kalimero
Well-Known Member
En fait ton intervention à quel but ?Donc pour toi des sources qui menace des membres te semble normal c'est votre côté plus light du coup non ??
En fait ton intervention à quel but ?Donc pour toi des sources qui menace des membres te semble normal c'est votre côté plus light du coup non ??
Arrete un peu le meso Us est un bordel ambulant avec des images de cul a tout vas des membres qui insulte tout le monde si c'est sa etre libre ok j'arrive bien a le faire saN importe quoi je n ai jamais évoqué les sources.
Je parles juste de forum libre un maximum comme l est le board US rien d autre .
En fait ton intervention à quel but ?
Arrete un peu le meso Us est un bordel ambulant avec des images de cul a tout vas des membres qui insulte tout le monde si c'est sa etre libre ok j'arrive bien a le faire sa
D'expliquer que la liberté ne va pas dans les 2 sens un membre critique une source bim on le demonte on supprime c'est coms etc par contre la source menace le membre et la on arrive avec un mea culpa a 2 balles style on se calme et on retourne au sujet du feed etc c'est toujours pareilEn fait ton intervention à quel but ?
.Arrete un peu le meso Us est un bordel ambulant avec des images de cul a tout vas des membres qui insulte tout le monde si c'est sa etre libre ok j'arrive bien a le faire sa
Des explication pourquoi on dit rien a propos de ces menaces, c'est clair non ?
C'est pas un argument ça potoLe modèle de laisser les gens s exprimer est bon tant que pas d insultes, car il est celui voulu par le
propriétaire sur le même que le forum US.
Bas on t'explique surtout pourquoi on se barre tous d'ici.Si ce forum est si horrible pourquoi être la ?
Aaaah voila la on commence bien a être dans la version Us sympa les boobs au passage
Ça fuit...
Tu parles de moi
J’ai l’impression...Tu parles de moi