Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que tu fais référence à la période ou j'étais nouveau sur ce fofo. Honnêtement, à cette époque, les anciens n'étaient déjà pas tendre avec les nouveaux. J'ai du mettre mon amour-propre de côté durant quelques mois sinon je ne serai pas resté! Pourtant, je n'ai jamais pris quelqu'un de haut ni mis en doute les conseils qui m'étaient donnés et encore moins insulté qui que ce soit...

Ce qui rejoint ce que je dis .
Il y a des mécontents quelque soit la situation.
Si on est strict, Il faut donner une nouvelle direction au forum personne ne peut s exprimer
Si on est light , il faut donner une nouvelle direction, ça devient n importe quoi

Faudrait savoir

Oui, la trame de présentation comme je l'expliquais plus haut, n'est pas une corvée.

Se présenter, présenter son passif, et ses projets, éviterons les premiers messages du style :

Quel est ton poids ?
Quel est ta taille ?
Cest ta First cure?

Au contraire, ça permet un minimum de connaître la personne, et de rentrer dans le vif du sujet d'entrée.

Dernière édition:
Ce qui rejoint ce que je dis .
Il y a des mécontents quelque soit la situation.
Si on est strict, Il faut donner une nouvelle direction au forum personne ne peut s exprimer
Si on est light , il faut donner une nouvelle direction, ça devient n importe quoi

Faudrait savoir

Les membres les plus anciens et pas que du reste, demande " DU RESPECT".
C'est quelque chose de naturel.

Faut pas chercher à noyer le poisson et tourner en rond hein.
Du respect, c'est tout ce que demande la majorité.

Personne ne parle de changer le forum de fond en comble comme tu le prétends.

Jai limpression de pas parler francais :D

Oui un forum libre mais sans irrespect.
Un peu plus de dureté sur ça c'est ce qu'on demande.

Entre dire : Moi je trouve que tu es un peu gras et devrais faire attention voir sécher un peu.
Et : Tu ressemble à un gros lard qui fait pas de muscu.

Ya une différence, c'est aux modérateur de la sanctionner.

Sans déconner . @hardcoreJo n'est pas là pour se défendre en plus .

Je peux juste dire que c'est un grand homme avec de très belles qualites, pour ma propre expérience,
Me permet d'apprendre et de voir les choses différemment.
Donc la critique vis a vis de lui est aisé sachant qu'il n'est plus la . J'espère juste que tu as ou aura son physique un jour.

Franchement le début du message était bon apres les critiques sur @hardcoreJo sa c'est entre eux je sais pas ce qui y a eu et ce n'est pas mon problème.

Mais clairement quand une source j'en cite aucune vu qui y en a eu plusieurs qui ce permettent de menacer des membres de divulguer des informations ou autre et que tout le monde trouve sa normal y a un moment ou faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Le pire c'est que juste parce que les mecs payent tout le monde écarte les cuisses faudra juste leur rappeler que sans client ton magasin il tourne pas non plus.

Et c'est bien beau de faire le fanfaron derrière l'écran mais tête à tête a main nu sa changerait sûrement la donne.

Voila deja un premier point qui m'a gaver et d'ailleurs sa fait un moment que sa dure.

2eme point marre de mettre des cures plus haute que les diana par ci ou turi par la ou encore 500mg susta et 500mg deca et que t'en a toujours un pour dire.

Olalala c'est beaucoup non ou tes sur de gérer les paramètres de si ou ca si je fais cette cure deja c'est que je suis sur de moi deja et 2eme choses c'est limite des mecs qui on une cure de pd a leur actif ou rien du tout qui l'ouvre du coup sa aussi ca ma casser les couille dedicace a @Colson encore mes couilles ^^

Les clash a 5 balles entre membres aussi me saoule vous avez un soucis MP ou rdv tête a tête et c'est réglé on est pas dans un defouloir ici.

Voila un peu certaine chose qui mon gaver j'ai pas tout mis je préfère arrêter la j'en ai marre d'écrire

Franchement le début du message était bon apres les critiques sur @hardcoreJo sa c'est entre eux je sais pas ce qui y a eu et ce n'est pas mon problème.

Mais clairement quand une source j'en cite aucune vu qui y en a eu plusieurs qui ce permettent de menacer des membres de divulguer des informations ou autre et que tout le monde trouve sa normal y a un moment ou faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Le pire c'est que juste parce que les mecs payent tout le monde écarte les cuisses faudra juste leur rappeler que sans client ton magasin il tourne pas non plus.

Et c'est bien beau de faire le fanfaron derrière l'écran mais tête à tête a main nu sa changerait sûrement la donne.

Voila deja un premier point qui m'a gaver et d'ailleurs sa fait un moment que sa dure.

2eme point marre de mettre des cures plus haute que les diana par ci ou turi par la ou encore 500mg susta et 500mg deca et que t'en a toujours un pour dire.

Olalala c'est beaucoup non ou tes sur de gérer les paramètres de si ou ca si je fais cette cure deja c'est que je suis sur de moi deja et 2eme choses c'est limite des mecs qui on une cure de pd a leur actif ou rien du tout qui l'ouvre du coup sa aussi ca ma casser les couille dedicace a @Colson encore mes couilles ^^

Les clash a 5 balles entre membres aussi me saoule vous avez un soucis MP ou rdv tête a tête et c'est réglé on est pas dans un defouloir ici.

Voila un peu certaine chose qui mon gaver j'ai pas tout mis je préfère arrêter la j'en ai marre d'écrire

Je te passe quand même un petit coucou :)

Surtout que les sources qui menace on leur dit rien sous prétexte qu'ils payent ici cela dit c'est les membres qui font tourner le forum pas les sources.

Parce que si on etait pas la pour leur prendre des produits bas etre bannière ici leur servirait a rien et quand je vois qu'on leur donne raison a eu a chaque fois et des lors d'une critique le membre ce fait clasher par la source et sa semble encore normal pour tout le monde des fois je préfère même pas lire ou répondre quand je vois sa puisque ca va m'énerver les mecs on pas de respect et c'est normal on doit faire des turlutte attention eux il payent heiin

Qui est votre auteur préféré?
Pour ma part j’aime bien Philippe Destouches, notamment sa pièce Le Glorieux avec sa remarque assez juste: « La critique est aisée et l’art est difficile »...
Mais bon comme Beaumarchais le remarquait justement en complétant cette citation « sans critique, il n’est point d’éloge flatteur ».

Cela étant dit, quand j’en lit certains depuis ce matin qui insinuent que je serais influencé en tant que modo - voire rémunéré - je me dis que le mieux serait tout de même de savoir de quoi on parle avant d’écrire.
Car, au risque de vous décevoir, (i) je suis bénévole et (ii) personne ne m’en dit comment faire mon boulot ici.

Olalala c'est beaucoup non ou tes sur de gérer les paramètres de si ou ca si je fais cette cure deja c'est que je suis sur de moi deja et 2eme choses c'est limite des mecs qui on une cure de pd a leur actif ou rien du tout qui l'ouvre

C un message à ecrire au debut de chaque journal

Sinon celui qui ne se retrouve plus dans la situation donnée s en va.

Peut être que certains modos passés ne se plaisaient plus dans leur rôle et ils s exprimeront d eux même .

puisque qu'ont me donne une tribune je vais donc m'exprimer et sans langue de bois cela risque de ne pas plaire a tous le monde libre a toi ou au boss de supprimer ou de me virer

toi qui connais l'histoire "ne ce plaisaient plus " n'est pas vraiment les termes a employé :rolleyes:
c'est tout le contraire "ont adorait notre boulot" jusqu'au jours ou nous sommes intervenu sur le post d'une source dont je t'airai le non pour évité la pub ,afin de recadrer un membre qui faisait de la retape pour celle ci sur leurs post ainsi que sur les autres

Le comble de l'ironie,c'est que le mec dealais pour lui en sous main sur MESO et cette source ne savais même pas qu'il lui bouffais des clients potentiels
cette source a porté plainte contre la modération(car on touché a son petit protégé qui allait a la pêche partout) et pour noyé le poisson,a mit en doute notre probité

en MP destiné a la modération au lieu de nous protéger ont a critiqué notre modération bah oui ont avais tort surtout tort d'avoir contrarier un business de sommes d'argent énormes
notre modération qui soit dit en passant ne devait pas être aussi mauvaise que cela,puisque petit a petit,visiblement ça part en sucette ) bah oui pour modérer il ne suffit pas de jouer au bon samaritain

nous sommes des personnes réelles et humaines avec des valeurs
qui méritaient un minimum d'attention,de considération et de respect au vu de notre investissement car il ne faut pas oublier que nous sommes bénévoles

voilà le pourquoi du comment de notre départ au moins ont peut ce regarder dans la glace tout les matins nous sommes entier transparent
et vive la retraite :cool:

Je ne voulais rien envenimer d ou mon expression poto.
Libre à chacun de s exprimer dans un forum libre d échanges.
Mais sur le fonds du pb actuel que nous soyons plus light ou plus stricts les membres ne seront pas tous satisfait

puisque qu'ont me donne une tribune je vais donc m'exprimer et sans langue de bois cela risque de ne pas plaire a tous le monde libre a toi ou au boss de supprimer ou de me virer

toi qui connais l'histoire "ne ce plaisaient plus " n'est pas vraiment les termes a employé :rolleyes:
c'est tout le contraire "ont adorait notre boulot" jusqu'au jours ou nous sommes intervenu sur le post d'une source dont je t'airai le non pour évité la pub ,afin de recadrer un membre qui faisait de la retape pour celle ci sur leurs post ainsi que sur les autres

Le comble de l'ironie,c'est que le mec dealais pour lui en sous main sur MESO et cette source ne savais même pas qu'il lui bouffais des clients potentiels
cette source a porté plainte contre la modération(car on touché a son petit protégé qui allait a la pêche partout) et pour noyé le poisson,a mit en doute notre probité

en MP destiné a la modération au lieu de nous protéger ont a critiqué notre modération bah oui ont avais tort surtout tort d'avoir contrarier un business de sommes d'argent énormes
notre modération qui soit dit en passant ne devait pas être aussi mauvaise que cela,puisque petit a petit,visiblement ça part en sucette ) bah oui pour modérer il ne suffit pas de jouer au bon samaritain

nous sommes des personnes réelles et humaines avec des valeurs
qui méritaient un minimum d'attention,de considération et de respect au vu de notre investissement car il ne faut pas oublier que nous sommes bénévoles

voilà le pourquoi du comment de notre départ au moins ont peut ce regarder dans la glace tout les matins nous sommes entier transparent
et vive la retraite :cool:
+100000000000
Ta tout résumer je me rappel de ce soucis la aussi

Je ne prétends rien , je connais bien les forums et ce qu il en ressort .
Tout le monde a le droit au respect c est la base .
C est très français d avoir une tribune pour critiquer c est tout.

N importe quoi je n ai jamais évoqué les sources.
Je parles juste de forum libre un maximum comme l est le board US rien d autre .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes