Bah quoi, la testo c'est naturel aussi non?« Meilleur complément naturel » et « SARMs » dans la même phrase
Film ou photos de cul, çà marche à tout les coups.
Moi je mange tout les jaunes de mes œufs alors que souvent les gens font par exemple sur 6 œufs 2 entier et 4 blancs mois je fais 6 entier.le corps produit la testostérone a partir du cholestérol donc faut des bonnes lipides et surtout des jaunes d’œuf.
De tête je crois que le docteur Hertoghe va jusqu’à 40% de lipide dans l'alimentation.
pareil mais je le fais surtout pour pas gacher ca me fait grave chier de jeter la nourriture. C'est pas que ça coute chere mais c'est un principeMoi je mange tout les jaunes de mes œufs alors que souvent les gens font par exemple sur 6 œufs 2 entier et 4 blancs mois je fais 6 entier.
Jeter le jaune quand on sait à quel point c'est une mine d'or nutritionnelle... Sacrilège !! (Enfin, je n'achète que des oeufs bio.)Moi je mange tout les jaunes de mes œufs alors que souvent les gens font par exemple sur 6 œufs 2 entier et 4 blancs mois je fais 6 entier.
C'est selon ton poids je pense, j'en mange minimum 6 actuellement et je vais jusqu'a 10 et j'ai aucun souci de cholestérol ni rien.Jeter le jaune quand on sait à quel point c'est une mine d'or nutritionnelle... Sacrilège !! (Enfin, je n'achète que des oeufs bio.)
Question : combien d'oeufs entiers peut-on manger par jour sans que cela soit potentiellement nocif ? Je suis à 4/jour à l'année, et pour le moment tout va bien pour ma part côté cholestérol...
Je n'ai jamais trouvé d'études sur le sujet.
Oui pour ma part je fais ainsi, 2 oeufs entiers et 3-4 blancs, comme ça je cale d'autres sources de lipides sur d'autres repas.Moi je mange tout les jaunes de mes œufs alors que souvent les gens font par exemple sur 6 œufs 2 entier et 4 blancs mois je fais 6 entier.
Oui je me doute que c'est fonction du poids. Tu pèses combien poto (pour avoir un ordre d'idée) ?C'est selon ton poids je pense, j'en mange minimum 6 actuellement et je vais jusqu'a 10 et j'ai aucun souci de cholestérol ni rien.
T'aurais moyen de remettre la main dessus poto ?les etudes sur les jaune d oeufs sont assez contradictoires, la derniere en date preconise d en limiter la consomation a 2 par jour de memmoire.
Donc la methode de @Viper est la plus safe selon moi, a adpater selon le poids.
Thanks brohttps://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/30874756/
je ne dis pas que cette etude detient la verité, je dis juste que les etudes sont contradictoire, et que donc, en l absence de preuve formelle, il vaut mieux limiter la consommation de jaune d oeuf.