G
guest
Guest
Ça je te l'accorde. Mais gardons une certaine logique, car au-delà du ton de ses commentaires qui étaient cassants, ses interventions étaient souvent pertinentes sur le fond. Certes, pas sur la forme... C'est ce qui lui a valu ce ban (enfin de ce que j'en ai vu, jsuis pas au courant de tout après...).Bien que je sois pas d’accord avec plusieurs modos autant que membres mais le bannisement de duca est l’une des decisions les p’us sage qui ont été faite vu la ‘qualité’ cassante de ces commentaires sur les journaux des nouveaux arrivés
Mais dans ce cas pourquoi on ne ban pas un membre qui vient insulter d'autres membres en public ou qui les traite de "suceurs" ou autre ?
Aujourd'hui on ne remettra plus rien ni personne en question car dès qu'on est un peu cassant avec un jeune on passe pour le con de service qui veut étaler sa petite science, ou récolter des "jaimes" (un gros LOL sur ce coup... On est pas sur YouTube ou facebook là...). Bon ben c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres dorénavant.
Les gars, on avait un doc sur ce forum. Un type qui nous a apporté un tas de connaissances utiles, et qui malgré son ton un peu sec nous faisait nous remettre en question dans le bon sens. Ben il s'est barré tellement l'ambiance est devenue moribonde.
Vous ne supportez plus la moindre remarque dès lors qu'elle est faite sur un ton un peu sec, même si le fond a de la valeur. Tout de suite c'est votre égo qui en prend un coup et là ça part en vrille sans aucune remise en question de votre côté. Et ça c'est juste dommage...