Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a aucune ironie
J ai appris récemment par une des bibles du forum que le cycle de krebs était parfois bloqué pendant 1 mois

Un tel blocage entraîne la mort en quelques secondes chez les personnes normalement constituées, donc je m alarme

Pour ceux qui pensent que je suis à l origine de la mauvaise ambiance sur le forum alors que j ai post 3 messages en plusieurs semaines, réfléchissez y à deux fois

J espère que vos huiles sont fluides et que ça frappe fort

PS: je ne suis pas gympro ni memimelo ou qui que ce soit d autre, qu on se le dise
Toi, tu parles de respiration et moi je parle de relance métabolique car oui j'ai observé des difficultés qu'avaient certains lors de PCT. Fatigue, prise gras etc... et jusqu'à preuve du contraire, le cycle de krebs participe bien au métabolisme des glucides, des lipides et des protéines ?

Vu que je suis con, je suis retourné voir les cours et il y est noté : Cette voie métabolique produit des substrats énergétiques qui assurent l’essentiel des besoins en énergie de la cellule. En effet, la série de réactions biochimiques qui la compose produit des intermédiaires énergétiques qui permettent la fabrication d’ATP (adénosine tri-phosphate) dans la chaîne respiratoire qui suit le cycle de Krebs.

Je ne sais pas. Je te demande vu que je ne comprends pas les mots que j'emploie...

Après tu veux me faire passer pour un con, c'est ton droit...Tu me qualifies de bible (fausse sûrement) mais je n'ai jamais eu la prétention de tout savoir ou d'être le Dieu du forum. Je me suis toujours vu comme un membre parmi tant d'autres mais surtout pas supérieur aux autres. La seule chose qui peut différer avec d'autres, c'est que ça fait 22 ans que je m'entraine, que je teste mais surtout que j'apprends.

Si je suis ici, c'est avant tout pour partager sur une passion commune : la fonte mais les tacles, les rumeurs, les réponses condescendantes etc...ça oui, j'en ai ma claque.

A bon entendeur.
 
Le biochimiste Hans Krebs et le cycle de Krebs
Le cycle de Krebs a été découvert en 1937 par HANS KREBS, médecin allemand né en 1900. D’origine juive, il s’est exilé en Angleterre pendant la seconde guerre mondiale. Hans Krebs a mené ses recherches à Cambridge, Sheffield et Oxford. Ses travaux ont porté principalement sur le métabolisme cellulaire.

Le biochimiste s’est particulièrement intéressé à la respiration cellulaire et à la synthèse de l’urée chez les mammifères. En plus du cycle de Krebs, c’est lui qui, en 1932, a découvert le cycle de l’urée. Premier cycle métabolique identifié, le cycle de l’urée se déroule dans le foie, entre la mitochondrie et le cytoplasme des cellules. Son rôle est de détoxifier l’organisme en synthétisant l’urée à partir de l’ammoniac, une molécule neurotoxique.
Le Prix Nobel de médecine lui a été décerné en 1953 pour l’ensemble de ses découvertes. En 2015, 34 ans après sa disparation et selon la volonté de sa famille, la médaille du Prix Nobel a été vendue aux enchères 384.000 euros. Les profits de cette vente ont été remis à la Sir Hans Krebs Trust, organisation qui soutient les jeunes chercheurs en sciences biomédicales.

Comme les HS fleurissent sur ce post,j'y vais du mien pour parler d'une chose qui m'est chère.
LA RECHERCHE et dans ce cas la ,faire des actions qui aident sans discernement tous le monde.....
Et oui,il y en a ,dommage ils travaillent dans l'ombre et trop souvent avec des moyens ridicules.
 
Nous essayons de ne pas sévir.
Maintenant si il faut bannir pour que le forum retrouve sa sérénité allons y .
Maintenant C est stupide de modérer chaque message
 
Nous essayons de ne pas sévir.
ca c est a la demande de l administrateur


Maintenant si il faut bannir pour que le forum retrouve sa sérénité allons y .
Sans aller jusqu'à a bannir, il y a quand meme des semaines de vacances qui se perdent...Et puis des bannissements il y a en a.

Maintenant si il faut bannir pour que le forum retrouve sa sérénité allons y .
pas plus plus stupide que l excès inverse qui serait d être trop laxiste.


Tout ca pour dire qu il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir que l ambiance du forum s est grandement deterioré depuis le remaniement de la moderation, et que la nouvelle politique mise en place par le propriétaire n y est étrangère.



 
Bonjour a tous,

Pour ma part, que l'on cautionne ou pas une cure. On peu informer, des-informer, ou prohiber. Mais dans tout les cas, si la personne est décider a curer, elle le fera avec ou sans votre aide. Et si jamais elle se ferai jeter du forum car "trop jeune" "trop peu d'année de training" elle irai chercher les infos ailleurs et y'a un bon nombre de site ou elle pourra se renseigner.

Je pense que le plus important comme certain l'ont évoqué c'est de participer a la vie du forum et non pas a le détruire en spammant des feeds qui ne nous intéresse pas, ou nous déplaise pour montrer son grain de science. Ne l'oublions pas on parle de chose chimique, alors certes on a des utilisateurs expérimentés et des débutants. C'est pas pour autant que l'expérimenté aura les connaissances nécessaires pour tout les individus X ou Y chacun réagis différemment.

Alors oui, il faut informer et prévenir. Mais vous le savez comme moi, il y en a qui toucheront avec ou non votre consentement au stero et pas comme j'ai pu lire dans l'optique de faire de la compétition ou d'en vivre. Juste dans un optique de bien être, d'un joli physique, d'un "kéké des plages", pour une nana, pour sois... Chacun a un objectif different et même si la grande majorité aurai pu l'avoir naturellement il faut respecter le choix de chacun.

Ce qui est bien sur un forum c'est qu'on est libre ou non de donner son avis sur tel ou tel feed, en l'occurence je ne participe pas sur les feeds qui ne m'intéresse pas. Certain devrai en prendre exemple.

Nous sommes la pour partager la passion que nous avons pour ce sport, certain en son amoureux, d'autre passionné il ne faut pas l'oublier.

Nous avons une belle communauté a nous de faire le nécessaire pour qu'elle continue d'exister avec les efforts que chacun doit apporter à celle-ci.
 
Le propriétaire à une politique et on s y tient.
Le staff et son changement ne change rien.
Sur un forum voisin le staff est partiellement le même et plus sévère.
Enfin ce sont les membres qui amènent l ambiance, les sujets et les infos.
 
Bref j rntenfd ce que tu dis.
Maintenant ici revenons au sujet stp.
Si tu veux continuer ce dialogue MP ou autre sujet
 
Le biochimiste Hans Krebs et le cycle de Krebs
Le cycle de Krebs a été découvert en 1937 par HANS KREBS, médecin allemand né en 1900. D’origine juive, il s’est exilé en Angleterre pendant la seconde guerre mondiale. Hans Krebs a mené ses recherches à Cambridge, Sheffield et Oxford. Ses travaux ont porté principalement sur le métabolisme cellulaire.

Le biochimiste s’est particulièrement intéressé à la respiration cellulaire et à la synthèse de l’urée chez les mammifères. En plus du cycle de Krebs, c’est lui qui, en 1932, a découvert le cycle de l’urée. Premier cycle métabolique identifié, le cycle de l’urée se déroule dans le foie, entre la mitochondrie et le cytoplasme des cellules. Son rôle est de détoxifier l’organisme en synthétisant l’urée à partir de l’ammoniac, une molécule neurotoxique.
Le Prix Nobel de médecine lui a été décerné en 1953 pour l’ensemble de ses découvertes. En 2015, 34 ans après sa disparation et selon la volonté de sa famille, la médaille du Prix Nobel a été vendue aux enchères 384.000 euros. Les profits de cette vente ont été remis à la Sir Hans Krebs Trust, organisation qui soutient les jeunes chercheurs en sciences biomédicales.

Comme les HS fleurissent sur ce post,j'y vais du mien pour parler d'une chose qui m'est chère.
LA RECHERCHE et dans ce cas la ,faire des actions qui aident sans discernement tous le monde.....
Et oui,il y en a ,dommage ils travaillent dans l'ombre et trop souvent avec des moyens ridicules.

Ça fais extrement plaisir de te relire Diver j espere que tu va bien ? :)
Dsl du hs les gars :confused:
 
Moi pour revenir dans le sujet je me demandais pourquoi on allait ban des gens comme ducateam mais des guignols genre rocca qui n apportent absolument rien au forum à part une bonne dose de bêtise on les laisse faire les andouilles sur la place publique

Le mec m avait même menacé IRL parceque y avait des photos qui circulaient sur son physique qui était plus qu alarmantes à l égard de la quantité de produits utilisés et il pensait que j étais de ceux qui les envoyaient

Je parle de rocca mais des gens profondément à la ramasse qui s expriment sur virtuellement n importe quel sujet il y en a un paquet, dieu merci les noms ne me restent pas

Ça fait aussi fuir les gens bien cortiqués, y a pas de miracle, on a l impression d être dans le secret story des stéroïdes, tu m étonnes que les gens s en aillent
 
Havah à été banni temporairement pour cette fois.
Il faut arrêter de remettre en cause les décisions du staff et du propriétaire

Nous sommes cool,on nous le reproche.
On est sévère idem.
Vous ne savez pas tout sur tout et sur les membres .
Certains membres font fuir d autres et certains n osent plus s exprimer de peur de se faire railler et découpé par d autres membres.
Mais ça on n en parle pas .
 
Moi pour revenir dans le sujet je me demandais pourquoi on allait ban des gens comme ducateam mais des guignols genre rocca qui n apportent absolument rien au forum à part une bonne dose de bêtise on les laisse faire les andouilles sur la place publique

Le mec m avait même menacé IRL parceque y avait des photos qui circulaient sur son physique qui était plus qu alarmantes à l égard de la quantité de produits utilisés et il pensait que j étais de ceux qui les envoyaient

Je parle de rocca mais des gens profondément à la ramasse qui s expriment sur virtuellement n importe quel sujet il y en a un paquet, dieu merci les noms ne me restent pas

Ça fait aussi fuir les gens bien cortiqués, y a pas de miracle, on a l impression d être dans le secret story des stéroïdes, tu m étonnes que les gens s en aillent
Au risque de me faire ban, je trouve que quelque part il a raison. Les membres qui apportaient du contenu creusé et qualitatif il y en a eu, pas des masses mais il y en a eu. Aujourd'hui, les quelques infos de qualité et les quelques débats qui pourraient se montrer intéressants sont noyés dans l'océan de bro-science et de remarques parfois carrément impertinentes qui fusent ici.
Je ne jette la pierre sur personne en particulier car moi aussi je dois parfois en dire de la merde, mais c'est un constat global sur ces derniers mois.
Ça me fait mal de dire ce que je vais dire, car je respecte le travail des modos, mais bien souvent je lis des posts qui me font mal aux yeux et qui pourtant passent comme une lettre à la Poste. Je ne pense pas qu'il faille en arriver à la rigidité de MEM, mais jusqu'à l'an dernier il y a avait un bon équilibre ici. Cet équilibre s'est perdu avec le départ de quelques membres de qualité et avec l'arrivée de quelques jeunes chiens fous que personne n'a réussi à recadrer.
On a ban Ducateam, mais quand on voit comment parlent des mecs comme melimelo ou gympro et qu'ils continuent de faire leur petite vie tranquillement ici, ben désolé mais moi je ne vois pas où est la logique...
J'aime Meso, et j'apprécie beaucoup de membres ici, dont certains avec lesquels j'ai pourtant une vision différente des choses, mais l'ambiance qui se profile ici depuis quelques semaines me donne de moins en moins envie de participer...
Bon personne n'est irremplaçable vous me direz...
 
Au risque de me faire ban, je trouve que quelque part il a raison. Les membres qui apportaient du contenu creusé et qualitatif il y en a eu, pas des masses mais il y en a eu. Aujourd'hui, les quelques infos de qualité et les quelques débats qui pourraient se montrer intéressants sont noyés dans l'océan de bro-science et de remarques parfois carrément impertinentes qui fusent ici.
Je ne jette la pierre sur personne en particulier car moi aussi je dois parfois en dire de la merde, mais c'est un constat global sur ces derniers mois.
Ça me fait mal de dire ce que je vais dire, car je respecte le travail des modos, mais bien souvent je lis des posts qui me font mal aux yeux et qui pourtant passent comme une lettre à la Poste. Je ne pense pas qu'il faille en arriver à la rigidité de MEM, mais jusqu'à l'an dernier il y a avait un bon équilibre ici. Cet équilibre s'est perdu avec le départ de quelques membres de qualité et avec l'arrivée de quelques jeunes chiens fous que personne n'a réussi à recadrer.
On a ban Ducateam, mais quand on voit comment parlent des mecs comme melimelo ou gympro et qu'ils continuent de faire leur petite vie tranquillement ici, ben désolé mais moi je ne vois pas où est la logique...
J'aime Meso, et j'apprécie beaucoup de membres ici, dont certains avec lesquels j'ai pourtant une vision différente des choses, mais l'ambiance qui se profile ici depuis quelques semaines me donne de moins en moins envie de participer...
Bon personne n'est irremplaçable vous me direz...

Bien que je sois pas d’accord avec plusieurs modos autant que membres mais le bannisement de duca est l’une des decisions les p’us sage qui ont été faite vu la ‘qualité’ cassante de ces commentaires sur les journaux des nouveaux arrivés
 
Encore une fois certains du staff ici , sont également du staff de MEM .
Ou nous sommes plus sévères.
Nous avons décidé en concertation avec l administrateur d être plus stricts .
Jusque là nous étions dans une autre direction .
Donc rassurez vous les quelques chiens fou ne vont pas durer
Enfin nous allons un peu plus faire attention également à la qualité des écrits.
Même si tous utilisent leur mobile nous n envoyons pas des sms
J espère avoir répondu à vos questions
 
Au risque de me faire ban, je trouve que quelque part il a raison. Les membres qui apportaient du contenu creusé et qualitatif il y en a eu, pas des masses mais il y en a eu. Aujourd'hui, les quelques infos de qualité et les quelques débats qui pourraient se montrer intéressants sont noyés dans l'océan de bro-science et de remarques parfois carrément impertinentes qui fusent ici.
Je ne jette la pierre sur personne en particulier car moi aussi je dois parfois en dire de la merde, mais c'est un constat global sur ces derniers mois.
Ça me fait mal de dire ce que je vais dire, car je respecte le travail des modos, mais bien souvent je lis des posts qui me font mal aux yeux et qui pourtant passent comme une lettre à la Poste. Je ne pense pas qu'il faille en arriver à la rigidité de MEM, mais jusqu'à l'an dernier il y a avait un bon équilibre ici. Cet équilibre s'est perdu avec le départ de quelques membres de qualité et avec l'arrivée de quelques jeunes chiens fous que personne n'a réussi à recadrer.
On a ban Ducateam, mais quand on voit comment parlent des mecs comme melimelo ou gympro et qu'ils continuent de faire leur petite vie tranquillement ici, ben désolé mais moi je ne vois pas où est la logique...
J'aime Meso, et j'apprécie beaucoup de membres ici, dont certains avec lesquels j'ai pourtant une vision différente des choses, mais l'ambiance qui se profile ici depuis quelques semaines me donne de moins en moins envie de participer...
Bon personne n'est irremplaçable vous me direz...

Ta première phrase n a pas lieu d'être écrire
Je pense que souvent tous ont pu s exprimer tant que la bienséance est respectée
 
Au risque de me faire ban, je trouve que quelque part il a raison. Les membres qui apportaient du contenu creusé et qualitatif il y en a eu, pas des masses mais il y en a eu. Aujourd'hui, les quelques infos de qualité et les quelques débats qui pourraient se montrer intéressants sont noyés dans l'océan de bro-science et de remarques parfois carrément impertinentes qui fusent ici.
Je ne jette la pierre sur personne en particulier car moi aussi je dois parfois en dire de la merde, mais c'est un constat global sur ces derniers mois.
Ça me fait mal de dire ce que je vais dire, car je respecte le travail des modos, mais bien souvent je lis des posts qui me font mal aux yeux et qui pourtant passent comme une lettre à la Poste. Je ne pense pas qu'il faille en arriver à la rigidité de MEM, mais jusqu'à l'an dernier il y a avait un bon équilibre ici. Cet équilibre s'est perdu avec le départ de quelques membres de qualité et avec l'arrivée de quelques jeunes chiens fous que personne n'a réussi à recadrer.
On a ban Ducateam, mais quand on voit comment parlent des mecs comme melimelo ou gympro et qu'ils continuent de faire leur petite vie tranquillement ici, ben désolé mais moi je ne vois pas où est la logique...
J'aime Meso, et j'apprécie beaucoup de membres ici, dont certains avec lesquels j'ai pourtant une vision différente des choses, mais l'ambiance qui se profile ici depuis quelques semaines me donne de moins en moins envie de participer...
Bon personne n'est irremplaçable vous me direz...
Melimelo n’est plus la, et les membres cassants ou insultants n’ont et n’auront pas leur place sur le forum.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut