Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur Meso US t'arrives en disant que tu veux faire ta première cure au tbol seul tu te fais traiter de tarlouze parce que t'as peur des piquouzes.

Ici on va te dire "attention ne dose pas trop et surveille bien ton foie".

Possible que ce soit lourd en effet la prévention...:rolleyes:
 
Sur Meso US t'arrives en disant que tu veux faire ta première cure au tbol seul tu te fais traiter de tarlouze parce que t'as peur des piquouzes.

Ici on va te dire "attention ne dose pas trop et surveille bien ton foie".

Possible que ce soit lourd en effet la prévention...:rolleyes:

J'ai pas non plus souvenir qu'on ai conseillé à grand monde de faire tbol seul
 
J'ai pas non plus souvenir qu'on ai conseillé à grand monde de faire tbol seul
Non mais j'ai souvenir que des mecs sont arrivés en voulant taper 70mg sur 8 semaines avec pds si ils chient blanc, et on a réussi à les assagir quelques peu.
On leur a ptêt éviter de se niquer totalement le foie, va savoir...

Je caricature un peu pour bien imager la chose mais on en est pas loin parfois...
 
Non mais j'ai souvenir que des mecs sont arrivés en voulant taper 70mg sur 8 semaines et on a réussi à les assagir quelques peu.
On leur a ptêt éviter de se niquer totalement le foie va savoir...

Ça fait quand même une bonne dose lol si ta de la Testo à côté avec 50mg jour sur 6 semaines t'es déjà pas trop mal
 
Si je n'exagere pas, je dirai que plus de 80% des bodys ont commence leur premiere cure avec du deca, diaboliser le deca a ce point, c'est juste parce qu'on a entendu notre voisin qui a entendu son voisin, qui a cure au deca et qui n'a pas bande pendant une semaine lors de sa relance.

Entièrement d'accord , y a une 15 aines d'année tu voulais cycler c etait testo deca direct ( a dosage modérer ) . Une testo seule etait limite inconcevable
 
Les gars, relisez bien le message de Thor, je crois que tout est dit...
Ca sert à rien ces énièmes débats de toute manière
Le gars qui veut curer et qui se fait limite agresser sur le forum c'est simple il le quittera et ira faire sa cure en vrai avec de mauvais conseils de son entourage certainement, la meilleure prévention c'est de l'informer au mieux si son choix est fait 20 piges ou 50 piges...
C'est mon avis perso mais là depuis plusieurs mois c'est plutôt l'ambiance général du forum qui est sujet à défaut, entre les gars qui répondent sèchement ou rabaisses car pas du même avis etc... c'est dommage, on a tous une même passion natty, chimistes ou semi-chimiste de toute :p;)
 
En tout cas merdez pas avec la prévention
Les gens sont visiblement susceptibles de pas relancer leur cycle de krebs jusqu'à 1 mois après

La vie des gens est en jeu
 
Dernière modification par un modérateur:
En tout cas merdez pas avec la prévention
Les gens sont visiblement susceptibles de pas relancer leur cycle de krebs jusqu'à 1 mois après

La vie des gens est en jeu
tumblr_ne9i555yZ91u18kpoo1_500.gif


Pourquoi tante de haine...
 
Les gars, relisez bien le message de Thor, je crois que tout est dit...
Ca sert à rien ces énièmes débats de toute manière
Le gars qui veut curer et qui se fait limite agresser sur le forum c'est simple il le quittera et ira faire sa cure en vrai avec de mauvais conseils de son entourage certainement, la meilleure prévention c'est de l'informer au mieux si son choix est fait 20 piges ou 50 piges...
C'est mon avis perso mais là depuis plusieurs mois c'est plutôt l'ambiance général du forum qui est sujet à défaut, entre les gars qui répondent sèchement ou rabaisses car pas du même avis etc... c'est dommage, on a tous une même passion natty, chimistes ou semi-chimiste de toute :p;)

Oui mais à ce rythme là ici aussi il aura les mêmes mauvais conseil que son entourage..
 
Ca ma lair drole a la base, je le sens...mais jai pas compris. Chui peintre dsl et natty sans couille aussi
Si t'as raté l'interlude entre lui et Thor sur le cycle de Krebs sur jsais plus quel feed, normal que tu captes pas poto. C'est juste un tacle ironique...
 
Si t'as raté l'interlude entre lui et Thor sur le cycle de Krebs sur jsais plus quel feed, normal que tu captes pas poto. C'est juste un tacle ironique...
Ouais mais je pense tout comme poto @thor49 et d'autres modo on n'en a un peu marre de ces tacles et ambiances poto
À ce que je sache personne n'a la science infuse dans ce domaine donc les prises de tête virtuel c'est dommage c'est du gaspillage d'énergie
 
Ouais mais je pense tout comme poto @thor49 et d'autres modo on n'en a un peu marre de ces tacles et ambiances poto
À ce que je sache personne n'a la science infuse dans ce domaine donc les prises de tête virtuel c'est dommage c'est du gaspillage d'énergie
Ah ben c'est clair que pour l'ambiance générale du forum c'est pas top...

Là encore j'ai le sentiment que le forum est à l'image de notre société...
 
Oui mais à ce rythme là ici aussi il aura les mêmes mauvais conseil que son entourage..
Ah non poto en IRL moi j'ai entendu des trucs que je n'ai jamais lu sur le net
Après j'ai pas dis de stopper la prévention mais de là qu'à chaque feed y a 20 pages de hs et mauvaise mbiance on se comprend poto
 
Y a aucune ironie
J ai appris récemment par une des bibles du forum que le cycle de krebs était parfois bloqué pendant 1 mois

Un tel blocage entraîne la mort en quelques secondes chez les personnes normalement constituées, donc je m alarme

Pour ceux qui pensent que je suis à l origine de la mauvaise ambiance sur le forum alors que j ai post 3 messages en plusieurs semaines, réfléchissez y à deux fois

J espère que vos huiles sont fluides et que ça frappe fort

PS: je ne suis pas gympro ni memimelo ou qui que ce soit d autre, qu on se le dise
 
Dernière modification par un modérateur:
Y a aucune ironie
J ai appris récemment par une des bibles du forum que le cycle de krebs était parfois bloqué pendant 1 mois

Un tel blocage entraîne la mort en quelques secondes chez les personnes normalement constituées, donc je m alarme

Pour ceux qui pensent que je suis à l origine de la mauvaise ambiance sur le forum alors que j ai post 3 messages en plusieurs semaines, réfléchissez y à deux fois

J espère que vos huiles sont fluides et que ça frappe fort

PS: je ne suis pas gympro ni memimelo ou qui que ce soit d autre, qu on se le dise

Hummm ? Thor à dit ça t es sur ? J ai arrêter de répondre sur les thread car visiblement "on ne changera pas le monde" trop moralisateur bref...

J ai pas la conversation sous le nez mais il ne voulais pas parler du blocage du cycle de krebs lors de la neoglucogenese ?
Si c est le cas ça a bel est bien lieu mais uniquement dans les cellules hépatiques mais pas dans tous le corps, il s agit sûrement d un malentendu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut