Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il y a aussi des flics et douaniers
est-ce que c'est pas plus gênant?
Oui sa pourrait être génant si un jour ils cessent d'etres consommateurs et retournent leur position. Mais ceux qui sont présents aujourd'hui consomment Et sont tout aussi content que nous de l'accès qu'on a aux produits.
Havah cherche à démonter la qualité De la plupart des UG Et a informer sur les risques pour la santé de l'usage , ce qui est une attaque directe contre la vente.
peut être que je me trompe, mais de mon point de vue havah est l'homme à abattre icio_O
Enfin on verra

Dernière édition:
Faut aussi accepter les mises en garde des gens qui ont de la connaissance dans le milieu judiciaire ou médical. Les conseils desfois un peux brute de décoffrage sont la justement pour vous rappeler que vous courrez des risques. Ça n'a rien contre vous ou contre la vente. Juste qu'il y a des précautions et des connaissances des risques que vous prenez

Dans ce débat, une chose apparaît c est que certains ne sont pas si sain que cela, et je ne parle pas des échanges qu on a eu .
Mais des actions menées par certains.

J ai des preuves qui arrivent et qui permettront d y voir plus clair, si il y a plus clair a voir .

Encore une dernière fois je ne suis pas payé par les sources donc totalement objectif comme le staff d ailleurs .
Je reviendrais vers vous si besoin

Je rappelle enfin que les feed objectifs sur les sources font avancer , les feed arrangées pour ou contre sont nuisibles et sont toujours su tôt ou tard.

MEM à connu ce pb et à été éradiqué

Dans ce débat, une chose apparaît c est que certains ne sont pas si sain que cela, et je ne parle pas des échanges qu on a eu .
Mais des actions menées par certains.

J ai des preuves qui arrivent et qui permettront d y voir plus clair, si il y a plus clair a voir .

Encore une dernière fois je ne suis pas payé par les sources donc totalement objectif comme le staff d ailleurs .
Je reviendrais vers vous si besoin

Je rappelle enfin que les feed objectifs sur les sources font avancer , les feed arrangées pour ou contre sont nuisibles et sont toujours su tôt ou tard.

MEM à connu ce pb et à été éradiqué
Des preuves pour voir plus clair sur quoi ?
Soyons clair pour faire avancer les choses

Pour ce qui est des feed objectifs encire une fois, un topic a ete cree mais supprimer alors quil y aurait pas eut plus objectif...

J attends d en savoir plus .
J ai été transparent puisque cela va de soit.
Maintenant la teneur du pb je ne l ai pas .
Je ne vais pas avancer de cas concrets sans en être sur c est la base .
Je récolte et j expose les faits remontés à la communauté

Bien, j ai eu droit à 30 mins avant que mon compte ne se soit fait éjecter

Cette fois c est la bonne les cocos, ça aurait été un peu plus classe de le dire clairement plutôt que de veroller mon compte en silence et de supprimer quand j en fait un nouveau

Demandez à jimbox qui saura me contacter si vous avez des questions, je reste disponible pour ceux d entre vous qui le souhaitent

Portez vous bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes