Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un truc tout bête, et pas compliqué.
Une trame de présentation :

Taille
BF
Années de train
Diète actuelle
Passif ou Non d'ass

Comme ca se fait sur MEM par exemple. Une trame comme celle-ci permet déjà de cerner un minimum la personne.
Vous remarquerez qu'à chaque fois Viper demande poids et taille.

Un truc simple à mettre en place, et qui serait obligatoire.
:)

Au moins on est du même avis :D
:):):):):):)Je partage totalement votre avis ......... le manque de respect ça me gave maintenant je n'interviens plus beaucoup notamment à cause de ça

Si tu as quelque chose de désagréable à dire ben le mp c'est fait pour ça et tu le tourne gentiment le but c'est de faire avancer la personne de faire avancer les choses pas de casser le moral de la personne

On est là pour s'entraider à la base !

Slt les gars,
Certain d’entre vous devrais postuler pour aider les modos actuellement en place!
J’espere Que la tempête va passer et que certains vont revenir ...
J’en passe du temps à vous lirent et je reconnais que je me suis’ bien maré par fois en lisant les postes les’ plus anciens .je ne vois plus cette ambiance sur les nouveaux postes.
oui et franchement moi du boulot je me connectais quand je pouvais pas et que le soir tu lisais ce qui c'était passé tu rigolais souvent mais bon un jour peut être

Oui et la rendre obligatoire.
Sans trame, inscription refusée.

Cest de la que part le respect, et surtout l'implication de la personne à s'inscrire.
Le mec qui fait pas l'effort pour une simple présentation , ne fera pas d'effort à partager et s'insérer dans la communauté.

Un minimum d'implication n'est pas grand chose.
En retour, le mec à des adresses pour commander sa came, des retours de membres de molecules, des protocoles, des diètes, des trainings etc.

C'est pas cher payés.

En fait aparemment on peut rien rendre obligatoire ici c'est dans les bases du forum mais bon par contre on peut foutre le post it et tous essayer de faire le boulot pour bloquer les mecs qui font juste comme bon leur semble sur le forum

En fait aparemment on peut rien rendre obligatoire ici c'est dans les bases du forum mais bon par contre on peut foutre le post it et tous essayer de faire le boulot pour bloquer les mecs qui font juste comme bon leur semble sur le forum
Cest deja fait a la base tout ca. Du moins quand je suis arriver c etait comme ca.

Mais moi aussi je pensais que c'etait dans le post it mais là en allant retourner voir çà n'y est pas, il n'y a pas d'exemple de presentation.
Et aprés souvent on voit des mecs ouvrir des sujets traités milles fois ou faire des presentation baclées et y a quand meme des gens pour repondre ou dire bienvenue alors qu il faudrait qu on soit tous d'accord pour recadré le gars direct .

La présentation est une forme de respect .
Ce même respect est propre à chacun.
Certains s inscrivent pour une réponse à leur cure et partent .
Ils se présentent par obligation puis on répond et ils partent ça n empêchera pas tout

Je pense que tu fais référence à la période ou j'étais nouveau sur ce fofo. Honnêtement, à cette époque, les anciens n'étaient déjà pas tendre avec les nouveaux. J'ai du mettre mon amour-propre de côté durant quelques mois sinon je ne serai pas resté! Pourtant, je n'ai jamais pris quelqu'un de haut ni mis en doute les conseils qui m'étaient donnés et encore moins insulté qui que ce soit...

tu a mis le doigt sur deux mots essentiel "amour propre " les membres dont tu fait partis l'avais compris ce n'est plus le cas aujourd'hui
les anciens comme tu dit hors modo pour certains ils ont eux de part leurs propos des vacances gratos
de part notre age @DIVER et moi étions très a cheval sur le respect d'autrui
nous n'étions pas là pour vous faire chier la vie, ce n'étais nullement personnel contre qui que se soit,nous étions juste là pour que les échanges sur ce forum se fassent de façon la plus harmonieuse et respectueuse possible donc par voie de conséquence pour le bien de la majorité

Il faudrait pour respect de ne pas poster des pavés.
Faire gaffe à l orthographe et la compréhension.
Preuve de respect de chacun .
MEM était un forum avec des règles précises .
Les gens sont partis.
L intérêt pour soi , la vie perso, pro n y est plus c est la vie.

Le problème c'est qu'il y a un désaccord net entre l'admin et ceux qui incarnent son autorité (les modérateurs) et les participants.

Les participants veulent un forum de libre échange d'information.

L'admin n'est là que pour faire du fric.
C'est pour ça qu'on voit des sources qui se permettent se menacer de relever les adresses sans que la modération ne fasse quoi que ce soit.
On a vu plus récemment l'exemple de Genoscience qui s'est permis de contacter une personne qu'avait mis Sport en photo.
C'est pour ça que les retours négatifs sur les sources en bannière sont largement modérés, et qu'on voit les chevaliers blancs des sources (toujours les mêmes) voler au secours de la source immédiatement.
C'est pour ça que des messages interrogateurs comme l'a fait Lacertosus récemment sont non seulement verrouillés mais supprimés.

Vous n'êtes ici pas sur un forum de libre échange.
Vous êtes aux mieux des vitrines qui font tourner un business.
Et donc de la censure.
Il y en aura.
Et pas qu'un peu.

L'hypocrisie entre membres est aussi très alarmante.

Le fait qu'il était payé par des sources est parfaitement connu.
Le fait qu'il donnait des copiers collés à ses élèves était parfaitement connu.
Que la diète et le training étaient identiques aussi.
Ses retours plus que douteux sur chaque nouvelle source qui le payait étaient devenus ridicules.
Ses photos étaient les même d'années en années, même pas retouchées, juste le cadre changeait.
Et pourtant il y a encore des membres qui pleurent son départ.
C'est étonnant.

Ce franc parlé me rappelle un ancien membre absent ( bani ) depuis quelque mois :cool:

Dernière modification par un modérateur:
Le problème c'est qu'il y a un désaccord net entre l'admin et ceux qui incarnent son autorité (les modérateurs) et les participants.

C'est pour ça qu'on voit des sources qui se permettent se menacer de relever les adresses sans que la modération ne fasse quoi que ce soit.
On a vu plus récemment l'exemple de Genoscience qui s'est permis de contacter une personne qu'avait mis Sport en photo.
C'est pour ça que les retours négatifs sur les sources en bannière sont largement modérés, et qu'on voit les chevaliers blancs des sources (toujours les mêmes) voler au secours de la source immédiatement.
C'est pour ça que des messages interrogateurs comme l'a fait Lacertosus récemment sont non seulement verrouillés mais supprimés.

Et donc de la censure.
Il y en aura.
Et pas qu'un peu.

Prenez le cas de HardcoreJo, que je suis depuis maintenant assez longtemps.
Le fait qu'il était payé par des sources est parfaitement connu.
Le fait qu'il donnait des copiers collés à ses élèves était parfaitement connu.
Que la diète et le training étaient identiques aussi.
Ses retours plus que douteux sur chaque nouvelle source qui le payait étaient devenus ridicules.
Ses photos étaient les même d'années en années, même pas retouchées, juste le cadre changeait.
Et pourtant il y a encore des membres qui pleurent son départ.
C'est étonnant.

J aimerai que tu m expliqué pourquoi ce n est pas un forum de libre échange ?

Plus de régles sont demandées en quoi cela facilitera l échange.
Il n y a aucun désaccord entre modo et admin .
Sinon celui qui ne se retrouve plus dans la situation donnée s en va.

Peut être que certains modos passés ne se plaisaient plus dans leur rôle et ils s exprimeront d eux même .
Après la ligne directrice du forum est claire intervenir que rarement quand la ligne est franchie comme le meso US

Ahah , avant que çà partes en couilles , franchement le truc de la presentation en post it avec expliqué qu'il serait sympa de poster diet et training en s'investissant un peu sur le forum avant d'aller demander s il faut prndre son diana en une ou plusieurs fois sur la journée , çà serait pas mal deja pour commencer non ?

Et donc de la censure.
Il y en aura.
Et pas qu'un peu.

Résumé du problème

Dernière modification par un modérateur:
A partir du moment où on tacle un membre qui est plus là pour se defendre moi je portes aucun interets au reste du message, si on est juste un vivier de clients c'est qu on le veut bien , les interactions avec les sources ici nous aident bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes