Quel courage ! bravoMoi je suis sur les chantiers du bâtiment et route depuis bientôt 20 ans!
45 heures en moyenne par semaine!
Apprentissage, école de chef d équipe ensuite école de contremaître et la je me tâte pour faire l'école de conducteur de travaux, histoire d avoir les pieds au chaud!
(termes techniques Suisse, je ne les connais pas pour la France.)
Pour mon organisation, c'est hard! Travail, famille ( 3 enfants ), training, diète, repos. Mais j'y arrive pas trop mal. Juste le repos est des fois difficile.
La semaine 6h de sommeil par nuit.
Je me rattrape le week-end.
Je fais de la programmation dans le secteur automobile,pour la conception de pièces en plastique,carrosserie,éléments intérieur,façade de caravanes.......
Je travail sur commande numérique,et également au thermoformage.On a le même métier je penses , tu travailles sur commande numérique? Je fais exclusivement de la rectification de pièce pour l'aéronautique ,aérospatiale,automobile etc
Lol moi aussi! j'ai suis bien content d'avoir arrêterJe suis cuisinier
Content?tu n aimais pas?Lol moi aussi! j'ai suis bien content d'avoir arrêter
Ah mais en fait je suis chef cuisinier et je vais travailler à mon comptenon vraiment inflgras comme boulot et mal payé j'ai travaillé pres de 3 ans dans un tradi . Zero vie ! après ca depend ou tu tombes ..et les chefs de cuisine je les supporte pas