thor49
Well-Known Member
Toi, tu parles de respiration et moi je parle de relance métabolique car oui j'ai observé des difficultés qu'avaient certains lors de PCT. Fatigue, prise gras etc... et jusqu'à preuve du contraire, le cycle de krebs participe bien au métabolisme des glucides, des lipides et des protéines ?Y a aucune ironie
J ai appris récemment par une des bibles du forum que le cycle de krebs était parfois bloqué pendant 1 mois
Un tel blocage entraîne la mort en quelques secondes chez les personnes normalement constituées, donc je m alarme
Pour ceux qui pensent que je suis à l origine de la mauvaise ambiance sur le forum alors que j ai post 3 messages en plusieurs semaines, réfléchissez y à deux fois
J espère que vos huiles sont fluides et que ça frappe fort
PS: je ne suis pas gympro ni memimelo ou qui que ce soit d autre, qu on se le dise
Vu que je suis con, je suis retourné voir les cours et il y est noté : Cette voie métabolique produit des substrats énergétiques qui assurent l’essentiel des besoins en énergie de la cellule. En effet, la série de réactions biochimiques qui la compose produit des intermédiaires énergétiques qui permettent la fabrication d’ATP (adénosine tri-phosphate) dans la chaîne respiratoire qui suit le cycle de Krebs.
Je ne sais pas. Je te demande vu que je ne comprends pas les mots que j'emploie...
Après tu veux me faire passer pour un con, c'est ton droit...Tu me qualifies de bible (fausse sûrement) mais je n'ai jamais eu la prétention de tout savoir ou d'être le Dieu du forum. Je me suis toujours vu comme un membre parmi tant d'autres mais surtout pas supérieur aux autres. La seule chose qui peut différer avec d'autres, c'est que ça fait 22 ans que je m'entraine, que je teste mais surtout que j'apprends.
Si je suis ici, c'est avant tout pour partager sur une passion commune : la fonte mais les tacles, les rumeurs, les réponses condescendantes etc...ça oui, j'en ai ma claque.
A bon entendeur.