Quel est le meilleur complément naturel pour booster sa testo

21cm

Member
salut les amis je recherche le meilleur complément pour booster ma testo
Ex
citruline
Tribuluse
Sarm
Dosage ?
Merci par avance

Perso j'ai essayer a bloc de truc et rien a marcher tribulus j'ai essayé plein de marques ...
Jusqu'u jus ortie a l'extracteur de jus mélanger avec du maca...
Moi rien a était ok sur moi.

le corps produit la testostérone a partir du cholestérol donc faut des bonnes lipides et surtout des jaunes d’œuf.
De tête je crois que le docteur Hertoghe va jusqu’à 40% de lipide dans l'alimentation.

Film ou photos de cul, çà marche à tout les coups.

Ça c'est une bonne chose à savoir.

Tu pense qu'un mec en crash hormonal Testo à zéro tu lui met des film de cul toute la journée et en suite sa Testo remonte à la pds ?

Non parce que ça peu être intéressant comme méthode si ça marche réellement il faut que les gens soient au courant ça devrait être un message épingler :D

le corps produit la testostérone a partir du cholestérol donc faut des bonnes lipides et surtout des jaunes d’œuf.
De tête je crois que le docteur Hertoghe va jusqu’à 40% de lipide dans l'alimentation.
Moi je mange tout les jaunes de mes œufs alors que souvent les gens font par exemple sur 6 œufs 2 entier et 4 blancs mois je fais 6 entier.

Moi je mange tout les jaunes de mes œufs alors que souvent les gens font par exemple sur 6 œufs 2 entier et 4 blancs mois je fais 6 entier.
Jeter le jaune quand on sait à quel point c'est une mine d'or nutritionnelle... Sacrilège !! (Enfin, je n'achète que des oeufs bio.)

Question : combien d'oeufs entiers peut-on manger par jour sans que cela soit potentiellement nocif ? Je suis à 4/jour à l'année, et pour le moment tout va bien pour ma part côté cholestérol...
Je n'ai jamais trouvé d'études sur le sujet.

Jeter le jaune quand on sait à quel point c'est une mine d'or nutritionnelle... Sacrilège !! (Enfin, je n'achète que des oeufs bio.)

Question : combien d'oeufs entiers peut-on manger par jour sans que cela soit potentiellement nocif ? Je suis à 4/jour à l'année, et pour le moment tout va bien pour ma part côté cholestérol...
Je n'ai jamais trouvé d'études sur le sujet.
C'est selon ton poids je pense, j'en mange minimum 6 actuellement et je vais jusqu'a 10 et j'ai aucun souci de cholestérol ni rien.

Oui pour ma part je fais ainsi, 2 oeufs entiers et 3-4 blancs, comme ça je cale d'autres sources de lipides sur d'autres repas.
Pour les orufs entiers c'est du BIO BBC; par contre pour les blancs c'est des oeufs en batterie 1er prix FR3, et je n'ai alors aucun scrupule à jeter le jaune.

C'est selon ton poids je pense, j'en mange minimum 6 actuellement et je vais jusqu'a 10 et j'ai aucun souci de cholestérol ni rien.
Oui je me doute que c'est fonction du poids. Tu pèses combien poto (pour avoir un ordre d'idée) ?

les etudes sur les jaune d oeufs sont assez contradictoires, la derniere en date preconise d en limiter la consomation a 2 par jour de memmoire.
Donc la methode de @Viper est la plus safe selon moi, a adpater selon le poids.

les etudes sur les jaune d oeufs sont assez contradictoires, la derniere en date preconise d en limiter la consomation a 2 par jour de memmoire.
Donc la methode de @Viper est la plus safe selon moi, a adpater selon le poids.
T'aurais moyen de remettre la main dessus poto ?
Curieux de voir le niveau d'activité physique des participants.

Publicité Stéroïdes