.
Bon visionnage à ce que sa intéresse.

 
Vu sa Shape degueulasse j'ose espérer
Body pro jen reve pas du tout cest vraiment cho de prendre autant de chose cest de la folie a letat pur

Perso jai un profond respect du travail et sacrifices et connaissances des BB, que ce soit amateur ou pro et meme des chimistes d'ici mais mon avis perso (bien que mon ideal phsyique sobtiendrait sous chimie) est que cest un peu contradictoire de faire du sport pour ameliorer/conserver sa santé, et derriere prendre des produits qui dereglent le corps ..
 
Dailleurs en parlant de youtubeur ou autre petit hs ... meme si cest difficile a dire sans preuve formelle, mais je me demandais si efkan ,de from human to god, vous pensez quil est passé par un petit coup de chimie ? (Sans parler du contenu de ces videos, quon aime ou pas)
je pense pas, peut être qu'il a "essayer" par curiosité.
Son physique est tout à fait banale d'après mes souvenirs.
 
je pense pas, peut être qu'il a "essayer" par curiosité.
Son physique est tout à fait banale d'après mes souvenirs.
Jentrouve quil a bien progresser et a des perf plutot bonne (si il est natty, du Di haltere a 60kg si je me trompe pas) mais oui je trouve aussi que pour son gabarit c plutot natty mais sait on jamais je voulais juste dautres avis
 
Efkan naturel , certainement pas . Faut arrêté de croire au père noel .
Niveau atteignable pour un bon pratiquant naturel et dans des proportions differente .
+1000 avec @scitec22 , tout le monde vois les anabolisants a hautes doses , mais toutes les drogues type cocaïne en pré workout ce n est pas un mythe et sans aller chercher chez l élite ...
 
Probablement les mêmes que les tiens ( a quelque chose prêt ) avec la gh en plus a l année ..
 
de toutes façon, il n y en a pas un qui dira ce qu il prend (pro ou youtubeur) et meme si il le fait il y a de grande chance qu il ne dise pas la verité, que ca soit pour des questions de confidentialité vis a vis de leur coach, des questions légales et/ou de contracts avec les sponsors ou tout simplement par qu ils ne voudront pas qu on sache les doses de malade qu ils s envoient.
 
Il n'a pas un physique de chargé efkan.
Tu me diras, duty non plus [emoji1]
Mdrrr par contre ouais efkan a vraiment pas un physique de chargé il a de belle perfs cependant faut reconnaitre.
J'opterais plus pour alex de bodytime je pense que lui mmmmmmh j'ai un doute quand même 1.73cm 86kg pas trop degueu sa laisse songeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut